|
De toute manière, penser le PvP multi avec les "règles" actuelles d'un combat classique (pas de limite autre que la mort de tous les membres d'une des deux équipes) paraît assez compliqué : le temps dépenser ne pourra que très rarement être "rentable" (beurk le mot) par rapport au temps passé en 1vs1.
Après je m'égare plus sur le PvP multi que sur le simple RvR. L'ajout d'une troisième "équipe" dans le jeu permettrait également de diversifier le jeu et de s'écarter du traditionnel PvP/RvR 1vs1 qui ne se réduit presque qu'aux traques (qui sont trop "rentables"). Ca peut passer par un troisième alignement, en restant dans les règles actuelles d'oppositions de deux équipes. Mais ça peut également passer par l'apparition d'une "troisième équipe" en combat même, ce qui se traduirait soit par 3 équipes de joueurs se confrontant, soit par une opposition des équipes avec une troisième équipe de monstres (merco like, milice like... etc). |
10/03/2010, 23h01 |
|
Aller à la page... |
[RvR] comment faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
11/03/2010, 13h40 |
|
|
Citation :
Concernant les neutres, c'est leur choix de ne pas s'aligner. S'ils veulent du pvp, ils font des défis ou ils s'alignent, en amusant les conséquences d'être aligné. Citation :
Tout ça pour dire qu'à moins de faire un système de répartition égale (il doit y avoir le même nombre de types d'un même niveau et d'une même classe pour chaque alignement. Si ce n'est pas le cas, les joueurs sont incités à rétablir l'équilibre via des bonus) trouver une formule d'équilibrage toujours et pleinement efficace est très difficile. Le pvp 1vs1 ne sera jamais équilibré quoi qu'il arrive (sauf s'il n'y a plus qu'une unique classe), alors si vous voulez du pvp équilibré passez au multi. |
11/03/2010, 17h01 |
|
|
les eni se jouent très bien à tous les niveaux je trouve... (jamais essayé avant le 60, par contre) !
|
12/03/2010, 10h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|