[idée] le canal des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Wai mis si t'invite un amis qui invite un ami et qui en invite un autre et etc pour discuter sa deviens sacrément le bordel
Vous le faites exprès?lisez les sujets un peu...

Non n'importe qui ne pourra PAS inviter n'importe qui,un administrateur(le createur du channel) pourra donner le droit a quelques personnes au choix d'avoir le droit d'inviter quelqu'un;sinon seul lui pourra inviter.
Je ne comprend pas tout ceux qui disent que ça deviendrait le bordel, ça n'a aucun sens. Vous trouvez que c'est le bordel dans votre canal guilde? Voila quoi, si vous n'aimez pas l'idée (c'est votre choix...), commencez par trouver des raisons valables pour vous justifier au lieu de sortir cette excuse bien nase.

Personnellement, je ne vois aucune désavantage à pouvoir regrouper tous ses copains sur un canal.
ben oui, un canal en parallèle des autres, dans lequel des joueurs ont été invités sans différencier groupe, guilde, alignement. tout simplement pour discuter à + de 8 joueurs tout en conservant le /p pour les cbts.
Citation :
Publié par bigornot
Ça serait plus simple de pouvoir simplement créer des canaux privés...
Des canaux privés modéré par une personne qui peut inviter/bannir n'importe qui dans ce canal?

C'est l'idée
Cette idée de "rejoindre un canal avec un chef de troupe" me rappelle étrangement un système de Wow.

Dans le pire des cas, si ce canal ne naît jamais il reste la solution de Skype ou encore TeamSpeak, je me demande d'ailleurs si JoL ne fait pas dons de salons teamspeak
sauf qu avec ma machine de course et ma super connexion adsl qui déchire (512k), si je lance msn ou skype ou teamspeak en même temps que dodo, ben le temps que mon sort se lance, mon tour est terminé et en plus le son se coupe et saccade.

donc cette idée-là m arrangerait grandement. je ne sais pas si cette fonction existe ailleurs vu que je ne joue qu à Dofus. et bientôt à civ5 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés