[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
2 atm.
Moi aussi je l'ai au niveau 2

J'en suis vraiment certaine en plus parce que je n'ai aucun autre sort qui me donne des gouttes de sang à mon niveau (je ne joue pas vampirisme) et quand je suis en groupe, PAS une seule goutte ne vient garnir ma réserve et pourtant je tape bien !
Au level 40 oui, jusqu'à présent (32) je fais quasiment tout tout seul, ça me rapporte plus d'expérience et de loots. Et jusqu'à présent je ne peux pas m'en passer, à cause du problème de sagesse sur mon stuff :/ Je soutiens qu'il faut le monter, parce que les eau de vie/oubli sont très présentes à HL, et que donc par ce biais tu pourras oublier ce talent qui ne t'a servi que pendant une partie de la progression. Sauf si tu es déjà level 40
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
En même temps, en dehors de la spé acide, les autres spé prédisposent à voir cette compétence pour acceder au debuff armure.
Oui j'ai essayé pas mal de combi, pas moyen d'économiser tes rubies en évitant ce talent. Enfin du moins, on aura pas à dépenser un ruby de plus pour l'avoir niveau 3
C'est le petit truc utile rarement que t'es obligé de prendre pour quelque chose de mieux. Cela dit en leveling, et encore aujourd'hui quand j'aide des bas level (oui, oui, ca arrive), c'est pratique pour enchaine plus rapidement.
D'ici quelques mois, une maj va introduire ce changement :

Citation :
Relaxation - Spell is removed, a Necromancer will no longer be able to recover Mana.
Blood Pact - this spell is introduced instead of Relaxation, will give you additional blood drops at the cost of sacrificing your own health.
Je ne sais pas pour vous mais vous utilisez Relaxation ?
Quant à Blood Pact, c'est la même chose que Dark Pact, vous pensez que le ruby va être remplacé par autre chose ?
Le rubis sera vide et Blood pacte aura 3 niveaux. Seul le 3ème sera vraiment intéressant.

Relaxation est useless
Je l'avais prit pendant mon leveling, j'ai du l'utiliser une fois, et depuis que j'ai su que le patch allait le virer, le joue avec du wisky (regen mana bien plus rapide que relaxation) et popo mana.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Le rubis sera vide et Blood pacte aura 3 niveaux. Seul le 3ème sera vraiment intéressant.

Relaxation est useless
Je l'avais prit pendant mon leveling, j'ai du l'utiliser une fois, et depuis que j'ai su que le patch allait le virer, le joue avec du wisky (regen mana bien plus rapide que relaxation) et popo mana.
Rhoo comment tu sais tout ça?
Citation :
Publié par inTenSe
Bonjour
Je suis débutant sur Allods et je viens demander un avis sur ce template, sachant qu'il sera fait pour DOT et PvP en groupe ( d'où la panacée et la réanimation ).

http://allods.france.free.fr/compete...DBBBEDEBLDDCGB
Je vais faire vite mais il faut savoir que :
Invoquer l'âme ne peut se faire qu'hors combat mais c'est toujours pratique.

Panacée va être sacrément nerfée d'ici un mois ou deux, ceci dit pour le moment cela reste un skill uber puissant.

résurrection est le skill sur lequel tu ne peux pas vraiment faire d'impasse. En fait lorsque tu meurs, ça t'empêche de mourir et ça te heal de 20/40/60 %


Pour les rubies : Peste effrayante n'est pas extrêmement intéressant après ça dépend de ton style de jeu, mais pour infliger 2sec de peur pour 1 coup sur 6 pour 3 rubies, c'est un peu limite.

Pour ce qui est du reste je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Acide Brulant est surtout bien pour le jet d'acide sachant que l'acide corrosif ne fait pas énormément de dégâts même en coup critique.
Citation :
Publié par Lyuna
Rhoo comment tu sais tout ça?
Comment sais-tu que la panacée va être nerf ?


Citation :
Publié par inTenSe
Bonjour
Je suis débutant sur Allods et je viens demander un avis sur ce template, sachant qu'il sera fait pour DOT et PvP en groupe ( d'où la panacée et la réanimation ).

http://allods.france.free.fr/compete...DBBBEDEBLDDCGB

Les rubis sont pas mal, même si présence effrayante est bien que dans un template contact, jumelée à sang catalitique et bouclier gérisseur, seul c'est bof.

Les talents sont à chier, inutile d'en faire le débat une fois de plus, tu trouveras des templates dans les différentes pages de ce thread.
Bonjour !

Je tiens à bénéficier de votre expérience en la matière, j'ai lu une bonne partie de ce topic et j'aimerai vous soumettre un build.

Voilà, je suis en général un joueur plutôt solitaire, mon but serait de faire de mon invocateur une sorte de tank qui, au cac aurait pour but d'infliger des dommages de brute tout en pouvant résister au moins le temps de détruire l'adversaire, quitte à se soigner après.

Je vous présente le build en question en esperant ne pas me faire incinérer si le même a été posté avant (8 pages de topic, je crois qu'on a quasiment fait le tour de la question alors on sait jamais ^^').

Le build

Bon, je vais vous expliquer mon point de vue:

DAMNED !!! Je n'ai pas de familiers... Et non, c'est moi qui vais devoir tanker, mais pour m'aider je dispose d'égide de sang 3, de bouclier guérisseur 3 et de sombre empathie.

Vu que mon bouclier risque de voler en miettes très souvent, il me faut le sang nécessaire. D'où réservoir de sang, sang acide et pacte ténebreux.

En cas de problème, une peur 2 améliorée trois fois à coup de rubis devrait m'aider soit à fuir soit à me remettre à toc, de plus au contact, j'ai 15% de chance d'effrayer ce qui devrait m'aider à temporiser les dommages reçus (avec du bol)

Le joker ultime est bien sûr l'autoresurection 3 (ce que j'ai lu de ce topic m'a convaincu que c'était sans doute le skill de l'invocateur, de plus dans un build qui risque d'être très autodestructeur comme le mien, je pense qu'il a tout à fait sa place)

Bon, vu que le but est aussi de pouvoir tuer mes ennemis et pas forcément de les voir me taper dessus jusqu'à la pénurie de mana fatale dans mon cas, il va falloir du dommage de zone.

Je sais que vous dénigrez pas mal la peste sanglante mais je me base sur un constat personnel: lorsque j'ai malencontreusement agro trois monstres en même temps, la voir voyager de l'un à l'autre de manière quasiment automatique en mettant des putréfactions partout m'a parru très sympathique.
A ce sujet: putréfaction 3 evidemment, de même que la fièvre errante qui semble assez ignoble sur le papier (faut dire que ce build je le prévois mais je ne suis que level 20 ^^) enfin, sang catalytique devra faire regretter à mes ennemis d'avoir tout misé sur la chance vu que chaque cc leur collera une grande baffe. (je n'en met qu'un car les dégats ne changent pas et que je n'utiliserai pas d'acide donc exit le renversement)

Ce qui me permettra de tenir au cac sera aussi, au début du combat, un spam de neurotoxine afin de bénéficier du stun, puis lorsque je perdrai fatalement de la vie, vampirisme prendra le relais (sachant que je devrais avoir bien entamé mes ennemis déjà).

Si vraiment je dois me tirer d'un combat perdu d'avance, la faiblesse devrait me filer un coup de main.

Il me restait un dernier rubis alors je l'ai collé dans 5% de vita suplémentaire, c'est pas le pérou mais je pense qu'un chouilla de vie en plus dans ce build est toujours positif.


Bon, y a de la réflexion, mais je ne sais absolument pas si ce build est gérable ! Je ne suis qu'au niveau 20 et je n'ai encore aucune connaissance de tout ce qui est level 40. Alors j'aimerais que vous me disiez si mon build est à mettre aux ordures direct, ou si il peut convenir, quitte à le perfectionner. Je ne sais pas si dans mon cas, tout miser sur la chance est une bonne chose, perso actuellement j'ai augmenté l'intelligence, si je dois modifier ça dites le moi aussi.

... ce qui est juste un peu ennuyeux avec ce build c'est que le skill de soin instantané du familier propre à la classe devient aussi utile qu'une écharde dans le pied.

Bref merci de votre attention !
Hop hop hop je remonte le topic pour demander quelque chose qui m'emmerde vraiment: pourquoi l'hellion a-t-il autant de mal à tanker? Pourquoi dans mon cas de spé DoT le mob va frapper sur ma pomme au bout de 3 DoT?
Serait-ce une sorte d'encouragement à prendre le banshee? Parce qu'au final l'hellion ne tape pas réellement fort, et son vrai rôle ne peut être que le tankage(avec un petit dps de soutiens éventuellement). Alors serait-ce nécessaire de mettre quelques rubis dans l'aggro de l'hellion? Ou alors est-ce bien de le débooster pour mettre mes points dans le banshee?

Je me pose la question de sa viabilité en PvE(et même en PvP), parce qu'à part placer quelques 2000(à mon niveau), il ne sert quasiment à rien.
Ca dépend de ton stuff et de tes stats.
Je ne les connais pas mais je vais te donner un exemple fictif.

Si tu as beaucoup de chance et peu d'intel, ton pet fera peu de dégâts alors que tes dots seront malgré tout trés puissant. Ainsi, les attaques blanches du pet, et son taunt auront des valeurs trop faibles par rapport aux dégâts fait par tes dots et il ne tiendra pas l'aggro.
Au contraire (mauvais choix peut-être, mais qu'importe) j'ai beaucoup d'intel, et une chance me permettant d'être sous la barre des 10% de coups atténués. Donc j'ai des DoTs puissants, et une attaque de l'hellion plutôt correcte.
Mais j'ai l'impression que la menace est amplifiée en fonction du nombre d'attaques et que du coup l'accumulation des DoTs génère une menace beaucoup plus importante que la frappe de l'hellion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés