[FanArt] Maginyl, Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je sais que je n'ai rien fini pour la semaine dernière, et j'en suis désolé, j'ai eu du mal à trouver le temps de dessiner, mais finalement, j'ai réussi à prendre un moment pour finir la petite peinture grossière d'un ami qui m'a beaucoup aidé sur l'Ordre : Maginyl, un Archimage parfois un peu ronchon, mais vraiment gentil.

(alors oui, il est en violet, on dirait un sorcier, bah j'y peux rien, c'est lui qui choisi sa couleur de robe de chambre ! )

Bref, j'espère qu'il vous plaira. J'ai tenu compte de la remarque sur la nullité de mes fonds, j'espère que ce petit essai rapide vous ira :
Maginyl-AM2-small.jpg

(lien vers une moyenne def : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Maginyl-AM2.jpg )

le visage en gros plan meilleure def :
Maginyl-AM2-detail.jpg

Voilà ! à noter que ce sera ma dernière classe de l'Ordre pour un temps. J'ai décidé de retourner à mon allégeance première, et poser le genoux en terre devant les Dieux du Nord. J'ai effacé mes 2 tanks 40, et recrée Wilhengard sur la Destruction, Atel Loren toujours.
C'est toujours aussi sympa de profiter de tes Fanarts en tout cas.

Surtout quand ils servent à mettre en valeur la race des seigneurs que sont les hauts-elfes!
Citation :
Publié par Krylkok
Surtout quand ils servent à mettre en valeur la race des seigneurs que sont les hauts-elfes!
Tout à fait, d'ailleurs cet elfe dans sa robe mauve avec le petit doigt de la main relevé (on va dire que c'est le petit doigt) et cette légère moue sur la bouche, je crois effectivement qu'on ne peut pas mieux mettre en valeur la race des seigneurs folles que sont les hautes-elfes!

NJ comme d'hab, j'ai hâte qu'on passe aux choses sérieuses avec la destru (un élu ou un orc pour bien débuter?).
pas mal, on dirais bien maginyl, le casque en prime

et le fond en effet flouté donne une ambiance magique qui sied bien aux elfes

par contre pour ton passage coté destru... prépare toi a mourir souvent sous nos focus

a+ dans le jeu (et mon PG, quand est ce que je pourrais le mettre en fond d'écran??)

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Wilhengard
B
Bref, j'espère qu'il vous plaira. J'ai tenu compte de la remarque sur la nullité de mes fonds, j'espère que ce petit essai rapide vous ira :
J'ai jamais parlé de nullité! J'ai pas les compétences pour juger ça!

Je trouve le dessin très beau et j'avoue préférer de loin ce fond quand même!
Toujours aussi sympa à regarder.

J'ose espérer que tu as l'intention de dessiner chacune des classes warhammer...

Pour au dessus ; la pose "théière" colle pas mal à un elfe je trouve.
Le fond reste simple, mais vachement sympa, et l'arbre qui se détache sur le fond droit... (et encore j'oublie des détails)

Raah, reste que le MDE est celui qui a le plus de dégaine je trouve.
En tout cas, ravi de voir l'archimage !

C'est vrai que les doigts font un peu trop crochu.
Citation :
Publié par Krn
Pour au dessus ; la pose "théière" colle pas mal à un elfe je trouve.
Et le regard vil qui va bien à l'archi je trouve.

Vivement le FanArt du chaman .
Le style est toujours joli, mais de plus en plus, j'ai l'impression de voir le même dessin, avec quelques couleurs et détails qui changent.

Un corps longiligne debout à gauche de l'image, immobile, un fond coloré en dégradé (bien qu'un effort a été fait cette fois-ci). Je trouve que ça se répète trop (comme si tu avais un modèle-calque et que tu ne modifiais que quelques éléments à chaque fois )
Et pourtant je t'assure que je pars d'une page blanche à chaque fois. Après peut être en as tu marre de voir le même style, je peux le comprendre. Mais pour ma part, je dessine comme ça, et je suis encore en train d'essayer d'affiner ma technique dans cette voie. Désolé si tu trouves que même dessinateur + même univers de référence + même sujet = un peu pareil. Mais c'est assez inévitable.

Enfin bref, autant les commentaires sur mes fonds bof bof, je peux y faire quelque chose, en tout cas j'essaie, et c'est pour ça que j'apprécie la critique autant le "tu dessines toujours pareil", bah, j'espère bien quelque part !
Citation :
Publié par Wilhengard
Désolé si tu trouves que même dessinateur + même univers de référence + même sujet = un peu pareil. Mais c'est assez inévitable.

Enfin bref, autant les commentaires sur mes fonds bof bof, je peux y faire quelque chose, en tout cas j'essaie, et c'est pour ça que j'apprécie la critique autant le "tu dessines toujours pareil", bah, j'espère bien quelque part !
C'est l'architecture globale qui est redondante : un personnage debout, assez stoïque dans la partie gauche du dessin. Le tout étant longiligne.

Pour que ça change, tu peux essayer de dessiner un personnage en plein combat, par exemple. Ou assis. Ou en pleine course.

Tout ça n'a rien à voir avec ton style. C'est juste que l'originalité se meurt petit à petit puisque les personnages respectent le même schema. Et tu peux y faire quelque chose.

En fait, ça me fait penser aux covers des jeux Pokemon : une couleur dominante, une accroche semblable, un Pokemon "en action" qui diffère à chaque fois. En gros, c'est "pareil, mais pas tout à fait pareil".
j'ai une idée : fait mon Prêtre guerrier en armure de space marine (ou pas loin, miam les épaulettes tyrans) un pied posé sur un casque de chaotique, levant haut son marteau à deux main d'une seule main pour haranguer les troupes

ça serais chouette en fond d'écran

(et dépêche toi de passer en t4 que je t'écrase sous mon marteau)

s'éclate sur World of Tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés