Interview "En Masse" par Terafans

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Hax : A contrario ce n'est pas parce que je vois (ou crois voir) quelque chose que cette chose existe.

@ tequila: si tu as affaire à un tank ma foi il risque fort d'avoir du mal à lancer deux sorts. D'autre part lancer deux sorts n'implique nullement que ces deux sorts aient un quelconque effet passé une certaine différence de level voire une différence certaine.
Si tu apprécies le greykill grand bien te fasse. A vaincre sans péril on triomphe ... surement.

Quant à moi tu me permettras de préférer me battre contre un adversaire de mon level ou même légèrement plus élevé.

Enfin et pour tous ce n'est pas parce qu'on est contre le greykill que l'on vient couiner sur jol ou assimilés, le greykiller ne méritant pas qu'on lui fasse l'honneur de le citer. L'indifférence et le mépris sont sa plus dure punition.
Citation :
Publié par nyanko

Chacun choisit sa formule (open pvp, rvr, gvg, et j'en passe...) et tout le monde est content. Inutile d'en faire 15 pages de thread.

Tera est un jeu open pvp. Jusqu'à présent, il n'y a aucune news qui dise le contraire.
Bah non, la preuve on en fait 15 pages.
Et puis le problème ne venait pas du pvp, ni du RvR, mais bien de la crainte du GK ! C'est un peu pas du tout la même chose
Uey les greykillers ne méritent que notre mépris! Cette vermine; le plus grand mal que la terre aie jamais porté!
Citation :
Publié par Kreyd
Laisse Shuu rager, il à le droit !
Devant une feature pourri le ragisme est autorisé et fortement recommandé.
Je veux bien qu'il rage mais sur de bonne base et pas de divagation, ou qu'il s'explique quoi.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Euh, tu te trompe pas de jeu? Quand tu pk quelqu'un, il y a bien un décompte de 5 secondes, mais qu'il le veuille ou non, tu le pk quand même...
Sauf si le mec se barre.
Faut recommencer la procédure..
Donc a quoi elle sert cette merde,si au final tu peux quand meme pk hum?
Citation :
Publié par nyanko
Chacun choisit sa formule (open pvp, rvr, gvg, et j'en passe...) et tout le monde est content. Inutile d'en faire 15 pages de thread.
Le problème c'est que souvent, pour exemple, les bg (dans le cas de points de PvP) donneront plus de points que le PvP sauvage.
Être obligé de faire des bg peut être contraignant pour certain, le cas du chacun choisit sa formule est plutôt un rêve...
A part équilibrage de toutes les "formules" mais faut pas trop y croire...

Je précise que c'est pas mon cas, j'aime bien tout style de PvP mais c'est vrai qu'on n'est pas forcément libre dans nos choix de PvP.

@ Shuu : 4e et 5e page du thread : "Le fameux mode PK en vidéo!"
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Sauf si le mec se barre.
Faut recommencer la procédure..
Donc a quoi elle sert cette merde,si au final tu peux quand meme pk hum?
Attention je dit pas que le décompte est bénéfique au jeu, tout le monde (ou presque) pense le contraire (donc moi y comprit)
Ca fait chaud au cœur de voir un développeur tenir ses engagements
Ils ont bien fait de voler le code source de lineage 3...ou pas.
Citation :
Publié par Saink
Ca fait chaud au cœur de voir un développeur tenir ses engagements
Ils ont bien fait de voler le code source de lineage 3...ou pas.
==> Au bûcher !!! Comme ça il aura Free et il aura tout compris ....

(j'suis pu là => [- ])
En fait, je pense qu'ils ont prévu 5 secondes de délais pour que les joueurs puissent s'insulter avant de se taper.

Par exemple, un popori mystic cueille des fleurs tranquille. Un méchant berserker assoiffé de sang passe par là et lance le pvp.

Ben le joueur popori, s'il tape assez vite au clavier, il a le temps d'écrire:
'T'es vraiment une saleté de [mettre ce qui vous chante ici], spèce de [là aussi]'

Et le berserker peut lui balancer un truc du genre:
'Je vais t'arracher le choux et te chier dans le cou'.

Ce sont les roleplayers qui vont être contents avec ce système, plus besoin de bousiller des slots à mettre des macros
Citation :
Publié par JNH
... ou pas puisqu'un assassin ne fait normalement pas ce type de déclaration
Bien sur tu auras compris qu'il faut prendre sont message aux 3ième degrés et tu aura compris à quelle point ta remarque est naze...

...Comme j'aurai compris que ton message lui aussi est à prendre au 3ième degrés et que ma remarque aussi est naze...

...Tout ça pour évité que t'es propos soit mal interprété On dit merci qui ?
Citation :
Publié par No_Ox
Bien sur tu auras compris qu'il faut prendre sont message aux 3ième degrés et tu aura compris à quelle point ta remarque est naze...

...Comme j'aurai compris que ton message lui aussi est à prendre au 3ième degrés et que ma remarque aussi est naze...

...Tout ça pour évité que t'es propos soit mal interprété On dit merci qui ?
ÄÖööaoÖaoÄaäÄöoö.
Réponse aux questions posées sur le forum, mais comme elles sont useless, je traduis pas

Le mec il répond à toutes les questions de "merde" ...

Citation :
Here is the first batch of answers to your TERA questions!

Gameplay

Q: How long will in take to reach the level cap?
A: It will no doubt take players of different skills different amounts of time, and we're still soliciting feedback from focus groups and beta tests, so it's too early to give any definitive length of time.

Q: Has there been any thought about a sub-classing system once a character reaches the level cap?
A: Not specifically, no. There will be other things for players to do once they reach the level cap.

Q: What end-game content is planned?
A: Players will find that at higher levels they'll have the potential to affect both events and the world itself. We'll have more to announce about this soon, so stay tuned!

Localization

Q: Will the localization process affect voiceovers, NPC names, and the overall difficulty of the game?
A: Localization will include more than just translation; we're going to be fleshing out many of the game's story elements, including NPC names, and taking the feedback from the focus groups into account for the game's playability as well.

Q: Do you plan on localizing the music of TERA as well?
A: At this time, it is unlikely that the soundtrack will be affected by localization efforts.

Q: If the NPC voices are changed, is there any chance that we'll be able to choose between the Western and Korean voices?
A: No, as some of the content may be fundamentally different between the two versions.

Q: Will the western version of TERA include everything that the Korean version has?
A: Although there may be some differences, the western version will have content and story that is specifically designed for the North American and European audience.

Q: What kind of changes will be made to the western version of TERA and how much influence does the community have?
A: The localization process will include fleshing out the game's lore, storyline, quests, and dialogue. Community feedback is extremely important to us; we will be continuing to run focus groups and to take community suggestions and feedback into account.

Q: In Korea, TERA is rated for adults. Can we expect the western version of the game to receive an M rating? Will any content be cut to get a T rating?
A: Although it’s premature to speculate on which rating it will receive at this time, we do not anticipate cutting content for rating purposes.

Q: Is there any chance the female Popori will be redesigned as part of TERA's localization?
A: The Popori females take offense at such a question!

Security

Q: How aggressively are you planning to combat botting?
A: Any method of cheating will not be tolerated, and we plan to work both proactively and reactively to ensure everyone has an enjoyable gaming experience and environment.

Q: Will Gameguard be included in the western version of the game?
A: We've seen quite a bit of player feedback about GameGuard in the last couple of weeks and will definitely take it into consideration. Please know that our goal is to provide players a seamless, safe, and fair gameplay experience and not to create barriers to entry.

Q: Will there be an in-game system for users to report spamming?
A: We are aware of the potential for such a system and will be considering it as TERA moves forward in development.

Publishing

Q: Will TERA be released in Spanish or Portuguese?
A: Our evaluation of which languages to release TERA in is still underway.

Q: When will the western version of TERA be released?
A: We will be announcing estimated release windows at a later time.

Q: Will players be able to play on any TERA server regardless of geographic location?
A: Region filtering will depend on server architecture and location and is not yet decided.

We will be posting the next batch of answers as soon as they're ready.
-- Scapes
Ué comme d'hab,c'est les memes rep pour tous les jeux.

En résumé : niveau end game ca sera bien fourni,meme si ils peuvent pas dire ce qu'il y aura,pas besoin de subclass car y'aura d'autres trucs a faire (aka REROLL LOL),mais ils peuvent pas dire quoi,ils vont combattre les bots de toute leur force avec conviction,la version EU/US sera légerement différente de la KR,mais on sait pas encore comment,le jeu sera siper giga cool,mais on devra attendre un peu pour voir...

Lol.
Citation :

En résumé : niveau end game ca sera bien fourni,meme si ils peuvent pas dire ce qu'il y aura,pas besoin de subclass car y'aura d'autres trucs a faire (aka REROLL LOL),mais ils peuvent pas dire quoi,ils vont combattre les bots de toute leur force avec conviction,la version EU/US sera légerement différente de la KR,mais on sait pas encore comment,le jeu sera siper giga cool,mais on devra attendre un peu pour voir...

Lol.
C'est trop vrai
Citation :

Lol.
Attends mec ton résumé est trop long tu en dis trop, c'est plutôt ça:

Résumé: Notre jeu est bien, venez.
[Modéré par Daynos de Nory : HS]

Citation :
[/SIZE]A: It will no doubt take players of different skills different amounts of time, and we're still soliciting feedback from focus groups and beta tests, so it's too early to give any definitive length of time.
Alors ça, c'est de la putain de réponse.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés