[Burst] Currently Recruiting !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Awesome
Faux cul.
ca a été dit il y a pas mal de temps, cependant vos essais sur agra m'ont laissé perplexe, le seul fight que vous gagnez vous addez comme des porcs sur un fight plié ou on termine les 2derniers, bravo !

Je vous souhaite toujours autant de courage..
Citation :
Publié par Toga
En même temps être a 9 sur une zone 8v8, ce sont dit c'est un début de buss, faut qu'on add (non je ne fait pas l'avocat des burst, je constate ^^)
le règlement autorise les spectateurs tout nus !
Citation :
Publié par Syliah
Force est de constater qu'il n'est pas nu.

Et de plus je demande à voir le règlement!
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Force est de constater qu'il n'est pas nu.

Et de plus je demande à voir le règlement!
sur la vidéo non, Tene a probablement du procéder à une retouche pour éviter l'atteinte à la pudeur

le règlement est dispersé dans ce forum, faut regrouper les petits morceaux
Citation :
Publié par Criti
Yes l'empathe est pas cité
Bon vu que je circle pas, il est interdit de chaine traverse, merci
Kler ! mais la chaine de coté qui stun sur skald c'est joyeux a passé !!! et en plus tu remu laisse toua faire ! sinon je m'excuse si j'ai fauté ! Mais kiss criti un mage qui fait bobo mais la joue normal ! ^^

Citation :
Publié par Syliah
Faut pas que Touchmytralala cast sinon effectivement qu'en tant que tank on fini a poil ! ca aide pas a survivre !!! ^^

Au plaisir de te courrir apres
C'est surement moi le 9° et je me mettais à poil à l'inc, sur aucun fight ca a pose de soucis au groupe en face. Ceci dit, j'ai pas dl la vidéo de Tenebral vu qu'il est belge. Bonne chance pour votre guilde !
Sur agra, ça fonctionne très bien dans une large majorité des fights, après vous faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que Teneb accepte de faire passer un corps étranger à travers son sphincter anal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés