[Wiki] [BUILD] Archétype guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Monk
Salut,

Actuellement je reroll un prêtre que j'ai décidé de jouer comme un moine (Uniquement les heals instants, les aptitudes de tanks, beaucoup d'af, beaucoup de résists, et j'ai mis tous mes points en agilité) mais avant d'aller plus loin dans mes rubis, ayant mes trois rang en "blessed steal", j'aimerais savoir si "above all evil" fonctionne aussi pour "rage sacrée" et "fanatisme" (Les dégâts sont physiques pour ces deux talents, cf acier béni, mais sont-ce des sorts ?).

@ madininawolf :
- Pour les talents le fait de ne pas prendre engourdissement, au moins à 1 me parait une grosse erreur, quel que soit le template choisit, le reste semble pouvoir tenir la route.
- Dans les aptitudes je trouve que tu te disperses beaucoup trop, amha il vaut mieux choisir une voie (dps cac, healer, dps ranged) plutôt que de vouloir trop s'éparpiller, à vouloir tout faire au mieux on finit par ne rien faire bien.
Citation :
Publié par Mala[tU]
Salut,

Actuellement je reroll un prêtre que j'ai décidé de jouer comme un moine (Uniquement les heals instants, les aptitudes de tanks, beaucoup d'af, beaucoup de résists, et j'ai mis tous mes points en agilité) mais avant d'aller plus loin dans mes rubis, ayant mes trois rang en "blessed steal", j'aimerais savoir si "above all evil" fonctionne aussi pour "rage sacrée" et "fanatisme" (Les dégâts sont physiques pour ces deux talents, cf acier béni, mais sont-ce des sorts ?).

@ madininawolf :
- Pour les talents le fait de ne pas prendre engourdissement, au moins à 1 me parait une grosse erreur, quel que soit le template choisit, le reste semble pouvoir tenir la route.
- Dans les aptitudes je trouve que tu te disperses beaucoup trop, amha il vaut mieux choisir une voie (dps cac, healer, dps ranged) plutôt que de vouloir trop s'éparpiller, à vouloir tout faire au mieux on finit par ne rien faire bien.
Suite a tes conseils, j ai modifié mon build, j attends vos avis.
Hello,

Ici, je m'adresse plus particulierement a Naiev :

J'ai un guerisseur, et une idée de template bien précise basée sur l'immense DoT et le Cd instant, ainsi que le faible cout en mana, de flamme purificatrice.

Ma question est : Deferlement de foi, qui, au rang3 donne 45% de frappe supplémentaire a flamme, marche-t-il? Tu dis plus haut que non, pourtant, sur le fofo Off d'Allods, dans un post sur les talents buggués, tu dis qu'il remarche (si je me trompe pas, et que c'est bien toi Fredolavalise, bien sur)?

Qu'en est-il réellement? J'ai besoin de savoir, mon built etant un peu dependant de ce talent, comme de bien d'autres....

Et j'ai bien compris le truc? c'est bien 45% de degats supplementaires si on prend les 3 rangs? En gros, on tape a 10, avec les rubis, on tape a 18?

Merci de ta réponse

De plus :

J'aimerais connaitre les talents (rubis) qui sont obligatoire pour un pretre :

Je m'explique : Je ne veux pas savoir "moi je prendrais ca parce que....et ca parce que..." " ah moi plutot ca parce que..." etc.
Non!
Je souhaite connaitre les talents OBLIGATOIRES, c'est a dire, sans lesquels un pretre n'est pas un pretre, qu'il soit spé DpS, CaC, ou distance, ou heal...

Merci de votre aide.
je vais te dire les sorts obligatoire pour moi en spe cac :

-Condescendance: un silence de 6s
-Acier beni 3: 30% de dgts avec l arme en plus
-Foi etincelante: heal d un certains nombre de PV a chaque fois que proc fanatism
-les 2 boost intell et sagesse : intell pour les degats et les heals plus puissants,sgesse pour la mana et la penetration d armure avec fanatisme
-Supplication: un instant heal

a eviter: Par dela le mal
franchement,j ais test avec (au lvl 3) et sans,j ais ressenti aucune difference sur mes chances de crit (skill qui bug ?)

ca reste mon avis,y a rien d obligatoire en fait,ca depends comment tu joues (cac,distance,heal)
Citation :
Publié par atribe
Je souhaite connaitre les talents OBLIGATOIRES, c'est a dire, sans lesquels un pretre n'est pas un pretre, qu'il soit spé DpS, CaC, ou distance, ou heal...
Voici les talents obligatoires pour toutes les spés (Dps, CaC et Caster) :

Talents rang 1 (minimum) :
- Étranglement
- Foi aveugle
- Résurection

Talents rang 2 (minimum) :
- Holy shield.

Aptitudes :
- Illumination rang 3
Bon c'est soulant, le quel des 2 est le bon ?

http://allodsbase.com/en/talents#_2o

http://allods.france.free.fr/competences.php#e:

Il y a de chaque coté, pour certains skills, un cd différent ou un temps d'incantation d'un coté mais pas de l'autre pour un même sort. Il y a des sorts comme la résurrection qui est mal paramétré (même effet lvl 1 que lvl 3), etc...

Alors, à quel arbre ce fier? Lequel est le plus proche du vrai?

Avec des différences pareil, je n'arrive pas à mettre au point un bon arbre de compétence et aptitude.

Bonne soirée à vous
Plop, ça fait longtemps que je n'était pas passé par là.

A l'aube de mon LvL 40 je vais bientôt me resper Full Heal pour débuter les instances héroïques (indispensable).
Je viens vous donner mon build up CaC actuel :

http://allodsbase.com/en/talents#_2p...emvyf10e08718e

A noter que je vous propose un build-up avec seulement 33 rubis, car les restants sont débloqués par des rang PvP, ou des quête end LvL.

Au niveau stuff j'ai toujours essayer de respecter : Perception > Intel = Sagesse > Chance
Vita = Endu > Agilité

La foi étant à part, car très présente sur le stuff je ne m'en suis jamais vraiment soucié.

@Atribe :
Je ne prendrais Bareer of Light car il est trop dépendant de la chance, et personnellement je garde cette stat toujours un peu en dessous des autres, car à niveau équivalent elle demande beaucoup trop de sacrifices sur le reste de ton stuff qui peut rapidement être fatal.

J'ai choisi True faith *2, car avec 10 stack de fanatisme, j'arrive à le lancer en instant.
Et power of faith qui est pour moi un must have, car vers les LvL 36-39 le Fanatisme commence à pomper sévère.

Après chacun son build, mais je tient à préciser que j'ai put PvP bien tranquillement durant mon Px (à part une ou deux brute de War qui me l'ont mise).

See ya !
Renseignement:
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir l'opinion de connaisseur sur mon petit build :
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...47yyfh0e0059bv

Comme vous avez du constater, je ne cherche PAS du tout a faire des DPS, et je ne jouerai JAMAIS seul
Ce que je recherche avec ce build:
- Soigner, soigner, soigner
- Rendre les ennemies incapable de combattre le plus possible
- Rester en vie

Donc svp, vos avis, et aussi vos impressions (est ce rentable pour le groupe d'avoir un spe healer, no dps, ou l'équipe perd trop de dégât pour que ce soit intéressant ? )
C'est a dire, pour un 5v5 par exemple, quelqu'un avec mon build est il un avantage ou un désavantage? vu que je ne tape jamais

Heu, pour les stats, ce serait majoritairement de la sagesse pour le mana pool / chance pour eviter de rater le heal, c'est bon ca aussi ?
Je me suis permis d'ajouter mes modestes connaissances au wiki. Je n'ai rien mis sur les 3 arbres de talents secondaires, je le ferai si j'ai le temps.

J'invite tous les joueurs d'expérience de corriger/affiner/compléter ce qu'il y a sur le wiki de manière à le rendre utile à toute personne voulant commencer le jeu et savoir par où commencer en toute sécurité.

Il s'est dit beaucoup de choses très intéressantes dans ce topic, et je pense que le wiki est l'idéal pour compiler ces connaissances...donc continuons
Des builds full heal a conseillé ? Je débute et à priori on a pas le droit à l'erreur. ( quoi que j'ai entendu dire que une quête est disponible au level 40 pour respé ? )

Et c'est bien à partir du niveau 10 les aptitudes ?
Salut,

Citation :
Publié par Juna
Quoique j'ai entendu dire qu'une quête est disponible au level 40 pour respé ?
Oui, tu gagnes une eau d'oubli par une quête faisable, et il y a moyen d'avoir une eau d'éveil par une autre quête, mais légèrement buguée d'après certains pour l'instant.

Citation :
Publié par Juna
Et c'est bien à partir du niveau 10 les aptitudes ?
Oui. 1 rubis par niveau à partir 10, plus ceux gagnés par les quêtes mystères du monde résolues (enlève 3 rubis aux talent calculator pour avoir une idée plus réaliste de ton build au niveau 40).
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Oui, tu gagnes une eau d'oubli par une quête faisable, et il y a moyen d'avoir une eau d'éveil par une autre quête, mais légèrement buguée d'après certains pour l'instant.

Oui. 1 rubis par niveau à partir 10, plus ceux gagnés par les quêtes mystères du monde résolues (enlève 3 rubis aux talent calculator pour avoir une idée plus réaliste de ton build au niveau 40).
D'accord, donc je peux tranquillement mettre mes points de compétences en dps pour devenir heal au 40 ?

Est-ce le cas également pour les points de statistiques ? (inté,sagesse etc).

Merci pour vos éclaircissements
non parce que c'est une eau de réveil dont tu aurais besoin dans ce cas...l'oublie permet juste de revenir à zéro pour les rubis et les talents. Pas les caractéristiques
Citation :
Publié par Telusber
De toute façon c'est pas compliqué, pour les casters faut tout foutre en chance, quelle que soit ta classe. Ca marche aussi pour les éclaireur, certains war, certains pala, etc...
Tout en chance, pourquoi ?

Sinon j'heal comme une huître avec Soin fervent (Devout healing) c'est normal ?

Je suis niveau 7 et je ne peux pas heal correctement un pote du même niveau.
Parce que la chance se trouve sur peu d'items en HL. En fait les items chance sont pauvres dans les autres caractéristiques(mis à part les items orange). Donc arriver au lvl 40 avec 40 de chance en plus, ça permet un mode critique très efficace. Même un war aura tendance a maxxer sa chance pour augmenter ses dégâts considérablement.
Mais à force de tout mettre en chance je vais pas me retrouver sans mana/vie ? (en zappant sagesse par exemple ?)

Le stuff suffit donc à lui même pour les autres caractéristiques ?

J'ai depensé mes premiers points dans inté et sagesse moi
A terme je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Ceci dit, t'es lvl 7, ça en fait "que" 6 points de gachés. Tu as tout loisir de mettre tes points autre parti dorénavant.
Sinon oui, le stuff se suffit pour sagesse/percep/foi/intel (enfin si tu gères bien).
Citation :
Publié par Telusber
Sinon oui, le stuff se suffit pour sagesse/percep/foi/intel (enfin si tu gères bien).
Ne pas oublié la Vit et l'endu... Sinon bonjour le perso avec des HP de fillette qui ce prend critique sur critique ^^
Sachant que le Guérisseur il est très très souvent au CàC lorsqu'il solo.

Et bien sur ne pas oublié une saupoudré de Conviction pour les CC (surtout si on PvP) et un poil d'Agi pour avoir un peu d'esquive, histoire de ne pas tout le temps ce prendre des baffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés