Snake_27

Dernières publications

RSS
17 March 2010 à 19:26 - Messages
Pareil pour le talent qui diminue le cooldown de affliction céleste. Le cooldown est de 0s pour ce spell ^^... Lire la suite
16 March 2010 à 20:43 - Messages
S'il vous plaît j'aurais une autre question. Les "jetons" (j'appelle ça comme ça moi ^^) fanatisme du sort fanatisme sont censé... Lire la suite
15 March 2010 à 20:06 - Messages
Naiev, comment fais tu pour avoir un cooldown aussi court ? Et qu'utilises-tu comme spells en pvp stp ?... Lire la suite
Qu'appelles-tu Hot et Dot ?... Lire la suite
Ok merci ^^ EDIT : Dernière chose, est-ce normal que je me fasse exploser contre n'importe quel mob de mon niveau (ça depuis d... Lire la suite
14 March 2010 à 21:29 - Messages
Merci de vos réponses. Un heal level 40 spé CAC pour dps ça va utiliser quoi à part fanatisme ? Et sinon, pour mes autres que... Lire la suite
Ben oui mais fanatisme c'est un sort physique non ? Et finesse + expertise c'est consacré aux spells physiques.... Lire la suite
Okay merci =p Et sinon c'est possible de faire combien contre un mob lvl+1 au niveau 10 par exemple ? (ok c'est variable mais ... Lire la suite
13 March 2010 à 22:13 - Messages
Bonsoir. Bon voilà comme beaucoup de gens disent souvent des trucs différents, j'vais poser une question toute simple (et merc... Lire la suite

Jeux

Snake_27 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snake_27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snake_27 n'a publié aucune critique de jeu.