|
Bonjour à tous.
En 1er lieu je présente mes excuses si le sujet a déjà été traité. J'aimerai parler un peu du Heal dans Aion, j'ai une petite Clerc et il y a une chose qui me dérange au plus haut point. J'ai beau avoir un stuff blanc ou un stuff bleu, j'ai beau gemmer ou pas mes équipements... mes heals seront toujours les mêmes ?! Alors soit j'ai loupé une marche et il serai temps que je me rattrape au lv 44 ou alors le système de Heal dans Aion est réellement comme cela ?! Il m'a semblé que la puissance magique augmentai très sensiblement le soin, mais tellement sensiblement qu'il vaut mieux se gemmer full PV si l'on se dirige sur du PvE. J'ai conscience qu'Aion est un jeu tourné vers le PvP, est-ce la raison ? Je me rappelle que c'était exactement la même chose sur AoC (jeu PvP aussi) avec ma Prêtresse de Mitra. Y a t'il un moyen d'augmenter la puissance de Heal du Clerc ou dois-je me résigner a ne pas pouvoir optimiser ce pour quoi je suis fait ? Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le heal dans Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
change de processeur.
sérieusement, tu t'es gouré de section ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je vais répondre quand même, non tu ne peut pas augmenter ta puissance des heals
|
![]() |
|
|
Ah oui je me suis trompé de section, mal réveillé, excusez moi. ^^'
|
![]() |
|
|
En bref, la réponse est non.
La "qualité" de ton heal ne changera pas, ou quasi pas, en fonction de ton stuff/gemmage. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses et ce, même si je me suis trompé de section !
![]() Quel grand dommage tout de même de ne pouvoir optimiser sa classe comme les autres... |
![]() |
|
|
En provenance d'Aion - La ShugoTech Corporation
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|