|
Bonjour à tous.
Je sais que je n'ai rien fini pour la semaine dernière, et j'en suis désolé, j'ai eu du mal à trouver le temps de dessiner, mais finalement, j'ai réussi à prendre un moment pour finir la petite peinture grossière d'un ami qui m'a beaucoup aidé sur l'Ordre : Maginyl, un Archimage parfois un peu ronchon, mais vraiment gentil. (alors oui, il est en violet, on dirait un sorcier, bah j'y peux rien, c'est lui qui choisi sa couleur de robe de chambre ! ![]() Bref, j'espère qu'il vous plaira. J'ai tenu compte de la remarque sur la nullité de mes fonds, j'espère que ce petit essai rapide vous ira : ![]() (lien vers une moyenne def : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Maginyl-AM2.jpg ) le visage en gros plan meilleure def : ![]() Voilà ! à noter que ce sera ma dernière classe de l'Ordre pour un temps. J'ai décidé de retourner à mon allégeance première, et poser le genoux en terre devant les Dieux du Nord. J'ai effacé mes 2 tanks 40, et recrée Wilhengard sur la Destruction, Atel Loren toujours. |
![]() |
Aller à la page... |
[FanArt] Maginyl, Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il fait tentouze. Ca colle bien au bg d'elfe
![]() joli dessin en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
wilhenghard , dessine moi un maraudeur !!!!!!!!!!!!
|
C'est toujours aussi sympa de profiter de tes Fanarts en tout cas.
Surtout quand ils servent à mettre en valeur la race des seigneurs que sont les hauts-elfes! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
C'est vraiment magnifique ! Bravo ! Tu as fait ça sur Toshop avec la palette graphique ?
|
:epic:
Je suis un grand fan de tes dessins ! |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Comme les autres, il est très sympa , même si sa pause est comment dire.... ambigüe?
![]() Bientôt un superbe garde noir j'espère ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment joli comme toujours, juste une petite critique, je trouve les doigts un poil trop crochus, sinon du très beau boulot.
|
![]() |
|
|
sympas, mais décidemment les rachots faut les bruler...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Magnifique comme à chaque fois.
Vivement un dessin de sorcière! Pas un sorcier hein... une sorcière ![]() |
![]() |
|
|
Il fait tantouze comme tout les elfes ... ( je les détestes )
Vivement un Fan Art Gobelin ![]() |
![]() |
|
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
|
Ouuua!
Ben dis donc, il me semblait pas si beau en vrai (en vrai dans le jeu hein!) Tu nous fait un Duthor? Avec un fond de chapelle et du vin de messe? Amitié aux vétérans! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Certainement mon préféré bien qu'étant nain!
|
![]() |
|
|
Excellent, vraiment
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|