Modifications apportées à la version 2.0 le 23/02/10

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les polices horribles, beaucoup trop grosses, et de surcroît je n'ai plus accès à l'interface de chat (elle est grisée comme lors des premiers bugs de 2.0). Géniale cette mise à jour.

Je vais tenter de vider mon cache, mais je suis sûre que ça va me faire comme la dernière fois : impossibilité de jouer pendant plus de 3 jours.

Edit : mais y'a que moi qui trouve ça ignoble ?
M'ouais sans plus le thème beige, je trouve la police énorme, surtout qu'avec mon écran, dofus est petit même en plein écran et l'écriture dépasse à certains endroits. Mais bon, c'est quand même mieux que le thème noir.
Citation :
Publié par Stiglitz
Avec le thème beige, on n'a du mal à lire le canal général.
tu peux changer la couleur des canaux

Edit : vous pouvez aussi changer la taille des polices du chat
Citation :
Un screen est t-il possible pour ceux qui ne sont pas sur la 2.0 ?
Citation :
Publié par Peni
Je joins un screen au cas où je me plante, mais c'est moi ou on ne peut pas voir le jet des objets chez les marchands?
Un screen en version beige dans un contexte similaire
Lien

Mais ouais on voit plus les jets sur les modes marchands >>
Avec un écran 16/9 je dois dire aussi que les polices sont grandes
On favorise les grands écrans puis les petits écran ^^'
J'interface "1.29" est trop claire, j'aurais préféré les mêmes couleurs que la 1.29 actuelle (moins claire)
Sinon tout ce qui a été fait est génialeuuu
Edit : Olol² go la vente de gelano +0 PA en mode marchand !
Citation :
Publié par Sarys
pourquoi les tabs des canaux ont disparu pour une série de carrés rose fushia à droite de la chat box ?
Vide le cache complètement à partir des options.
Vous allez rire mais j'trouve ça trop gros :')
(alors que j'ai un écran de portable >.<')

Edit : en fait c'est surtout la police qui est... horrible.
(je parle pas de la version "1" des interfaces pour laquelle on doit réduire la luminosité de l'écran au minimum pour pouvoir y voir quelque chose =D)
Citation :
Publié par Sarys
pourquoi les tabs des canaux ont disparu pour une série de carrés rose fushia à droite de la chat box ?
Menu du chat > icône associée et tu sélectionnes le choix des icônes en fonction du chat voulu.

Pas d'infos sur les caractéristiques des objets pour les modes marchands?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarys
Cf
Citation :
Publié par Solomonk
non, c'est en fait l'emplacement pour une icône que tu peux choisir dans "icône associée".
J'ai réussi à débloquer le truc chat en vidant mon cache, mais c'est encore pire... Les polices sont vraiment ignobles ! Elles sont toute en hauteur, trop grosses pour la barre de chat, pour les infobulles sur un personnage (nom et guilde), sur les descriptions, bref c'est immonde !

Changez nous ça tout de suite !
Citation :
Publié par Tahkayu
J'ai réussi à débloquer le truc chat en vidant mon cache, mais c'est encore pire... Les polices sont vraiment ignobles ! Elles sont toute en hauteur, trop grosses pour la barre de chat, pour les infobulles sur un personnage (nom et guilde), sur les descriptions, bref c'est immonde !

Changez nous ça tout de suite !
Une journée pour faire nawak
On retrouve enfin AG
Citation :
Publié par Killerkra
Une journée pour faire nawak
On retrouve enfin AG
Surtout que l'interface précédente n'était pas déplaisante, au contraire ! J'appréciais bien le style classe des interfaces noires, les écritures petites mais"distinguées". Là ça donne vraiment l'impression d'un jeu pour myopes de 70 ans, c'est vraiment laid.
Bonsoir all,

Perso, je trouve l'idée d'agrandir la police très bonne sauf que là j'ai une impression que c'est "grossier" ou alors la police est mal choisie mais quelque chose me dérange :s

Par contre le nouveau chat j'aime beaucoup, ça clignote *-*
Le reste aussi globalement même si je préfère de loin le thème noir, on a le choix c'est très bien !
La carte du monde reste bien trop longue au chargement que ça va devenir un calvaire de l'ouvrir :s et comme j'ai aucun sens de l'orientation beh c'est très important pour moi

Bon boulot mais j'aurais quand même l'impression de régresser si je devais aller dessus demain, mais les efforts pour que ça aille mieux sont là et c'est ce qui compte ! ^^
Pour la police c'est possible changer la taille dans le fichier de dofus, il me semblait qu'on pouvait le faire, j'ai réduis la taille à 15px et ça reste grand sans que se soit trop grand
Les PM sont affichés en %, le bouton "fermer" en bas à droite de la fenêtre de fin de combat n'existe plus. Les infobulles de sorts sont énormes, celles des objets aussi; je m'étais finalement faite à l'affichage des caractéristiques des joueurs en combat mais là tout a encore changé...

C'est vraiment mauvais quoi.
La taille de la police ne me choque pas, pourtant j'ai pas de problèmes de vue.
J'aime ce thème beige, mais je ne vois pas le jet des items des objets, ni la description.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés