[Wiki] Team JoL dans la chz league ?

Répondre
Partager Rechercher
Non ça n'a pas buggé, comme dit plus haut, j'ai commencé à édit et vus que je suis assez long pour édit un wiki, vous avez du vous add pendant que je faisais ma modif, du coup quand j'ai enregistré vous n'étiez pas dessus et ça vous a effacé car j'éditais une version ou vous n'étiez pas dessus.
Ca fait rien, en plus j'ai save une seconde après toi, si t'avais enregistré 2 sec plus tard, c'est moi que tu effaçais.

Citation :
Publié par lunawolf
Vous déterminez le niveau des joueurs comment?
C'est à partir de quel niveau d'invocateur/ de combien de victoires que l'on peut postuler?
On détermine pas les skill des joueurs. Mais je pense que l'on prendra quelqu'un qui joue depuis plusieurs mois en préférence d'un joueur qui vient juste de débuter même si je pense que l'on peut faire participer tout le monde.

Tout lvl du moment que tu sais un minimum jouer. Après je sais pas comment ça se passe si on est plus que 10 (2 teams de 5).
Si on est plus de 10 c'est simple, entre 10 et 15 on va devoir "tester les joueurs" puis faire un vote parmis les X personnes dont c'est pas encore sûr, 15 on fait une 3e team.

Ah aufait, faut un remplacant par team donc si on est 12 ça fait 2teams
Citation :
Publié par lunawolf
Okay, vous pouvez m'ajouter, j'ai commencé à jouer mi-janvier, et je suis niveau 8.
Ca serai bien de faire une 3ème team de mauvais niveaux
Tu peux le faire toi même en modifiant le wiki en première page

Ou sinon donne les infos on le fera.
Je me propose, je suis niveau 21vs, je joue Jax, Sion, Fiddle.

Perso j'ai Fraps je peux faire des vidéos, et autrement il existe Livestream qui permet de filmer votre écran et le partager en ligne.
J'suis chaud si c'est les week end, si il y a match en semaines je serai jamais là.
Arathorn IG (surnommé affectueusement Aranoob).
Je joue Zilean et peux jouer nunu.
Taille du zboob : 42, évidemment.
Commentaire ? : JoL te poutre. (et vous allez enfin pouvoir vous moquez de moi sur TS !!)

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'ajouter au wiki, merci d'avance.
tof de la taille du zob ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés