Mode marchand, Historique de vente.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Ayant un mode marchand plus que plein d'Item/Ressources à prix élevé, je m'aperçois qu'il manque quelque chose pour nous aider nous les joueurs,
Un historique des ventes.

Pourquoi? Après avoir vendu tout les jours pour plusieurs millions de kamas, on sait jamais ce qu'il s'est vendu dans les centaines d'objet présent dans ce mode marchands. Donc, c'est difficile de gérer les prix de ce mode de commerce sans savoir exactement ce qui se vend et ce qui se vend pas. Tout noter sur une feuille prendrais d'ailleurs une bonne demi heur. C'est pourquoi je pense que pour la 2.0, un historique comprenant date/heur de vente et quantité serait vraiment pratique pour les HDV et surtout les modes marchand.

Je sais que ça simplifie le jeu, mais ça apporte quelque chose aux mode de commerce, on peut d'ailleurs voir a quel horaire les ventes sont plus fréquente...

Vous en pensez quoi? C'est utile? inutile? Vous aimez les frites?

Edit : Bah on va dire que j'arrête Dofus un petit moment (du moins je vend tout ce que j'ai, mais je vérifie mes kamas et change mes prix en attendant le retour, et comme je collectionne un peu les items (j'aime avoir 20 stuff différents^^) bah ça monte vite. Pour moi la situation est un peu exceptionnel et j'me rend compte que c'est vraiment pas pratique. (Bref osef de ma life xd)
Ouaip, assez utile, comme les dizaines d'idées postées chaque semaine sue Jol, mais sûrement pas la priorité d'ag

Citation :
Vous aimez les frites?
Qui n'aime pas les frites?
Pourquoi pas en module 2.0 , mais c'est pas ce qui presse^^

cela ne concerne que les gens qui ne mette quasi rien hdv, sa pourrai être utile... plus tard.

j'aime les frites.
Ça serait utile aussi pour les objets vendus en HDV... parce que la après 1 heure on sait pas quoi on a vendu pour avoir 600 000 en banque.

Sinon les Frites salées ou assaisonnées sont sympas. (Et ce bout sera considéré comme Flood)
J'aime bien l'idée, et ça serait vraiment utile ! * se souvient de l'époque où il notait le nombre de K avant de déco et le nombre en se reco*

Les frites ?! J'suis Belge une fois ma fatcha ti bin sur que ouais que j'aime les frites avec un gros paquet de sauce mais qu'c'est un bon !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Normalement si tu est connecté un message t'annonce qu'est-ce que tu à vendu et combien tu gagne nan ?

Genre : X100 fer ont était vendu pour 10 000 kamas .
Ca c'est pour les hdv, et encore c'est bugé, ça marche 1/10fois.
D'après les réponses apportés, on peut en déduire que ceux qui aiment les frites ont pour points communs le fait de vouloir un historique de vente.
Donc comme les 3/4 des français aiment les frites, cette idée doit (doit = Il faut!) la mettre en place

Vous pensez qu'un module sous 2.0 peut mémoriser les actions faites lors de nos déconnections?
Citation :
Publié par Killerkra
Ca c'est pour les hdv, et encore c'est bugé, ça marche 1/10fois.
En fait, c'est si ton objet s'est vendu avant 1 heure de ta connexion qu'il s'affiche le ptit message vert. Je sais pas pourquoi 1 heure, ça serait utile tout le temps...
Et Dieu inventa le screenshot. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Bah on va dire que j'arrête Dofus un petit moment
J'arrête, j'arrête pas, j'arrête ... comme un certain gars dont le pseudo commence par Ba et finit par ba.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Vous pensez qu'un module sous 2.0 peut mémoriser les actions faites lors de nos déconnections?
Je ne pense pas. Mais je pense qu'il est possible que ces modules sauvegardent l'état de ton magasin quand tu fermes la fenêtre du magasin, et le comparent avec le précédent état enregistré quand tu l'ouvres à nouveau.
pas sur, enfin, je pense qu'il faudrait ouvrir ton mode marchand a chaque connexion pour que ton module récupère les infos de celui ci.sur la 1.29 il me semble qu'on interroge le serveur pour interagir avec notre dinde/banque/mode marchant.
Puis comme Gawel, il comparerait l'ancien et le nouveau.
Ca serait en effet bien utile. Mettre le même type d'infos qu'on retrouve sur la console de gestion des ventes de Wakfu (nom de l'acheteur, date et heure, objet acheté, quantité et prix).
Si ça existe sur Wakfu j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne mettent pas ça en place sur dofus ... même si ce n'est que sur la 2.O (ce qui est sur a 200% en fait) vu que la 1.29 est d'après eux hyper mal codée (ce que je met pas en doute ), mais si ils l'ont déjà fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés