Quel item fm exo +pa dans le but d'un vente?

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon serveur, ces ventes restent rares et donc ça m'intéresse.
Mais j'ai encore quelques questions:

- Pour le cas du solomonk, lorsqu'une rune Ga Pa ne passe pas, quel genre de dégâts ça fait ? Et dans le cas d'une Ga Pme ?
- Par simple curiosité; vu qu'il y a quelques habitués ici; en combien d'essais vous avez réussis vos items Pa/Pm e
destinés à la vente ? Possible d'avoir une petite moyenne ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Euh la moyenne est de 100 essais, puisque la probabilité de réussite est de 1%.
Citation :
Publié par -Beelzebuth-
Sur mon serveur, ces ventes restent rares et donc ça m'intéresse.
Mais j'ai encore quelques questions:

- Pour le cas du solomonk, lorsqu'une rune Ga Pa ne passe pas, quel genre de dégâts ça fait ? Et dans le cas d'une Ga Pme ?
- Par simple curiosité; vu qu'il y a quelques habitués ici; en combien d'essais vous avez réussis vos items Pa/Pm e
destinés à la vente ? Possible d'avoir une petite moyenne ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Personnelement, j'en suis à 50 runes Ga Pme sur un Solomonk et toujours rien.
Quand j'essaye une Ga Pme, je réalise toujours un petit OV que ce soit % de dommage ou initiative comme ça l'échec critique puise généralement dans l'élément OV. Celui-ci est relativement rapide et facile à remonter. Sinon, je n'ai jamais tenté de Ga Pa, mais les résultats doivent être semblable...
sauf qu'il me semble que le passage d'une rune ga pa ne permet pas d'overmax (on doit se contenter d'un jet parfait) vu que le power rate de la ga pa est de 100 et celui de la pm est de 80 (je n'en suis pas sur)
J'étais passé a coté du tableau, donc merci Dy-seath.
Sinon pour le sujet en gros tu dépenses 50M + un max de temps pour avoir une chance sur 2 de gagner 30M de plus. Et une chance sur 2 de tout perdre.
Je trouve ça vraiment trop risqué. Surtout qu'avec 50M sur vil smisse, à mon avis tu serais un des plus riches et tu pourrais faire des achats/fm/reventes (sans exo) pour atteindre ces 80M avec beaucoup moins de risques^^
Citation :
Publié par -Jepeto-
Dans le registre des probabilités :

-Quand comme moi tu as ratés plus de 200 essais pa sur un lamour, tu as 100% de chance de vouloir claquer le beignet du mec qui post sur jol son exo pa solo first shot.

Hop la science avance.
+1

J'en suis à un nombre de tentative +1pa qui frise le viol, pourtant je ne baisse pas les bras.

Il y a pas besoin de statistiques compliquée ou de justification: t'as un 1% de chance de passer la rune à chaque tentative, point.

Après si tu comptes en faire commerce, tu tappes dans les objets les plus utilisés / necessaires à tous les builds suivant la tranche de joueurs visés.

Cela va du simple gélano qui accompagne souvent les joueurs jusqu'au niveau 198

Au solomonk universel de la tranche 120-200, qui servira une large tranche de consommateurs

En passant par la rasboulaire/vent au niveau des ceintures les plus utilisées du jeu

On continue sur la tranche 199-200 avec les indispensables kralamansion/kralano (et dans une moindre mesure annolamour).

Ou en tappant dans voile d'encre/chapignon/bottes uées d'hogmeiser/harry/kimbo... pour les items plus spécifiques à certains builds.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Dans le registre des probabilités :

-Quand comme moi tu as ratés plus de 200 essais pa sur un lamour, tu as 100% de chance de vouloir claquer le beignet du mec qui post sur jol son exo pa solo first shot.

Hop la science avance.
J'aime ! Et Ca résume bien ce genre de Topic.

Faire des Exos pour la rentabilité, y'a 50 façon de faire autant d'argent sans risque, c'est juste risible surtout sur un serveur très jeune ( et dans l'optique d'un goultard comme prétexte pour les acheteurs encore plus :/ )
D'autant que vu le prix et la difficulté de production des Runes PA, une FM PM aurait été largement plus judicieuse et encore plus quand tu vois le prix auquel un Kralano PM part sur Jiva. Mais bon, encore faudrait il s'intéresser aux posts qui en parlent...
Citation :
Publié par Saeming
Euh la moyenne est de 100 essais, puisque la probabilité de réussite est de 1%.
Merci .... Mais la théorie je la connais :$
Je parlais plutôt de l'expérience personnelle des vendeurs de ce type d'objets.

Sinon, personne n'a un peu plus de chiffres concernant les échecs de runes Pm ou Pa svp ?
entre 100 et 200 tentatives +1pm sur solomonk, hogmeiser dorée ou gelano (ba oui un Sacrieur/enu sans son 5-6ème pm ç'est chaud à jouer): 0 réussite.

Plus de 250 tentatives +1pa sur divers Item (solo/vent/rasboulaire/kralano) à toutes les époques de la forgemagie: 0 réussite.

Je ne compte plus mes tentatives à présent, pour ça que mes chiffres sont vagues.

Je ne suis sûrement pas représentatif, mais au moins t'as un apercu de ce que peux donner ces forgemagies.
Jcomprend pas bien ce que tu veux mais jme lance:

Soit tu veux savoir ce qu'on perd à chaque échecs: "Bah a chaque échec tu perd le poid de ta rune (donc 100 pour le PA et 90pour le PM) autant dire que ca fait mal. Tu peux perdre toute la vita, 1 PO/1CC, 3CC, toutes l'intel/agi ou des dom, fin ca pioche n'importe ou."

Après si tu veux savoir nos nombres d'échecs(par ordre d'apparitions):
- 189 runes pour mon kralano PM
- 57 runes pour mon kralano PA
- 40 runes pour... rien du tout encore sur les tentatives de solo PA

Soit 286 tentatives pour 2 exo réussies(jsuis moins bien loti que 1% ).

Si j'ai pas répondu à ta question, merci de préciser quelle est elle^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés