Aller à la page... |
Interview "En Masse" par Terafans
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
L'avantage dans un jeu sans système de lvl, c'est qu'il n'y a pas de grey kill.
LOL. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Daynos de Nory : HS] |
![]() |
|
|
Attend Aimsay je te comprend pas très bien la , tu nous sors que tu préfère le RvR ( Realm versus Realm ) au PvP ( donc Open PvP ) .
Tu nous balance que tu aime pas les Greykiller et que tu n'aime pas non plus te faire CHain Greykill .... Hors après tu nous cite comme expérience de jeu qui ta fais chier en Grey Kill : Daoc , Aoc et Aion et War ... Hors c'est quasi TOUS des jeux RvR ... Cherchez l'erreur ![]() ![]() Surtout que tu précise aussi que sur L2 tu n'as pas eu de problème à ce niveau , alors pourquoi crier au scandale à propos de l'Open PvP ( et que tu affirme aussi de surplus , dans tout tes précédents message qu'il risque d'y avoir plus de Greykiller sur l'Open PvP alors que c'est sur un jeu Open PvP que tu t'es fais le moins buter par des Greykiller , d'après ce que tu nous dis bien sûr ^^ ) étant donné que L2 est Open PvP justement ( et TERA aussi mais bon ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
joke carebear is joke
|
![]() |
|
#322372 |
|
Citation :
![]() Heu j'aimerais juste avoir TA définition de ce qu'est un jeu RvR parce que là... Dixit le lexique Jol: "Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses." Alors je sais ce qu'il te faut pour dire que War et Aion ne sont pas RvR (AOC je ne sais pas, je n'y ais pas joué)
|
|
Exactement, un système de pénalité sur le pk mode (Quand tu kill un joueur) est plutôt bon à prendre
|
![]() |
|
|
C'est même un impératif.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
#322372 |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Euh, tu te trompe pas de jeu? Quand tu pk quelqu'un, il y a bien un décompte de 5 secondes, mais qu'il le veuille ou non, tu le pk quand même...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Laisse Shuu rager, il à le droit !
Devant une feature pourri le ragisme est autorisé et fortement recommandé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|