|
Bonjour le peuple,
Notre petite guilde dans un grand élan de loufoquerie a pondue une vidéo. Celle-ci n'a pas vocation a flatter notre ego ou s'attribuer une certaine roxance. Nous sommes une bande de "Casual réguliers" comme on se défini nous meme qui sommes sur le jeu pour s'y distraire , par tout moyen que ce soit. Et en voila un. J'espère que cette vidéo vous divertira comme elle nous a divertie ! http://www.youtube.com/watch?v=yahQPgj5Ayg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La chope Félée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa la vidéo , ça donne envie de signer votre charte.
|
![]() |
|
|
Dommage que ce soit sur Elune !
Andorel'aluminor ! |
![]() |
|
|
Excellente la vidéo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mise à part la musique de début j'ai bien ri.
![]() |
![]() |
|
|
Forcement ça fait penser à Requiem for a dream le début, et il y a plus drôle comme film c'est sur !
![]() Genial sinon ! Edit : je me disais que j'avais reconnu Pen of chaos ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
J'adore
![]() Bonne chance à vous et je vous souhaite une bonne avancée pve... et de toujours garder cette ambiance. |
![]() |
|
|
nice vraiment.
et le titre "Suppôt et Holy" est sans doute le pire jeu de mots que j'aie entendu depuis assez longtemps: gg ![]() |
![]() |
|
|
haha geniale la video
![]() |
![]() |
|
|
super video !!
bonne chance pour la suite ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Vraiment génial merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Géniale la vidéo
![]() Mais c'est quoi la chanson qui passe au moment où le nain rentre dans la mine ![]() |
![]() |
|
|
Haha vraiment bien!
![]() |
![]() |
|
|
Puisque quelqu'un à up ce post, j'en profite pour glisser le lien pour DL la vidéo si ca intéresse quelqu'un ^^ une version en plus haute définition que celle de youtube :
http://www.filefront.com/15827447/Chope-fle---HD.avi/ Et encore merci pour les avis ![]() ( et la musique c'est All star de Smash Mouth ^^ ) |
![]() |
|
|
Ben perso j'aime
![]() |
![]() |
|
|
C'est très sympa :).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|