[Burst] Currently Recruiting !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

La guilde fr Burst basée sur Ywain recherche des joueurs:

-Motivés
-Disponibles
-Vétérans en RvR
-Equipés de TS3
-Prets a se mouiller en PVE (et wai meme si ca craint)
-Avoir plus de 18 ans
-Bonne Maitrise de la langue anglaise.

Notre attention se porte plus particulierement sur les classes suivantes:

-1 Animiste
-1 Bard
-1 Druid
-1 Eld
-1 Hero

A l'heure actuelle nous comptons 16+ membres car nous ne voulons pas etre une structure massive ou la moitie des gens sur le cc ne se connaissent pas ou meme ne savent pas joueur correctement... Niveau travail en equipe et groupes gu 8vs8 performants, autant oublier
Edité par Fugo: on va ptet éviter

Burst est donc une guilde recherchant la qualitée et le fun sur daoc le tout en un.

Si plus d'informations sont nécessaires etc n'hesitez pas a m'envoyer un PM sur les forums ou de me contacter IG sur mon Eld.

Bon jeu a tous
+1 marre des teams qui back jusqu'à trouver des alliés ou 16v8 .

Bonne chance pour vos recherches !
ta roxance doit leurs faire peur pour ca que ca back
Citation :
Publié par mold
pourquoi anglais alors que vous etes une guilde francaise bizarre

Pour l'intégration dans la communauté et la compréhension du jeu en langue anglaise je présume. Jouer dans une guilde avec une nationalité ne veut pas non plus dire jouer en autarcie.
Citation :
Publié par Syliah
omg criti est pote de tout hibernia
Car moi je moc pas à l'inc

Sinon effectivement, une compo avec des banelords c'est pas du luxe
Citation :
Publié par Falkien
Se faire add par votre groupe sur Agra c'est une exception ?
non il y a beaucoup de groupes qui add sur agra, ce n'est pas une exception.
certains groupes passent par agra parce que c'est plus rapide que le bateau, ils ont le droit de choisir d'add ou pas add.

si un groupe vient sur agra juste pour add c'est une autre histoire mais aucun groupe le fait à ma connaissance
Citation :
Publié par Syliah
omg criti est pote de tout hibernia
Vu le nombre de hib fr un peu normal !

Citation :
Publié par Criti
Car moi je moc pas à l'inc
Bein quand ca moc un barde ! le skald doit se faire un plaisir de le zephir ou stun le barde de coté puis zephir comme ca la barde est deg d'avoir moc ! !

Citation :
Publié par Falkien
Se faire add par votre groupe sur Agra c'est une exception ?
Sous ca add avant les gates !

Citation :
Publié par Wurzaag
non il y a beaucoup de groupes qui add sur agra, ce n'est pas une exception.
certains groupes passent par agra parce que c'est plus rapide que le bateau, ils ont le droit de choisir d'add ou pas add.

si un groupe vient sur agra juste pour add c'est une autre histoire mais aucun groupe le fait à ma connaissance
Plus simple au bus de passé aussi sur agra car s'il prenne le bateau perde pas mal de gens ! je c que alb le fait de tps a autre fo look les cc regions souvent des gens en parle ! sinon evité aussi la zf avec des teleports car souvent y a masse monde ! Sinon sur agra apres les gates souvent le 8v8 est bien respecté ! ^^
Malheureusement avec les 2 rk mana sur mid y a eu un repop mid ;'( ! ! need mid sous peuplé comme sur serv fr dediou !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés