Opti graph - désinformation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
On dit "ca va trancher".

Sinon, le topic n'as plus vraiment lieu d'être vu qu'Arathaur n'as trop l'air de s'intéresser au sujet (information/dialogue, c'est pas son taff ?).
a ma connaissance il a donné son avis sur le sujet , il y a pas lieu de rabacher
Ca rabache pour dire "j'ai raison, Arathaur a tord". Mais bon, si il a tord, les gars qui veulent faire les manips la font et puis on en parle plus. Si il a raison, les gars qui l'ont faite devront l'assumer
Ou sinon, suffit d'attendre une vraie position officielle FR.
Citation :
Publié par Shinssue
On dit "ca va trancher".

Sinon, le topic n'as plus vraiment lieu d'être vu qu'Arathaur n'as trop l'air de s'intéresser au sujet (information/dialogue, c'est pas son taff ?).
Tu veux qu'il te dise quoi Arathaur? Que non c'est non et que cela est interdit par les condition d'utilisation du jeu? Arf c'est déjà dit et même deux fois zut ...

Après il te aussi te dire qu'il aime le café tiède, qu'il utilise un dentifrice à la menthe et que sont plat préféré reste les raviolis, on s'en fou un peut et ca n'a aucun rapport avec le sujet.

Non c'est non point ya pas a chercher plus loin surtout que la justification a été cité: Les conditions d'utilisation d'Aion.

Ce sujet par en free style , HS et règlement de compte :/
Oui mais alors pourquoi n'avons nous pas la même réponse qu'aux usa ?

Je reprends le lien de Mr duke :

Et vous savez tous que les modos sur l'offi surveillent à peu prêt tout. Donc comment un poste comme cela aurait il pu être oublié ?

Moi c'est surtout les avis divergeant entre membre du staff qui me préoccupe ... Incapable de s'être tous mis d'accord.

Au usa, sur aionsource, le CM us dit que tant que ça ne sert pas à des programmes tiers tout va bien.
Et pendant ce temps là en france sur JoL, on nous l'interdit clairement.
En lien le message de Tamat :
Citation :
Publié par Malya
jusqu'a maintenant, la seul source officiel sur ce thread est le message de notre CM

les autre qui sont en contradiction sont des "on dit" d'avoir reçus l'autorisation

par curiosité j'ai fait de même et poser la question avec précision des manipulation a effectuer avec une belle requête sans faute...pas comme la XD....
la réponses fut un NON catégorique...

donc jusqu'a preuve du contraire il n'y a eu que des "contre officiel a ce problème" et que des "pour non officiel"
(même si mon "contre" est biensur non officiel pour vous)

donc je le répète, a vos risque et périle

même si ce n'est pas un crime, ni un crack ext.... c'est dans le contrat

et cela se comprend,
c'est comme quand une chaine achete un film et dit, ho cette scène me plaie pas on la vire....et le générique est pas beau on le reskine
ils ont pas le droit....et c est la même chose pour les jeux... et pour tout en faite.
pourtant....le filme au final c est sur ma télé qu'il passe....non? je devrais avoir le droit de le modifier..... et bien non
Tu voudrais bien avoir l'amabilité, stp, de nous faire un copier/coller de ta demande et de la réponse ? (En cachant les infos personnelles)
Citation :
Publié par Malya
c'est comme quand une chaine achete un film et dit, ho cette scène me plaie pas on la vire....et le générique est pas beau on le reskine
ils ont pas le droit....et c est la même chose pour les jeux... et pour tout en faite.
pourtant....le filme au final c est sur ma télé qu'il passe....non? je devrais avoir le droit de le modifier..... et bien non
Oui mais tu peux tourner sur les boutons de ta télé pour rajouter à ton film de la lumière, de la couleur, forcer le format 4/3, 16/9 etc. C'est le principe du tweak présenté ici (honteusement censuré par JOL).
Citation :
Publié par Zozca
Oui mais tu peux tourner sur les boutons de ta télé pour rajouter à ton film de la lumière, de la couleur, forcer le format 4/3, 16/9 etc. C'est le principe du tweak présenté ici (honteusement censuré par JOL).
Les réglages que tu cites sont disponibles dans les fonctionnalités de base de ta télé. Là pour avoir tes modifs dans ton jeu t'es obligé d'aller farfouiller dans les fichiers/console, pas par l'interface du jeu donc.
je dirais plutôt qu'on utilise une télécommande qui n'est pas livrée avec la télé....

car encore une fois, aucun fichier n'est modifié, mais on rajoute un autre... on ne touche donc pas à la télé

et la télécommande est fournie par le fabricant du tube de ta télé, qui n'est pas celui de la télé elle même...

alors ... hack ou pas hack ^^

edit : çà me fait penser au jailbreaking des iphones cette histoire
Citation :
Publié par Aerojane
Ca m fait penser au pot Ninja que j'avais mis sur mon Booster quand j'avais une 15ene d'annee... J'allais plus vite mais c'etait totalement interdit!
pas par le constructeur
Citation :
Publié par Aerojane
Ca m fait penser au pot Ninja que j'avais mis sur mon Booster quand j'avais une 15ene d'annee... J'allais plus vite mais c'etait totalement interdit!
ah oui mais là ca s'apparente au cheat (augmenter la puissance d'attaque, la vitesse IG, etc). On t'interdisait pas de repeindre ta mob ! (=et là ca se rapproche plus du tweak présenté ici et honteusement censuré par JOL)
Citation :
Publié par Zozca
ah oui mais là ca s'apparente au cheat (augmenter la puissance d'attaque, la vitesse IG, etc). On t'interdisait pas de repeindre ta mob !
On t'interdit pas de faire tes modif via les drivers de ta CG. On t'interdit de faire des modif du client
vous pouvez fair la même chose avec votre ecran.... ca ce n'est pas interdit

par contre allez modifier la qualité du moteur même...c'est quand même plus que bidouiller les contraste, ca s'apparente plus a modifier le film en postprod que juste a changer les contraste ext....

vous savez tous que c'est la même manip que pour le zoom hack.... a partir de la il ne peuvent pas l'accepter, rien que pour ca.
il n'y a pas de modif du client....mais il y'a exploitation détourné du client et donc...c est interdit

enfin bon, j'enverrais la réponses demain du taf
Citation :
Publié par Aerojane
On t'interdit de faire des modif du client
On me l'interdit dans un but bien précis : tricher (automatiser (bot), cheater, donner un avantage). c'est écrit noir sur blanc dans les CGU. Ce qui n'est pas la finalité de ce tweak.

C'est ce qu'expliquent bien les HGM, GM et CM américains dans leurs différentes réponses, que ce soit par exemple :
- de mettre le pack de voix japonaises ;
- de créer system.ovr pour activer l'écriture sur le DD du log combat afin d'être analysé par un log parser ("I personally love combat parsers and see nothing wrong with them", dixit Tamat).
- de créer system.ovr pour affiner les reglages graphiques.

Comme dans ces cas-là on est très loin d'avoir créé un fichier pour tricher ou un addon donnant clairement un avantage, ça n'est pas ressenti par ces HGM/GM/CM comme une infraction aux conditions d'utilisations, et donc toléré par ces derniers (américains, reprécisons-le. Les guides sont publiés sur aionsource, site américain, et pas censurés. Là bas sont donc peut-être plus ouverts d'esprit et permissifs que leurs confrères européens).
Citation :
Publié par Makkura
je dirais plutôt qu'on utilise une télécommande qui n'est pas livrée avec la télé....

car encore une fois, aucun fichier n'est modifié, mais on rajoute un autre... on ne touche donc pas à la télé

et la télécommande est fournie par le fabricant du tube de ta télé, qui n'est pas celui de la télé elle même...

alors ... hack ou pas hack ^^

edit : çà me fait penser au jailbreaking des iphones cette histoire
oui voila , et tu pense que c'est autorisé par Apple ?
Citation :
Publié par Alisea
Tu veux qu'il te dise quoi Arathaur? Que non c'est non et que cela est interdit par les condition d'utilisation du jeu? Arf c'est déjà dit et même deux fois zut ...
Qu'il se renseigne sur les infos contraire que certains joueurs ont reçu et qu'il partage le résultat.
[Modéré par Aeria : Non ]
Topic inutile, si il ne s'attaquait pas abusivement à propos de la modération, il aurait dut être clos depuis la page 2.

Tout ce qui devait être dit a été fait.

NC Soft est en droit de ban votre compte si vous modifiez le client.
Vous prenez de gros risque Hardware à modifier le moteur du jeu via des commandes non autorisé par Nc Soft.
La Modération JOL a de bonne raison à éviter de répandre de la désinformation.
La modération Jol est là pour veiller au débat dans de bonne condition, et c'est à peu près le cas, à quelques exceptions près, surtout quand on écrit en majuscule avec une vulgarité certaine

On va rappeler que Jol n'est pas NCSoft, les commandes concernées ne sont plus visibles sur Jol, mais il est normal de laisser ce débat ouvert, d'autant plus quand beaucoup sont septiques et s'interrogent, libre à chacun de retirer ce qu'il souhaite de toutes les informations fournies, et d'avoir une idée plus précise de la question.
ça ne serait pas la première fois que ce site soit finalement considéré comme un forum dénudé d'information utile.
C'est une chance que vous soyez si bien référencé, particulièrement lorsque l'on se permet de critiquer ouvertement un invité VIP.
Qu'il soit qui plus est polluer par un modérateur, relève d'une parfaite maturité.

Tu pourrais au moins avoir la décence d'utiliser un compte utilisateur, comme les autres.

Ps : Je t'invite à réviser tes classiques
Le topic d'aionsource a bien ses 16 pages lui aussi, seulement elles ne sont pas remplis de blabla pour savoir qui à tord ou à raison, mais des réglages possibles

(Sa me fait penser au topic du site off sur le reboot imprévu (qui a été delete d'ailleurs) : FR => 14 pages / GB : 4 pages alors que GB englobe une bien plus grande population)

Encore une fois, vive la France ! jms content
Je ne vois pas pourquoi je me cacherais derrière un autre compte, j'ai une opinion sur une question, des arguments, et je ne pollue rien contrairement à nombre de tes interventions en ce moment.
Être VIP ne donne pas plus de droit ici qu'un simple membre en ce qui concerne la modération, c'est une question d'équité.

Je ne sais pas lequel est le plus immature, celle qui soumet un avis septique mais structuré, ou celui qui rejette tout en bloc de manière agressive et vulgaire parce que ça ne suit pas son avis.

Fin du HS pour moi, je laisse mes camarades me modérer s'ils pensent que c'est nécessaire... question de maturité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés