[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
@ madininawolf
Est ce un builde PVE- Heal/Dot ?
Si oui je te propose une modification pour gagner Relaxation, qui me semble tres important pour la regen mana.
+ Economie de rubis pour la peur avec lvl2, mais bouclier lvl2 seulement. (tu etait a 60s-30% = 42s; now avec lvl2 tu es a 45s)
Donc je te met le pacte ténébreux (5 gouttes de sang pour 20%hp), et +2 rubis porteur de peste.

lien : Ici

Maintenant je ne suis pas un expert et seulement lvl14.

Au passage si qq pouvait me critiquer ce build: DOT/Heal Pvp.

Lien : Ici
non moi j'enleverais pas fear , mais plutot maitre invocateur sachant que ton hellion est un tres bon tank , et je mettrai a fond tisse sort pour aller chercher acide corrosif au lieu de perde une case .
Mais quoi qu'il en soit je suis desolé mais ce build n'est pas bon , apres c'est mon avis perso .
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Le niveau 1 de la rez est plus que nécessaire tant que le jeu n'est pas en 1.0.07.

Voici un template hybride pas dégueu qui je pense couvre tout ce que tu veux faire : http://allodsbase.com/fr/talents#_3g...0e3gy18e720sw3

Ton build me plait beaucoup mais j'aimerais savoir les caracs à monter, j'ai cru comprendre full chance ?
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai a peu pres mon build niveau 40 avec Acide et Putréfaction ( donc Acide corrosif et neurotoxine ) et rien dans vampirisme (sauf 3 rubis petre )
Donc déjà j'ai 2 questions pensez vous vraiment utile fear 3 ?
Et pour l'hellion est ce vraiment utile de consacrer 3 rubis (maitre invoc)

Apres mon probleme se situe dans la construction de mon build a mon niveau 18 et aprés . Aujourd'hui il est comme ca (compétences + Apt ) : http://allods.france.free.fr/compete...BAAAA:CFDBGBzz
sinon niveau caractéristiques je fais full CHA et Perception avec objets ,

Donc je me demande pour les levels à venir si je vais chercher concentré d'acide en passant par portée obscure ou neurotoxine en passant par genie du mal , j'ai un peu peur de me trouver dans la merde si mon hellion ne tank pas ou mal ( je reviens du coup a la question précédente est ce utile de consacrer 3 rubis dans maitre invoc ? )

j'espère avoir été assez clair et merci pour vos futures reponses
salut une question de mago qui se renseigne:

Comment vous faite pour faire évoluer votre pet caster au rang 2 et 3 je vois que ce pet va se chercher dans le damier et non pas dans l'arbre de talent du coup comment faire pour y mettre trois points?
Citation :
Publié par Gaerwin
Bonjour bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce template surtout pour jouer solo, basé sur DOT et Vampirisme :

http://allodsbase.com/en/talents#_3g...820y18e202vs10

Je n'ai volontairement pas pris relaxation afin de ne pas m'habituer à un sort qui sera nerfé bientot.

Gaerwin
Talents :
- Sombre empathie est trop montée.
- Panacée est trop peu montée.
- Résurrection est trop peu montée.
Compétences :
- Maitre invocateur ne sert à rien.
- Thanatologue ne sert à rien.
- Porteur de peste doit être prit.
- Pacte ténébreux doit être prit.

Citation :
Publié par Lyuna
Pareillement j'aimerai un avis sur ce build :
http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...3gg7v10e3gysw3

Le but est d'avoir de quoi soutenir l'équipe s'il y a vraiment un problème mais la base est de faire du bon dégât
Talents :
- Prendre Réanimation dans un template Acide est stupide.
- Résurrection n'est pas assez monté.
Compétences :
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Talents :
- Prendre Réanimation dans un template Acide est stupide.
- Résurrection n'est pas assez monté.
Compétences :
Réanimation : Il s'agissait d'un point qui me restait dont je ne savais quoi faire ^^
Maitre invocateur : on m'a dit au contraire que c'était utile car il augmente le niveau de menace évitant au familier de perdre l'aggro
Pacte ténébreux : On l'utilise vraiment ? Parce que perdre 20% de sa santé c'est énorme :/

http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...3gg7v1083gysw3

Voilà mon nouveau build. Si l'inutilité de maitre invocateur se confirme, je donnerai ces points au profit du pacte.
Merci des conseils !
Que le perte garde l'aggro, à quel but ?
En pvp cela ne sert à rien.
En pve, au HL plus rien ne se fait solo.

Mettre Egide à 3 et Resurrection à 2 est un non sens.

De plus, c'est ou tu prends sang acide, ou pacte tenebreux, voir meme les deux, mais pour une spé acide, il est indispensable d'avoir au moins un des deux à à mon sens, pacte tenebreux est celui qui demande le moins de sacrifice.
De plus le 3eme point en necropuissance est incontournable.

N'oublies pas que tu n'auras pas les 38 rubis à ton ding 40
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Talents :
- Sombre empathie est trop montée.
- Panacée est trop peu montée.
- Résurrection est trop peu montée.
Compétences :
- Thanatologue ne sert à rien.
- Porteur de peste doit être prit.
Merci pour tes commentaires Quelques questions/remarques en plus :

- Ok pour sombre empathie
- Panacée bof, je compte pas jouer heal, mais ok ca peut aider en instance
- Ok pour Rez
- Maitre invoc c'est pour faire garder un peu plus d'aggro à mon pet (niveau 15 actuellement il tient rien)
- Thanatologue c'est le must pour un template axé sur vampi .. (45% de chance de réduite le temps de cast de vampi de 45% sur un crit)
- Ok pour porteur de peste
- Pacte va disparaitre de l'arbre des talents donc bof.

Voilà ce que ça donnerait après modif

http://allodsbase.com/en/talents#_3g...a3gy18e202vs10
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Que le perte garde l'aggro, à quel but ?
En pvp cela ne sert à rien.
En pve, au HL plus rien ne se fait solo.

Mettre Egide à 3 et Resurrection à 2 est un non sens.

De plus, c'est ou tu prends sang acide, ou pacte tenebreux, voir meme les deux, mais pour une spé acide, il est indispensable d'avoir au moins un des deux à à mon sens, pacte tenebreux est celui qui demande le moins de sacrifice.
De plus le 3eme point en necropuissance est incontournable.

N'oublies pas que tu n'auras pas les 38 rubis à ton ding 40
Je ne comprends pas pourquoi en étant spé acide, le pacte et/ou sang acide est nécessaire, sachant que les sorts spé acide ne nécessitent pas de gouttes de sang :/

L'Egide n'est pas intéressante au niveau 3 >>> MODIF : Oui peut-être qu'il n'est pas si intéressant en effet ...
La résurrection est si importante que ça ?
Citation :
Publié par Gaerwin
Merci pour tes commentaires Quelques questions/remarques en plus :

- Ok pour sombre empathie
- Panacée bof, je compte pas jouer heal, mais ok ca peut aider en instance
- Ok pour Rez
- Maitre invoc c'est pour faire garder un peu plus d'aggro à mon pet (niveau 15 actuellement il tient rien)
- Thanatologue c'est le must pour un template axé sur vampi .. (45% de chance de réduite le temps de cast de vampi de 45% sur un crit)
- Ok pour porteur de peste
- Pacte va disparaitre de l'arbre des talents donc bof.

Voilà ce que ça donnerait après modif

http://allodsbase.com/en/talents#_3g...a3gy18e202vs10
Fais ce que tu veux, j'vais pas avoir le temps de te faire un cours sur l'invoc alors que tu n'es que niveau 15.

Citation :
Publié par Lyuna
Je ne comprends pas pourquoi en étant spé acide, le pacte et/ou sang acide est nécessaire, sachant que les sorts spé acide ne nécessitent pas de gouttes de sang :/

L'Egide n'est pas intéressante au niveau 3 >>> MODIF : Oui peut-être qu'il n'est pas si intéressant en effet ...
La résurrection est si importante que ça ?
Tu montes Egide au niveau 3 pour une meilleur survie, mais il faut bien comprendre que Resurrection est bien plus intéressant dans cette optique, ce faisant, monter le premier plus que le second est un non sens.
Pour les gouttes de sang, même chose qu'au dessus, va jouer un peu en pvp, tu comprendras vite.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Fais ce que tu veux, j'vais pas avoir le temps de te faire un cours sur l'invoc alors que tu n'es que niveau 15.
Mdr fais gaffe au plafond hein
Tu fais un template, tu demandes un avis, et quand on te répond tu dis que les choses dont on te propose de te passer sont un must, et tu n'es que niveau 15.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Si tu veux pas d'avis, n'en demande pas.
Si tu ne veux pas suivre ce qu'on te dit, ne le suit pas.

Perso j'ai pas l'temps de rentrer dans une discussion sur 2 pages sur le pourquoi de chaque aptitude qui de toute façon devra être recommencé avec le prochain level 15 qui se pointera.
Désolé c'est sûrement une déformation professionnelle, mais j'aime beaucoup avoir des arguments pour appuyer des théories.
Je demande des avis et j'apprécie les critiques constructives, mais qu'on me dise c'est pas bleu mais rouge, j'aime bien savoir pourquoi.

A part ça j'aime mieux me poser les questions au niveau 15 et faire le plus juste possible afin de pas devoir faire 12 respe. Et j'aimerais aussi souligner que tu as été lvl 15 un temps, donc ne regarde pas de trop haut stpl.
Ouais enfin Tohu a une bonne expérience de jeu, et le template qu'il m'a fait est excellent, et convient parfaitement à ce que j'avais demandé.
Après libre à toi de faire tes choix, mais n'oublie pas que l'eau d'oubli est à 500 points Gpotato, et accessible en free une seule fois arrivé à HL, donc les erreurs se paient cher.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Tu montes Egide au niveau 3 pour une meilleur survie, mais il faut bien comprendre que Resurrection est bien plus intéressant dans cette optique, ce faisant, monter le premier plus que le second est un non sens.
Pour les gouttes de sang, même chose qu'au dessus, va jouer un peu en pvp, tu comprendras vite.
Bon je crois avoir mon build cette fois-ci

http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...g7v10a3gy20sw3

A priori cela paraît logique et cela respecte ce que tu m'as dit ^^

Merci encore pour les conseils !

PS : pour la résurrection, c'est parce que je suis habituée à des MMO avec de gros malus quand tu meurs, en gros tu as plus intérêt à te maintenir en vie que de te ressusciter ^^
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'aurais prit necropuissance 3 plutot que oeil glacial.

Une fois ce changement fait, c'est un trés bon template acide.
Parfait c'est changé, merci pour tout
Citation :
Publié par Telusber
Ouais enfin Tohu a une bonne expérience de jeu, et le template qu'il m'a fait est excellent, et convient parfaitement à ce que j'avais demandé.
Après libre à toi de faire tes choix, mais n'oublie pas que l'eau d'oubli est à 500 points Gpotato, et accessible en free une seule fois arrivé à HL, donc les erreurs se paient cher.
Je suis d'accord avec toi, mais bon s'il n'y a qu'un seul template de viable, c'est bien malheureux. Et oublie pas qu'on aura droit à un respe gratos au patch 1.0.7

Pour l'histoire du must ne t'inquiète pas, j'ai une bien assez longue expérience des jeux de rôle (mmo ou pas) et je sais pas trop mal calculer. Ce que je veux dire c'est que sur le papier c'est un must. Alors si on me dit que ça ne l'est pas, je suis tout disposé à le croire, mais j'aimerais savoir pourquoi c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés