[Wiki] [BUILD] Archétype guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Je réagis vite fait sur le post du dessus, y'a quelque chose que j'ai mal compris je pense, les dégats de fanatisme et rage sacrée dépendent des dégats que peut infliger le CaC et de son CD (enfin, il me faut 3.5s pour relancer fanatisme et 3.5s pour redonner un coup de cac je supose que c'est pas un hasard) ou les deux n'ont aucun rapport?
enfait,les degats sont bases sur l intell,la chance,la sagesse pour un spe cac

+d intell=plus de degats brut
+de sagesse=+de penetration d armure donc moins de resistance en face (et forcement on tape plus fort)
+ de chance = +de chance de sortir un critique et - de chance de pondre un coup mitige

apres,faut pas negliger la perception qui permet de toucher (+ on en a et moins on a de chance de rater/se voir resist un sort)

pour les armes,je saurais pas dire exactement si la vitesse influe mais de ce que j ais pu test,une 2H deal plus qu une 1H (et forcement,la 2H est plus lente que la 1H)
me rapelle a la cbt avoir eu une 2H me donnant un cd de 5s sur fanatism et rage,donc le cd depend de la vitesse de l arme

tient j en profite,apres les test d un healer HL de ma guilde,il s avere que par dela le mal serait pas si primordial,vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses.

Un heal level 40 spé CAC pour dps ça va utiliser quoi à part fanatisme ?

Et sinon, pour mes autres questions svp ^^

J'aimerai aussi savoir pourquoi quand j'utilise Imperturpabilité suivi de Fanatisme, celui-ci s'enlève alors que Fanatisme n'est pas de type sacré ?

Et est-ce que comme j'voudrais me spé CAC il faudrait dépenser des points en expertise et finesse ?
les points a distribuer sont a mettre en chance,sagesse perso
apres,tu peux choisir de les mettre en intell,foie ou perception

c est les seules stats pour toi,expertise et finesse,c est pour les tanks
Okay merci =p

Et sinon c'est possible de faire combien contre un mob lvl+1 au niveau 10 par exemple ? (ok c'est variable mais en moyenne)

EDIT : En fait, pour spé CAC il faut booster la chance, l'intel, la perception et la sagesse ? Ouah, ça fait beaucoup =/
Coucou,

Je me lance dans allods online et j'aimerais faire un heal spe cac.

J'ai pas tout bien compris mais si je prend un hérétique c'est bon il pourra devenir heal spe cac ?

Merci.
guerisseur spe heal
Je joue actuellement un guérisseur spé heal, et je pense que contrairement à ce que j'ai pu lire, le guérisseur Heal est un puissant healer

son petit heal de base atteint vite d'importants niveaux, il se cast bien vite (en bonus spé) et permet assez aisément de tenir plusieurs cibles en vie.

son instant heal + le heal de 6 secondes préparé à l'avance + son buff de heal préventif permettent de remonter très rapidement n'importe quelle cible focus

il a une espèce de HOT de groupe canalisé sur 6 secondes, qui bien qu'un peu cher en mana offre d'importantes capacités de soin de groupe.

Pour moi il a largement sa place en tête de liste des healers.

Le palouf et l'invoc ont de bons heals, mais sont beaucoup plus vite coincés par un lourd assist, l'urgence, ou la nécessité de continuité du heal.

Mais cela n'est que mon petit point de vue
Citation :
Publié par Snake_27
Okay merci =p

Et sinon c'est possible de faire combien contre un mob lvl+1 au niveau 10 par exemple ? (ok c'est variable mais en moyenne)

EDIT : En fait, pour spé CAC il faut booster la chance, l'intel, la perception et la sagesse ? Ouah, ça fait beaucoup =/
en fait oui ^^
perso,je mets mes pts en chance a chaque up et favorise la sagesse sur le stuff
intell et perception tu en as tjrs sur le stuf (et ca donne souvent +X intell et +X perception sur la meme piece avec de la foie en bonus)
Bonjour,
Naiev Guérisseur Xadaganien LvL 29
OUI prêtre Spé CaC c'est cheaté, les hots tickent fort, fanatisme fait de bon dégats.
Cependant le prêtre spé CaC n'a pas vocation à être un IMBA Healer Pve, cependant, et je m'explique, il peut tout à fait être viable dans ce rôle s'il est bien monté et bien stuffé !

Voici comment j'ai procédé pour monter mon Guérisseur :
Stats : Full Chance, car le stuff n'en apporte pas beacoup, et si on choisi trop de pièces possédant de la chance, on est owned, car notre perso n'es pas assez puissant.

Template actuel :
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...0820jsy218718f
Qui comporte sont lot d'erreur, notament "Surge of faith" qui est buggé mais aussi Blaze of faith, qui lui n'est pas bugué, mais totalement inutile pour la spé CaC.
Il me reste encore 3 point à mettre dans les talents purs, je me tate entre augmenter le sort de ralentissement ou l'instant heal

Jusqu'au LvL 40 je pense m'orienter vers ça
http://allodsbase.com/en/talents#_2p...cjsyfp3e0838bu

Un bon mix entre CaC et heal, je ferais des tests pour voir si c'est viable en petite instance

En ce qui concerne le gameplay CaC pur, il n'est pas vraiment compliqué. Voici une petite vidéo PvP sans prétentions aucunes.
http://www.youtube.com/watch?v=XGsgWpw2hdA

See ya

Edit : Pour pvp je trouve l'inquisiteur très puissant, grâce à son racial "immune control"
Coucou Snake_27

Si tu parles du cooldown de fanatisme, il est géré par la vitesse de ton arme et son coût en mana est ajusté en fonction.
Par exemple, sur la compo Masse/Bouclier de la vidéo, l'arme est très rapide, donc Fanatisme pop très souvent mais fait moins de dégâts "directs" que sur la compo ou j'ai un bâton équipé. Dans tous les cas, c'est le dps de l'arme qui est important.

Ensuite au niveau des sorts en combat pvp tout dépends, si j'estime que le combat va être long de part la résistance de la cible je fait :
Hot en permanence
Fanatisme dès que up
Dot dès que down
Affliction Céleste Instant pour contrôler un type qui s'enfuit ou semer le désordre qu'en j'engage.

Si en revanche j'estime que le combat va être court :
Hot en permanence
Fanatisme dès que up
Spam Dot
Affliction Céleste Instant

J'utilise dès que possible mon petit bijoux +47 intel (quête 25) pour avoir un meilleur burst.

En espérant t'avoir aidé
Ok merci ^^

EDIT : Dernière chose, est-ce normal que je me fasse exploser contre n'importe quel mob de mon niveau (ça depuis deux niveaux déjà).
J'ai un bon stuff pour mon niveau mais je me mange des 150, voir 300.
@ Snake

Check bien que ton endurance n'est pas trop basse, à partir d'un certain seuil (petites flèches rouges) elle passe à 50% de chance de se manger un crit
Citation :
Qui comporte sont lot d'erreur, notament "Surge of faith" qui est buggé mais aussi Blaze of faith, qui lui n'est pas bugué, mais totalement inutile pour la spé CaC.
Il me reste encore 3 point à mettre dans les talents purs, je me tate entre augmenter le sort de ralentissement ou l'instant heal
Bonjour petite question en quoi "Surge of faith" est il bugué ? Merci beaucoup pour la réponse

(je voulais investir mes premiers point dedans ^^)
@ Narni
Ce que je comprend dans surge of Faith, c'est qu'à 3 point il t'up les dégats de flammes puri de 45%... ce n'est pas le cas (up de 0%), testé et approuvé ^^

@Voodoo
vite fait je ferais ça, mais je ne connait pas du tout les talent buggé en question, ni la spé distance , fais toi ta propre expérience

http://allodsbase.com/fr/talents#_2o...0fyyc938fbbobm
S'il vous plaît j'aurais une autre question.
Les "jetons" (j'appelle ça comme ça moi ^^) fanatisme du sort fanatisme sont censés réduire de 0.5s le temps de cast du prochain sort sacré.
Soin fervent et prière apaisante sont des sorts sacrés mais malgré le fait que j'ai 10 jetons fanatisme le temps de cast reste le même pour ces deux sorts cités.
en effet, les stacks de fanatisme chez moi réduisent le temps de cast de :
Aflliction Celeste
Le premier sort distance

Je sais pas si c'est voulu, de plus, Affliction Céleste est de type foudre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés