Modifications apportées à la version 2.0 le 23/02/10

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi j'ai un problème, histoire de changer...

Quand je veut mettre a jour le jeu bah quand il arrive vers la fin il me dit qu'un fichier ne peut pas etre patché et que je doit tout re-télécharger. Alors moi je me dit okay ca sera juste plus long mais nan là aussi il me met qu'un fichier ne peut pas être patché et qu'il faut que je re-télécharge tout

Un conseil?
Clayman est plutôt mécontent que les infos ne soient pas transmises depuis le site officiel, bah ui, certains ne vont pas sur Twitter/Jol et cherche les raisons des problèmes sur le site off'

Edit: Fail, fin d'après midi... heureusement, je suis sur Maimane, et je ne joues pas \O/
Citation :
Mise à jour DOFUS 2.0.1 en cours de déploiement.

La mise à jour annoncée est en cours de déploiement sur les serveurs DOFUS 2.0 mais quelques soucis imprévus rencontrés lors de sa mise en ligne ont retardé la réouverture des serveurs.

Notre équipe de développeurs travaille en ce moment à la correction de ces problèmes. La coupure des serveurs 2.0 devrait donc se terminer en fin d’après-midi.

Merci pour votre patience !
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...t-t347609.html
x'D Encore une punition divine pour tous ceux qui jouent sur Dofus 2.0
Sur Dofus 1.29 Aucun problème
C'est quand même dommage j'attends depuis ce matin pour voir les fameux modifs de la mort qui tue
C'est vraiment très très bon.

Beaucoup plus lisible, couleurs de JoL. Vraiment nice . (même si j'ai un truc tout rose à coté de mon chat oO)
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Ogrines pour bientôt Owi
Sinon je trouve l'interface 1.29 trop claire
Je suis le seul a avoir un petit caré violet dans le canal tchat ?
non, c'est en fait l'emplacement pour une icône que tu peux choisir dans "icône associée".

D'ailleurs c'est cool, les interfaces sont beaucoup plusse meilleures, et pis ils ont ajouté plein de petits trucs (du genre les icônes) qui font que ça roxx bien.

Et les ogrines :').
Citation :
Publié par Frigidaire-
On est bientôt le 2 décembre
Ouai la date approche a grands pat!
Sinon pour revenir a Dofus 2.0, Juste : J'adore! même les canneaux de chat ont été modifiés
Franchement, juste génial le thème beige, sa ne me fait plus mal aux yeux
Finalement j'ai hâte que cette version sorte
Par contre j'ai un problème, je n'ai pas de son
Je joins un screen au cas où je me plante, mais c'est moi ou on ne peut pas voir le jet des objets chez les marchands?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img222.imageshack.us/img222/2664/maj2302.png
Citation :
Publié par Hobbo
Franchement, juste génial le thème beige, sa ne me fait plus mal aux yeux
'Tain, ça me fait l'effet inverse je trouve ça trop clair en faite ça me donne pas envie de rester sur le jeu . C'est bien qu'il laisse le choix, je trouve la version 2.0 plus agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés