|
Targoy arpentait les rues d’Astrub. Il esquivait les cadavres desséchés de multiples personnes. Son but ? Parvenir à trouver quelques personnes expérimentées encore vivantes et motivées afin de les convaincre de rejoindre son groupe d’aventuriers. Peu de temps après, Targoy rencontra un disciple de Iop. « Bonsoir jeune aventurier, je vois à ton équipement que tu as de l’expérience dans ce monde cruel, de plus je remarque que tu es seul, laisse moi te proposer ton aide afin de mettre fin à ta solitude » Le Iop, méfiant au départ, acquiesça par la suite. Tout deux commencèrent à sympathiser, ils rencontrèrent un disciple Osa, qui, lui aussi accepta de rejoindre le début d’une confrérie. Nos trois compagnons apprenaient à se connaitre en organisant divers combats, tous, plus farfelu les uns que les autres. Cependant, ils leur manquaient un détail, la confrérie devait porter un nom, Targoy et ces deux acolytes cherchèrent durant des heures, à un nom qui « en jette ». Quand soudain, l’un d’eux s’exclama « The Dark Bears ! ». C’est ainsi que la confrérie des « ours sombres » naquit. L’osa proposa de faire des prospectus, afin de les distribuer à la taverne, histoire de leur faire de la pub, et d’accueillir de nouveaux membres. Sur l’affiche on pouvait lire ce genre de chose : ![]() http://dark-bears.exprimetoi.net/index.htm (je ne suis pas fortiche en RP/ forum donc bon ça donne ce que ça donne, des modification seront faites sur le forum quand je saurais le manier :x ) |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] The Dark Bears
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y'a un problème avec ton lien, il envoie vers l'image au lieu d'envoyer vers le forum.
|
![]() |
|
|
Comme quoi quand je dis que je suis pas fortiche xD
Merci, le lien a été remis en mode opérationnelle |
![]() |
|
|
J'avais tenté de faire un personnalisé, et vu le résultat, on a opté pour un déjà fait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Nekst, le forum ne fais pas la guilde, loin de là
![]() Après je dis ça mais je dis rien moi. Bonne chance pour ta team/guilde. Hynuka. |
![]() |
|
Rys - Crocoburio |
Trouver plus de messages par Rys - Crocoburio |
|
Un lvl 68 serait il accepté ? je suis un pandawa terre ^^ j'attend réponse sur post avant de poster sur forum
|
![]() |
|
|
Oui bien sur, nous recrutons autour du lvl 70, pas obligatoirement 70 mini
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord que le forum ne fait pas la guilde mais je dis juste que je trouve le fofo déjà fait horrible
|
![]() |
|
|
Comme beaucoup le savent (oopah), un bon nombre de membres de cette guilde est tombé au combat. Certain, par une motivation extrême ont décidé de remonter afin d'être de nouveau opérationnel. Malheureusement, d'autres ont décidés de stopper completemment le jeu suite au passage en 2.0, ou bien de changer de guilde.
![]() C'est donc en manque d'effectif que mon collègue et moi nous nous trouvons. C'est pourquoi nous avons décidé de re-ouvrir le recrutement via notre forum qui est toujours le même : http://dark-bears.exprimetoi.net/index.htm Nous recherchons en priorité des personnes motivées, et qui, si possible ne se décourage pas suite à diffèrent accidents techniques ![]() Pour les classes que nous demandons, vous êtes libre de choisir, néanmoins nous voulons un lvl minimum, il est indiqué sur notre forum dans la section recrutement. Voila voila, en espérant que vous serez nombreux, Bon jeu à tous et a toutes ![]() |
![]() |
|
|
La guilde informe que le recrutement est dorénavant fermé , et la guilde dispose maintenant d'un blog il sera mis a jour régulièrement ( blog disponible depuis ce matin) voila le lien il est encore tout frais et en construction bonne visite et bonne lecture .
http://thedarkbears.wordpress.com/ |
![]() |
|
|
Sympa votre blog. Esperons pouvoir voir et apprécier des images de vos combats.
|
![]() |
|
|
Merci , nous n'allons pas tardez a payer un nom de domaine je pense
|
![]() |
|
|
Vu que je voulais pas double post , alors voila j'aimerais dire que tout le blog a été revu ( je rappel le lien http://thedarkbears.wordpress.com/ )
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le recrutement est ouvert actuellement ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est écrit sur le blog est dans la page 1 de ce post mais , je vais répondre .
Non j'ai été la dernière recrue , lorsque il re ouvre je le dirait sur ce post. |
![]() |
|
|
Je up ce sujet car la guilde fait peau neuve , en temps de remaniement ministériel la guilde the darks bears adopte aussi le mouvement nous avons kick les membres qui n’était plus actifs et ceux qui on décider de stop le jeu . pour l'instant le premier toucher par cette nouvelle peau qui nous envahi c'est le forum qui a été entièrement refait (par moi) nous allons donc sans doute re ouvrir le recrutement je vous donne plus d'information dans la soirée, bon jeu a tous.
PS : le forum est encore un peu en travaux mais vous pouvez aisément vous inscrire et vous présenter cela ne pourra que vous apportez des futurs point le lien : http://dark-bears.exprimetoi.net/forum.htm |
![]() |
|
|
Tout à été dis, et je remercie spécialement macao pour son travail d'architecture
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En Suspend ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|