Les forums JOL

Sayak

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 15:10 - Messages
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai a peu pres mon build niveau 40 avec Acide et Putréfaction ( donc Acide... Lire la suite
29 mars 2010 à 14:08 - Messages
honnêtement à partir du lvl 21 ca me semble justifié , je vois mal un cheval à Siveria ou pire dans les frontières gelées :D m... Lire la suite
a peu prés ^^... Lire la suite
29 mars 2010 à 10:49 - Messages
pour répondre au posteur , franchement je comprends ta réaction j'ai eu la même les premières heures ( genre "gnhhhrrrrr pas d... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:25 - Messages
24 mars 2010 à 09:36 - Messages
d'accord tres bien , et au niveau quetes et metiers on restera sur celui la ?... Lire la suite
24 mars 2010 à 02:06 - Discussion
Bon je suis nouveau sur le fofo mais si il y a des modérateurs p-etre pouvez vous prendre en compte ce sujet . j ai pas trouvé d... Lire la suite
23 mars 2010 à 16:32 - Messages
merci spirit Donc pour info effectivement apres avoir ouvert le sac en bas il y a marqué reactif , et dedans se trouvent les ma... Lire la suite
Au fait a un certain niveau de couture il faut des lacets que je ne trouve pas aux encheres ni aux pnj Alors si quelqu'un sait... Lire la suite
il faudrait que tu nous donnes ton niveau dans le metier car petre a tu un niveau trop bas... Lire la suite
23 mars 2010 à 15:13 - Messages
non moi j'enleverais pas fear , mais plutot maitre invocateur sachant que ton hellion est un tres bon tank , et je mettrai a fo... Lire la suite
23 mars 2010 à 11:13 - Messages
moi je serais interressé de rejoindre une guilde de la ligue mais sur le serveur Vlad , merci de preciser votre serveur ;)... Lire la suite
22 mars 2010 à 15:53 - Discussion
Tout d'abord salut a tous , j'ai choisi couturier (tisserand) comme premier metier , dans allods hein ;) j'ai donc acheter le l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sayak n'a publié aucune critique de jeu.