Snake_27 |
Dernières publications

Pareil pour le talent qui diminue le cooldown de affliction céleste. Le cooldown est de 0s pour ce spell ^^... Lire la suite

S'il vous plaît j'aurais une autre question. Les "jetons" (j'appelle ça comme ça moi ^^) fanatisme du sort fanatisme sont censé... Lire la suite

Naiev, comment fais tu pour avoir un cooldown aussi court ? Et qu'utilises-tu comme spells en pvp stp ?... Lire la suite
Qu'appelles-tu Hot et Dot ?... Lire la suite
Ok merci ^^ EDIT : Dernière chose, est-ce normal que je me fasse exploser contre n'importe quel mob de mon niveau (ça depuis d... Lire la suite

Merci de vos réponses. Un heal level 40 spé CAC pour dps ça va utiliser quoi à part fanatisme ? Et sinon, pour mes autres que... Lire la suite
Ben oui mais fanatisme c'est un sort physique non ? Et finesse + expertise c'est consacré aux spells physiques.... Lire la suite
Okay merci =p Et sinon c'est possible de faire combien contre un mob lvl+1 au niveau 10 par exemple ? (ok c'est variable mais ... Lire la suite

Bonsoir. Bon voilà comme beaucoup de gens disent souvent des trucs différents, j'vais poser une question toute simple (et merc... Lire la suite