Aller à la page... |
Restaurant à Insectes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huum... à la campagne ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais demander sur la Taverne. Ici y'a que des cancrelats.
|
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller voir vers les restaus déja fermés par les services vétérinaires
![]() C'est pas annoncé direct sur la carte par contre |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sa doit roxxer j'ai toujours rêver de manger des insectes ( bien cuisiner, pas le random ver qu'on bouffe à la maternelle ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'en ai bouffé en Chine, et bon "bien cuisiné" pour un insecte je crois que ça veut pas dire grand chose. À part les faire frires, tu peux pas en faire grand chose je pense...
|
![]() |
|
|
Je le connait ce resto...
Mais en fait le cafard dans l'assiette il était pas prévu au menu... |
![]() |
|
|
Sur Toulouse, j'en sais rien, mais en Guyane tu devrais avoir un menu de choix dans le camp de vacances des gentils organisateurs légionnaires...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis de Toulouse également mais je n'ai jamais entendu parler d'un restau qui cuisine des insectes.
Mais comme Driin' je te conseille d'essayer par toi-même : http://www.manger-insectes.fr/ |
![]() |
|
|
Si tu n'as pas le courage de les cuisiner toi-même, tu peux toujours en commander. Ceci-dit c'est assez cher.
|
![]() |
|
|
La France, pays de la gastronomie.
Comment oses-tu penser à bouffer des bêbêtes ? ![]() ![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Pour quelqu'un qui a un pseudo ressemblant à "Finistère" c'est bien dit. Toutefois ne dis pas ça trop fort, tu vas ramener les espèces de gros bien-pensant de l'Agora.
|
![]() |
|
|
Quand j'étais petit j'ai mangé des larves de guêpe revenues à la poêle, j'en garde un bon souvenir.
|
![]() |
|
#329256 |
|
|
![]() |
|
|
Edible.com ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|