[Guilde] The Dark Bears

Répondre
Partager Rechercher
Tout est inscrit sur le forum , et je pense que tu peux tenter ta chance on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sinon le niveau moyen tourne autour du 130 et le recrutement et fixer a 110
J'ai fait mon petit tour sur leur forum je le trouve pas mal, mais comme s'est indiqué:
Citation :
Il faut être de cercle 110 minimum
Donc je vais devoir me débrouillé seul jusqu'au cercle lvl 110 si ça ne monte pas plus haut.
Citation :
Publié par OzTeam
J'ai fait mon petit tour sur leur forum je le trouve pas mal,
Merci j'ai tout fait
Citation :
Publié par OzTeam
Donc je vais devoir me débrouillé seul jusqu'au cercle lvl 110 si ça ne monte pas plus haut.
Tente ta chance qui ne tente rien n'a rien comme on dit , et puis le recrutement ne va pas tardez a fermer nous avons déjà trouver une nouvelle recrue encore une je pense et ça sera bon, sinon pour éviter de flooder si tu a d'autres question vu que je suis bloquer en rn n'hésite pas /w Nekst-pop
Citation :
Publié par Ezyar
Jamais compris cet manie de mettre un niveau minimum sur le SH.
Ou tu prends un mec pour le PL ou tu le prend pour faire des choses directement.
Citation :
Publié par Ezyar
Jamais compris cet manie de mettre un niveau minimum sur le SH.

Leurs niveau ils peuvent le perdre, et le reprendre, enfin bref.

Bonne chance.
Un niveau minimum sert surtout a -comme la dit sweet- a pouvoir suivre un minimum nos activités imagine un niveau 60 qui veut venir par exemple(pur hasard) au disons croca tu pense que il va faire quelque chose en donjon ? non il sera venu uniquement pour l'xp et ça on en veut pas si quelqu'un et recruter uniquement pour se faire pl bah qu'il se fasse pl chez d'autre y a plein de guilde sur le sh mais des honnête et des sérieuse faut trouvé :]
Le recrutement est maintenant fermé , merci a tout les postulant pour l'instant 3 candidats ont retenu notre attention . Ils sont actuellement en période d'essai , bienvenue a la belle crytix, a cpl-soul et a hect .
Petit changement , nous avons belle est bien 3 membres a l'essai malheureusement l'un d'entre eux nous a quitter , donc la liste des recrue sont : Hect , cpl-soul et enfin cellendyl .
Histoire de relancer le recrutement dans l'optique de compléter ou construire une seconde team de la guilde, nous relançons donc le recrutement avec une vidéo de présentation que vous trouverez ici. Le forum n'a toujours pas changer d'adresse et c'est ici que ça ce passe.

Bonne chance aux personnes qui tenteront leur chance.
La vidéo est très bien faite, le forum est très beau. De plus, avoir connu quelques membres, il n'y a pas si longtemps, je peux vivement dire que si cette guilde est à l'image de ses membres, elle doit être bien.
Suite à un abus de confiance dont le meneur de la guilde a été victime par une personne en qui on avait confiance, j'annonce un arrêt de plus ou moins 90% des membres de la guilde, dont moi.

C'est pourquoi j'annonce ici que la Dark Bears aura connu de grandes déceptions durant son parcours, et c'est sur une si forte que la guilde a décidé de mettre fin à son existence.

Bonne continuation aux personnes qui le mérite, et méfier vous, les apparences sont parfois trompeuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés