[FanArt] Maginyl, Archimage

Répondre
Partager Rechercher
je ne veux pas rentrer dans une quote war stérile mais... franchement ? le MdE etait sur la droite du cadre, la lionne blanche était assise par terre, le tueur était en plein centre en train de sauter. Bref... autant certaines critiques ont lieu d'être, autant là tes arguments me semblent injustifiés.

Bref, sujet clos pour ma part, je n'ai de toute façon rien à gagner, ni toi non plus, à continuer plus avant ce dialogue (de sourds ?)

Kamil, je reprend ton idée d'illustration, je te propose un petit détail changeant, un caprice d'artiste si tu veux bien.... : mon élu en grosse armure, avec le crane de ton PG sous sa botte, et de grosses épaulettes tyrant, c'est promis. Ca te va ?
Très joli le dessin encore une fois, je trouve juste étrange la position de la main de l'Archimage, je suis pas très fan de ce détail mais le reste est encore très bien.

Tu reprends peut-être la plupart du temps les mêmes couleurs (assez sombre, mais bon, ça dépend dans quelle ambiance tu fais le personnage), mais je verrais mal un couleur noire/violet avec un Chevalier du Soleil Flamboyant, où là une lumière blanche/jaune qui montre un aspect divin comme les Paladins, ça irait très bien (je te donne une idée si tu n'as pas encore fait ce dessin)

Juste quelques détails, rien de mal, je donne mon avis.

Bonne chance pour tes prochaines oeuvres !
Citation :
Publié par Wilhengard
...
Si tu n'acceptes pas la critique, aussi fondée soit-elle, très bien. Je dirai que c'est joli comme tout le monde.

C'est juste que le MDE, le Répurgateur et celui-ci, ce sont les mêmes pour moi (regarde-les côte à côte pour comprendre de quoi je veux parler.)
L'archimage a une vrai personnalité. ça me plaît. Je le vois déjà dans une animation. D'ailleurs je pense que j'ai déjà vu ce genre de personnage dans une animation ... comme Jafar par exemple. C'est p'têt' pour ça que je vois bouger ton archimage

Merci de nous montrer tes desseins.

Nycoo
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Lapsus révélateur?
Erf, je suis démasqué, tout le monde sait que je suis un gros pervers à l'esprit lubrique maintenant ... Et que j'aime les cons.

Nycoo

PS : désolé Wilhengard
Thumbs up
Citation :
Publié par Wilhengard
Voilà ! à noter que ce sera ma dernière classe de l'Ordre pour un temps. J'ai décidé de retourner à mon allégeance première, et poser le genoux en terre devant les Dieux du Nord. J'ai effacé mes 2 tanks 40, et recrée Wilhengard sur la Destruction, Atel Loren toujours.
Tu es décidément très doué, je suis fan !

Bienvenue dans la Destruction l'ami
Bien joué l'artiste !
Perso j'apprécie le trait et la couleur. Concernant les postures, je trouve ca plutot interessant de les avoir assez proche, ca permet de faire une galerie homogène finalement.

La seule critique négative ... c'est que ce cochon de Magynil n'est même pas venu poster une ode a son artiste ! (je le connais bien IG c'est pour ça que je me permet de le piquer).

Dommage que je ne soit plus d'active sinon je serai venu de famber les fesses pour oser passer coté destru.
mon premier message sur ce forum que je lis de temps a autres et qui avec ce sujet m'oblige a m'y inscrire pour répondre bien qu'il ai été posté également sur le forum des vétérans du coeur ardent

merci a toi pour ce dessin tout aussi réussi que les autres, je n'oublierais pas les bons moments passés du coté de l'ordre et te souhaite bien que tu sois passé dans le camp adverse une bonne continuation cher ami
Merci à tous pour vos messages j'ai commencé mon illustration d'élu aujourd'hui, une bonne galère vu que je suis assez exigeant sur le rendu de la bête. je pense que je vais poster un step by step si ça intéresse des gens, vu que j'ai eu quelques MPs me demandant comment je m'y prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés