[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
@ madininawolf
Est ce un builde PVE- Heal/Dot ?
Si oui je te propose une modification pour gagner Relaxation, qui me semble tres important pour la regen mana.
+ Economie de rubis pour la peur avec lvl2, mais bouclier lvl2 seulement. (tu etait a 60s-30% = 42s; now avec lvl2 tu es a 45s)
Donc je te met le pacte ténébreux (5 gouttes de sang pour 20%hp), et +2 rubis porteur de peste.

lien : Ici

Maintenant je ne suis pas un expert et seulement lvl14.

Au passage si qq pouvait me critiquer ce build: DOT/Heal Pvp.

Lien : Ici
non moi j'enleverais pas fear , mais plutot maitre invocateur sachant que ton hellion est un tres bon tank , et je mettrai a fond tisse sort pour aller chercher acide corrosif au lieu de perde une case .
Mais quoi qu'il en soit je suis desolé mais ce build n'est pas bon , apres c'est mon avis perso .
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Le niveau 1 de la rez est plus que nécessaire tant que le jeu n'est pas en 1.0.07.

Voici un template hybride pas dégueu qui je pense couvre tout ce que tu veux faire : http://allodsbase.com/fr/talents#_3g...0e3gy18e720sw3

Ton build me plait beaucoup mais j'aimerais savoir les caracs à monter, j'ai cru comprendre full chance ?
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai a peu pres mon build niveau 40 avec Acide et Putréfaction ( donc Acide corrosif et neurotoxine ) et rien dans vampirisme (sauf 3 rubis petre )
Donc déjà j'ai 2 questions pensez vous vraiment utile fear 3 ?
Et pour l'hellion est ce vraiment utile de consacrer 3 rubis (maitre invoc)

Apres mon probleme se situe dans la construction de mon build a mon niveau 18 et aprés . Aujourd'hui il est comme ca (compétences + Apt ) : http://allods.france.free.fr/compete...BAAAA:CFDBGBzz
sinon niveau caractéristiques je fais full CHA et Perception avec objets ,