Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vith~
Non, t'as juste les points de destinée qui augmente
Justement et ça rejoint ce que dit Branwenn...
Il devrait être considéré comme un capi général/tyran et avoir des bufs spécifique à son rang voir même être un objectif de quête
Yep , après Serrawen , voila Ecto R15 sur un server allemand qui a vu sa population grossir depuis le first R15 d'après ce qu'on dit. C'etais déjà beau avant, ca doit encore plus envoyer maintenant.

Sur les server US, toujours rien , donc pas de podium.. Ca doit rager. Peut etre le premier monstre R15 ? Des infos?
Citation :
Publié par Kaendil
Yep , après Serrawen , voila Ecto R15 sur un server allemand qui a vu sa population grossir depuis le first R15 d'après ce qu'on dit. C'etais déjà beau avant, ca doit encore plus envoyer maintenant.

Sur les server US, toujours rien , donc pas de podium.. Ca doit rager. Peut etre le premier monstre R15 ? Des infos?
Branwenn depeche toi de passer RG 15, l'avenir de Sirannon est sur tes épaules !!!
Ouais dur quand même pas d'intéret pour les héros
et c'est de héros les 3 premiers rang 15
Sinon ouais Branwenn on compte sur toi
Sinon on a toujours SDG m'enfin moins classe la
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Nouveau r15 sur Morthond le serveur numero 1 du pvp
coté heros surement, coté monstre plutot Vanyar: un ouargue et une araignée r14
mais toujours serveur allemand
Citation :
Publié par Aranaeth
Sinon on a toujours SDG m'enfin moins classe la
Et Tontocul aussi, fidèle au poste depuis le début . Devrait bientôt passer son rang depuis le temps qu'il est Chef
Citation :
Publié par Belgaraths
Et Tontocul aussi, fidèle au poste depuis le début . Devrait bientôt passer son rang depuis le temps qu'il est Chef
Non il m'a dit ya pas longtemps qu'il était qu'a mi rang je crois ya diamone et looni qui doivent pas etre loin non plus
Branwenn doit lui rester moins de 400k
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Je parirai pas là dessus vue ce qui se passe sur ce serveur
Mais arrête tes ondes négatives toi
Un jour peut être .............
Peut être qu'on aura des belles carottes d'ici la ca rééquilibrera peut être les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés