[Wiki] Team JoL dans la chz league ?

Répondre
Partager Rechercher
Si certain veulent jouer avec moi, je suis dispo le week end (dispo des que je me lève jusqu'a ce que je me couche...parfois afk pour pose pipi dsl j'ai pas encore investit dans une chaise percé) et la semaine en soirée (vers 17h30-18h00 jusque 22h). Je joue généralement avec mon frere (lvl 24) et un pote (lvl 24) donc même si on est pas beaucoup (j'ai cru comprendre que c'était mort) ya toujours moyen de se faire une ptite premade.
Par contre je joue sans outil (pas de micro, mumble et autre...sa me gave jveux pas qu'on me dérange quand jsuis enfermé dans ma bulle).Et je joue plus pour la detente que la compet (mais c'est pas pour autant que j'aime perdre )

liluth (lvl 30)
champion joué : ashe ou tank (préférence pour rammus et malphite et un peu de singed (j'aime bien, mais avec lui c'est du tout ou rien soit je feed comme un porc soit jvous offre tout sur un plateau d'argent..et c'est plus souvent rien que tout ^^)
champion préféré/mieux géré : ashe
Taille du zboob : jamais vu, trop de poils
Commentaire ? : kikoololmdr asv ?

voila voila.
je necropost ceci afin de relancer un peu la discute sur un pool de joueur JOL motivé a former1/2/25 team pour faire du ranked premade le soir, ca avait fait long feu la derniere fois, ca ne me coute rien de relancer

perso je suis toujours interessé, mais le temps de jeu reste limité (genre le soir entre 21h et minuit en semaine et un peu plus le week end)

d'autres?
J'ai envi de plussoyer mais pas envi de faire du ranked avec n'importe qui, surtout ma 5c5, donc j'suis opé mais faut faire du tri avant, (en tout cas je serais pas testeur en ranked )
je suis d'accord, c'est pourquoi on avait, dans le temps, proposé de faire des matchs en train pour voir le niveau.

Maintenant les tests seraient plutot fait en normal game, vu que ca représente plus grand chose
Je t'explique vite fait ce que je compte proposer, j'vais crée un post quand j'aurais le temps et préparer mon truc à l'avance, les gens s'inscriront ensuite je tire un tableaux avec des équipes randoms, je met au point un système d'auto-jugement entre les joueurs, avec les Joliens ça posera pas de problème et après je rassemble les données on en discute et forme ensemble les groupes de joueurs ayant plus ou moins le même niveau selon leurs affections, envis, disponibilités.
Voila mon projet en gros .
Dispo, mais je tiens à mon ELO, même si je suis loin d'être un pgm. Jouez avec moi une ou deux parties en normal, et si vous me trouvez assez bons, bah go ranked.
J'ai pas encore réfléchi à tout, mais déjà je pense mettre des restrictions genre "être level 30 bla bla ..." Moi aussi j'y tiens énormément à mon ELO. Si ça peut aider certain pour plus tard ce petit tournois ça fera un 2 en 1.
sisi comme les shampoings
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés