[Metier] Couturier Aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut a tous ,
j'ai choisi couturier (tisserand) comme premier metier , dans allods hein

j'ai donc acheter le livre je l'ai lu , le 1er kit novice et apres pris la 1ere quete cad fournir 20 foulards seulement voila aucune info comment faire pour les fabriquer , ni avec quelles matieres premieres ;
alors que la pnj dit qu'elle va me fournir tout ce qu'il faut mais voila qu'elle me donne que dalle la garce...donc j'aimerais savoir si c'est moi qui suis totalement con , ou petre est ce un bug
Si quelqu'un à reussi a fournir les foulards je veux biens des explications d'avance merci !!
merci spirit
Donc pour info effectivement apres avoir ouvert le sac en bas il y a marqué reactif , et dedans se trouvent les matieres premieres que l'instructeur a donné.
Ensuite il faut les glisser en bas dans les cases et clik sur commencer !

Apres commence un mini jeu qui est expliquer un peu partout (google est ton ami ^^ )

voici un tableau des differentes recettes faisable selon le niveau : http://fr.allodsdatabase.com/recipe/list/7#recipes:+1+0

Au niveau 30 / 40 en couture j'ai sorti 5 items bleu c'est pas trop mal j'ai meme fait du benef en achetant les matieres aux encheres et en revandant aux pnj ( la flemme de vendre aux encheres ^^)

Voila j'espere ca aidera certains

A Pluche !!

PS : mon nom IG : Sayak
Au fait a un certain niveau de couture il faut des lacets que je ne trouve pas aux encheres ni aux pnj
Alors si quelqu'un sait quel mob en drop , merci d'avance
par contre je voulais savoir j'ai réussi a faire les foulards après on me demande de fabriquer 5 pantoufles en tissu enchanté de mauvaise qualité ,je n'arrive pas a les faire j'obtiens que des pantoufles enchanté endommagé ( niveau 38).

En faite l'intitulé exacte de la commande n'existe pas dans la liste du kit de couturier.

Pourriez m'aider svp,?

merci
Ayant fait couturier à la CBT, je vais tenter de renseigner sur les différents points.

Tout d'abord, lors de la conception d'un élément, il existe 3 paramètres à prendre en compte :
-> la qualité de l'objet
-> le niveau de l'objet
-> la réussite de l'objet

Pour réaliser un objet très convoité, il faudra donc beaucoup d'essai pour y arriver. Pour que tu comprennes un peu mieux le fonctionnement, la guilde des Weakissyou avait mis à disposition un guide vraiment pas mal. Tu trouveras le lien ici.

Les artisanats travaillent tous par pair :
-> Alchimie et Récolte
-> Forge et Minage
-> Travail du Cuir et Démantelage
-> Couture et Démantelage

Le couturier trouve donc les objets pour confectionner les objets avec les composants du démanteleur. Il faut bien sur aussi acheter certains composants au marchand. Plus tard pour confectionner des objets niveau 36+, il faudra même trouver des objets directement sur les monstres ou dans les instances héroiques.

En ce qui concerne les lacets, tu ne les trouves qu'uniquement à partir du démantèlements. Il va de soit, si tu ne connais personne qui effectue ce métier, il sera difficile de confectionner des objets.

En ce qui concerne le niveau en artisanat, le maximum que le personnage peut atteindre est son niveau fois 10, en d'autres termes :
-> au level 4, tu pourras aller jusqu'à 40 maximum dans le métier
-> au level 10 maximum 100
-> ainsi de suite pour arriver à 400 au niveau 40.

Les tâches que le maître artisan te donne sont malheureusement parfois très mal traduite. Il est assez difficile de confectionner les objets demandés. Je te conseille donc pour le moment de laisser de coté. Personnellement, j'ai trouvé que pour les métier de récolte, il était plus facile de faire ces tâches.

Les tâches données ne tiennent pas compte du niveau du personnage ou du niveau véritable dans l'artisanat. Il arrive souvent que le maître effectue une commande, et malheureusement, tu n'es pas encore assez élevé en niveau ou même dans l'artisanat pour confectionner (récolter) l'objet demandé.

Si d'autres questions, n'hésites pas
Bonjour, désoler de refaire monter ce sujet, mais je suis nouvelle dans le jeux, j'ai fait couturier et là j'ai suis confronté a un problème au sujet de mon métier. Mon personnage est de niveaux 10 il à 70 en compétence de couture. J'ai tout les composant pour faire des vêtements pour niveaux 10 mais dès que je fais glisser les composant dans ma fenêtre d'artisanal il ne me propose que les patron pour niveau 5 à 9. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés