[Guilde] The Dark Bears

Répondre
Partager Rechercher
Targoy arpentait les rues d’Astrub. Il esquivait les cadavres desséchés de multiples personnes. Son but ? Parvenir à trouver quelques personnes expérimentées encore vivantes et motivées afin de les convaincre de rejoindre son groupe d’aventuriers. Peu de temps après, Targoy rencontra un disciple de Iop.

« Bonsoir jeune aventurier, je vois à ton équipement que tu as de l’expérience dans ce monde cruel, de plus je remarque que tu es seul, laisse moi te proposer ton aide afin de mettre fin à ta solitude »
Le Iop, méfiant au départ, acquiesça par la suite. Tout deux commencèrent à sympathiser, ils rencontrèrent un disciple Osa, qui, lui aussi accepta de rejoindre le début d’une confrérie. Nos trois compagnons apprenaient à se connaitre en organisant divers combats, tous, plus farfelu les uns que les autres. Cependant, ils leur manquaient un détail, la confrérie devait porter un nom, Targoy et ces deux acolytes cherchèrent durant des heures, à un nom qui « en jette ». Quand soudain, l’un d’eux s’exclama « The Dark Bears ! ». C’est ainsi que la confrérie des « ours sombres » naquit. L’osa proposa de faire des prospectus, afin de les distribuer à la taverne, histoire de leur faire de la pub, et d’accueillir de nouveaux membres. Sur l’affiche on pouvait lire ce genre de chose :

parcho10.jpg

http://dark-bears.exprimetoi.net/index.htm

(je ne suis pas fortiche en RP/ forum donc bon ça donne ce que ça donne, des modification seront faites sur le forum quand je saurais le manier :x )
Quand j'ai vu la presentation je me suis dit pourquoi pas mais apres avoir vu que tu n'avait meme pas fait ton propre forum et que tu avait pris un forum de forumactif sa decourage cash
Nekst, à part xooit et forumactif, j'vois pas d'autres forum gratuit pour des débutants (en forum).

D'ailleurs, y a t'il d'autres forums gratuit ?

Bonne chance pour ta guilde, c'est sympa l'effort que tu as fais pour ta présentation

edit pour sweetounet : Daytaycay nan mais je me ré-abo surement ce soir.
Citation :
Publié par Yamakie
Bonne chance pour ta guilde, c'est sympa l'effort que tu as fais pour ta présentation
T'es où toi, hein ?

Sinon bonne chance, Targoy (Akena)
Petit up du sujet.

La guilde est actuellement lvl 28, le recrutement est désormais fixé au lvl 85 minimum. La guilde possède désormais 2 enclos.
Nous sommes toujours principalement axé PvM.
Les candidatures toujours sur le forum, un niveau convenable est demandé en français.
Bien évidement la guilde a évolué et deviens plus stricte sur le recrutement, si vous êtes un tricheur notoire, que vous avez déjà trahis vos anciens camarades ou tout autres coups de ce genre, vous êtes invité à passer votre chemin, car vous n'aurez aucune chance.

Étant relativement nouveau dans la guilde, j'ai déjà participé à un bon nombre d'activité et je ne peux que conseiller cette guilde où la bonne ambiance est de mise.

Humanity.
Comme beaucoup le savent (oopah), un bon nombre de membres de cette guilde est tombé au combat. Certain, par une motivation extrême ont décidé de remonter afin d'être de nouveau opérationnel. Malheureusement, d'autres ont décidés de stopper completemment le jeu suite au passage en 2.0, ou bien de changer de guilde.

C'est donc en manque d'effectif que mon collègue et moi nous nous trouvons. C'est pourquoi nous avons décidé de re-ouvrir le recrutement via notre forum qui est toujours le même : http://dark-bears.exprimetoi.net/index.htm

Nous recherchons en priorité des personnes motivées, et qui, si possible ne se décourage pas suite à diffèrent accidents techniques

Pour les classes que nous demandons, vous êtes libre de choisir, néanmoins nous voulons un lvl minimum, il est indiqué sur notre forum dans la section recrutement.

Voila voila, en espérant que vous serez nombreux,

Bon jeu à tous et a toutes
Je up ce sujet car la guilde fait peau neuve , en temps de remaniement ministériel la guilde the darks bears adopte aussi le mouvement nous avons kick les membres qui n’était plus actifs et ceux qui on décider de stop le jeu . pour l'instant le premier toucher par cette nouvelle peau qui nous envahi c'est le forum qui a été entièrement refait (par moi) nous allons donc sans doute re ouvrir le recrutement je vous donne plus d'information dans la soirée, bon jeu a tous.

PS : le forum est encore un peu en travaux mais vous pouvez aisément vous inscrire et vous présenter cela ne pourra que vous apportez des futurs point

le lien : http://dark-bears.exprimetoi.net/forum.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés