Opti graph - désinformation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
EDIT : quand je dit ca tourne je parle du jeu pas de joint.
fais tourner alors
Ca devient vraiment ridicule là les mecs, vous prenez Arathaur pour un con depuis 20 pages avec un topic doublon ( qui à la base à été ouvert parce qu'un autre topic dans le genre, où il avait déjà répondu, n'avait visiblement pas satisfait l'OP ) alors qu'il ne cesse de vous répondre.
Ne venez pas couiner ensuite si Arathaur évite certains sujets et ne répond plus à la communauté de JoL si c'est pour lui cracher aussi ouvertement à la figure dès qu'il se manifeste sans déconner ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca devient vraiment ridicule là les mecs, vous prenez Arathaur pour un con depuis 20 pages avec un topic doublon ( qui à la base à été ouvert parce qu'un autre topic dans le genre, où il avait déjà répondu, n'avait visiblement pas satisfait l'OP ) alors qu'il ne cesse de vous répondre.
Ne venez pas couiner ensuite si Arathaur évite certains sujets et ne répond plus à la communauté de JoL si c'est pour lui cracher aussi ouvertement à la figure dès qu'il se manifeste sans déconner ...
Bah .... c'est jOl hein .... beaucoup ont pas inventé l'eau chaude.
Citation :
Publié par Gwalew
Bah .... c'est jOl hein .... beaucoup ont pas inventé l'eau chaude.
pas gentil, si ca se trouve, il y en a qui n'ont meme pas la chance d'avoir l'eau chaude et doivent se saigner pour payer leur abo
Qui crache sur Arathaur ? Dire qu'on est pas d'accord c'est discuter. Dire qu'on a pas inventé l'eau chaude, c'est insulter....balayez donc devant votre porte

Vous n'êtes pas d'accord, soit...il vous suffit de le dire. Nous, les partisans du "il se trompe", faisons de même. Personne n'a besoin de venir l'insulte à la lèvre pour débattre...cela ne fait pas avancer les choses.

Arathaur ne répond pas à la question, il l'esquive...c'est son choix. D'ailleurs la question initiale n'était pas pour lui, mais plus une remarque au staff JoL. Ensuite la conversation a dévié un peu. Et alors ? Cela vous gène tant de discuter, d'argumenter ? Vous ne le faites jamais entre amis ? Jamais vous ne défendez vos idées, parfois avec un brin de mauvaise fois, mais toujours passionnés parce qu'opposer des arguments c'est vivre ??? Vos vies doivent être ternes si l'insulte est votre seule réponse
Citation :
Publié par Gwalew
Bah .... c'est jOl hein .... beaucoup ont pas inventé l'eau chaude.
L'eau froide non plus d'ailleurs. Faut leur répeter 50 fois c'est interdit pour qu'ils pigent (et encore).
Il est venu plusieures fois le dire et on trouve encore le moyen de lire qu'il ne vient pas assez souvent participer à la "discussion" ou répondre et qu'il "esquive".
Il a autre chose à faire que parler dans le vent c'est tout...
Citation :
Publié par Yaelle
Qui crache sur Arathaur ? Dire qu'on est pas d'accord c'est discuter. Dire qu'on a pas inventé l'eau chaude, c'est insulter....balayez donc devant votre porte

Vous n'êtes pas d'accord, soit...il vous suffit de le dire. Nous, les partisans du "il se trompe", faisons de même. Personne n'a besoin de venir l'insulte à la lèvre pour débattre...cela ne fait pas avancer les choses.

Arathaur ne répond pas à la question, il l'esquive...c'est son choix. D'ailleurs la question initiale n'était pas pour lui, mais plus une remarque au staff JoL. Ensuite la conversation a dévié un peu. Et alors ? Cela vous gène tant de discuter, d'argumenter ? Vous ne le faites jamais entre amis ? Jamais vous ne défendez vos idées, parfois avec un brin de mauvaise fois, mais toujours passionnés parce qu'opposer des arguments c'est vivre ??? Vos vies doivent être ternes si l'insulte est votre seule réponse
Ahhhhh mais omg il est encore la lui
Citation :
Publié par Extasia
Ahhhhh mais omg il est encore la lui
Oui..et ? Si cela te dérange, fait une requête auprès du staff Jol pour me faire bannir...
J'ai ouvert ce sujet, cela me semble normal d'y participer...bien sur, tu ne peux comprendre.
Citation :
Publié par Associal
L'eau froide non plus d'ailleurs. Faut leur répeter 50 fois c'est interdit pour qu'ils pigent (et encore).
Il est venu plusieures fois le dire et on trouve encore le moyen de lire qu'il ne vient pas assez souvent participer à la "discussion" ou répondre et qu'il "esquive".
Il a autre chose à faire que parler dans le vent c'est tout...
Dire que modifier un fichier qui n'est pas livré de base c'est une absurdité, à cela il ne s'y risque pas. Du coup il esquive en disant qu'il est interdit de modifier les fichiers.
Mais bon....
Citation :
Publié par Yaelle
Jamais vous ne défendez vos idées, parfois avec un brin de mauvaise fois, mais toujours passionnés parce qu'opposer des arguments c'est vivre ??? Vos vies doivent être ternes si l'insulte est votre seule réponse
Je pourrais argumenter mais ma vie est terne moi, je ne ressens pas l'interet de discuter avec un brin de mauvaise foi pour vivre. Désolé.
Ps: (accessoirement) : ce n'est pas autorisé.
Citation :
Publié par Associal
Je pourrais argumenter mais ma vie est terne moi, je ne ressens pas l'interet de discuter avec un brin de mauvaise foi pour vivre. Désolé.
Ps: (accessoirement) : ce n'est pas autorisé.
Bien au contraire....c'est un forum, le débat n'y est pas banni, tant qu'on respecte les autres...
Citation :
Publié par Yaelle
Dire que modifier un fichier qui n'est pas livré de base c'est une absurdité, à cela il ne s'y risque pas. Du coup il esquive en disant qu'il est interdit de modifier les fichiers.
Mais bon....
14 février 1970 (40)

Tu est majeur et vacciné, fait le si tu a envie et assume en les conséquences mais par pitié, stop de venir ici pour chercher des pseudo excuses pour te donner bonne conscience.

Sérieux on croirai une bande de gamins qui essayent de jouer sur les mots depuis X pages.
Citation :
Publié par Gwalew
14 février 1970 (40)

Tu est majeur et vacciné, fait le si tu a envie et assume en les conséquences mais par pitié, stop de venir ici pour chercher des pseudo excuses pour te donner bonne conscience.

Sérieux on croirai une bande de gamins qui essayent de jouer sur les mots depuis X pages.
Je le fait et j'assume...le problème n'est pas là. Il est présenté dans le post d'origine.
Et je ne t'empeche pas de débattre, ca ne sers à rien, mais tu peux le faire autant que tu veux. Ce n'est pas quelque chose qui n'est pas autorisé.
Tant qu'on respecte le choix des autres, y compris du CM, à ne pas vouloir venir répéter ici pour la x eme fois, que ce n'est pas autorisé, en effet ca va.
Sinon on te respecte, n'ai pas peur, même si tu défend des modifications qui ne sont pas autorisées.
Sinon si tu m'y autorises, je te souhaite une bonne nuit.
Je m'autorise à penser (dans les milieux autorisés) que ca ne servira à rien mon texte, mais bon, c'est pas grave, puisque c'est autorisé
Hum...Entre Yaelle qui présente des posts de GM contredisant la réponse du CM et le CM qui esquive systématiquement de répondre à la question "peut-on être ban si on effectue ses modifications?"(un simple oui/non suffit),malgré des demandes répétées,on peut se demander qui joue sur les mots!
Citation :
Publié par Associal
Et je ne t'empeche pas de débattre, ca ne sers à rien, mais tu peux le faire autant que tu veux. Ce n'est pas quelque chose qui n'est pas autorisé.
Tant qu'on respecte le choix des autres, y compris du CM, à ne pas vouloir venir répéter ici pour la x eme fois, que ce n'est pas autorisé, en effet ca va.
Sinon on te respecte, n'ai pas peur, même si tu défend des modifications qui ne sont pas autorisées.
Sinon si tu m'y autorises, je te souhaite une bonne nuit.
Je m'autorise à penser (dans les milieux autorisés) que ca ne servira à rien mon texte, mais bon, c'est pas grave, puisque c'est autorisé
Bonne nuit, je vais aussi y aller.
Je n'empêche personne de s'exprimer, de dire le contraire de ce qui me semble évident. Il n'empêche, les mots sont simples : modifier un fichier qui n'est pas livré ne peux pas entrer dans le champ de l'eula. De ce fait, un modérateur ne peux pas reprendre des propos erronés pour clore une discussion.

Bonne nuit à tous.
Citation :
Publié par Yaelle
... Il n'empêche, les mots sont simples : modifier un fichier qui n'est pas livré ne peux pas entrer dans le champ de l'eula. De ce fait, un modérateur ne peux pas reprendre des propos erronés pour clore une discussion.

Bonne nuit à tous.
Si je comprends bien, le fichier n'est pas installe lors de l'install du jeu, mais cree lorsqu'on y joue ? Si le fichier est cree par le jeu, il appartient des lors au jeu et il n'y a plus de discussion ?
Je crois que certains ont fait cette remarque avant moi, en premiere ou deuxieme page.

Mais neanmoins la discussion est toujours la meme, elle tourne en rond et ce malgre les multiples reponses d'arathaur, qui quel que soit le manque de respect que certaines personnes ici lui accordent, reste notre CM officiel.

Je vais me repeter. Il a ete clair, la modification n'est pas autorisee, je peux comprendre la determination, mais peut-etre qu'a force de jouer sur les mots, certains ne savent plus lire entre les lignes.

Puisque vous devez deja etre au lit, je ne vous dis pas bonne nuit, mais bonjour
nan

le fichier en question n'existe pas dans aion et n'ai jamais créé par la suite par celui ci.

c'est un fichier QUE NOUS CREEONS que viens lire directement le moteur graphique de cryteck quand on lance le jeu car çà fait parti de ses possibilités de configuration standard....

conclusion, ce n'est pas un fichier qui "appartient" a ncsoft... d'ou le doute...

mais de doute façon, si on nous dit que l'on peut être ban pour çà, meme si je pense qu'ils n'ont pas le droit, j'irais pas m'amuser a jouer les don quichotte pour si peu...

mais disons également que ce n'est çà qui me motivera à leur rester fidèle...
Non,comme dit plus haut,ça reviendrait à dire que NCSoft nous interdit de créer un fichier .txt avec écrit "blabla" dedans dans le répertoire NCSoft de notre DD.

Et le problème c'est qu'on ne nous dit pas qu'on peut être ban(ou non)pour ça...Arathaur se donne d'ailleurs beaucoup de mal pour répondre sans nous le dire...

La seule chose de sure,c'est que si on fait ces manips,le support ne nous aidera si le jeu bug/plante chez nous par la suite,point.On a aucune réponse officielle sur la possibilité d'être ban pour ça ou non.
Yaelle je viens de lire le sujet en entier et t'es complètement à coté en ce qui concerne l'EULA, le cluf ... Un peu comme la personne qui a dit que le reverse engineering était légal en France Il est tard mais demain promis j'explique pourquoi.
Edit: En 12 mots, NCSOft achète la licence du moteur 3d, il leur appartient point final. ( Entre nous tu ne connais pas les closes du contract de NCSoft et Crytek, donc le terme Aion peut vouloir dire Moteur3d + tout le reste ) Au passage même si techniquement ton fichier est passif, le fait qu'il change des choses dans le jeu va à l'encontre de ce que tu accepte quand tu te log.
Je vois pas pourquoi vous continuez à débattre ici.
Citation :
Réponse (GM Nicolas) 02/26/2010 08:13 AM Bonjour xxxxxxx,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de NCsoft.

Dès l'instant qu'un programme modifie le jeu, il est interdit.

Cordialement,

GM Nicolas
Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.ncsoft.com/fr/
Citation :
En informatique , un programme est une suite d'opérations pré-déterminées destinées à être exécutées de manière automatique par un appareil informatique en vue d'effectuer des travaux, des calculs arithmétiques ou logiques ou simuler un déroulement.
je vais remettre ceci car apparemment certain son plus têtu qu'un âne breton !
Citation :
Publié par Eno
Yaelle je viens de lire le sujet en entier et t'es complètement à coté en ce qui concerne l'EULA, le cluf ... Un peu comme la personne qui a dit que le reverse engineering était légal en France Il est tard mais demain promis j'explique pourquoi.
Edit: En 12 mots, NCSOft achète la licence du moteur 3d, il leur appartient point final. ( Entre nous tu ne connais pas les closes du contract de NCSoft et Crytek, donc le terme Aion peut vouloir dire Moteur3d + tout le reste ) Au passage même si techniquement ton fichier est passif, le fait qu'il change des choses dans le jeu va à l'encontre de ce que tu accepte quand tu te log.
Je vois pas pourquoi vous continuez à débattre ici.
A moins que cet article de loi, sur le rétro-ingénierie, est été abrogé : "en France, ce droit est garanti par l'article L122-6-1 du code de la propriété intellectuelle", c'est toi, Eno, qui est à coté de la plaque....Merci aux experts en droit de bien vouloir vérifier que cet article est ou pas en vigueur.
De base c'est autorisé dans les limites de la loi.

Vous pensez que, vous lisez en travers....Bidouiller les réglages de sa carte graphique ne modifie ni plus ni moins le logiciel que l'ajout de ce fichier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés