[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Salut, quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'utilité de la caractéristique conviction et ce que l'on appelle aptitude de contrôle car il est indiqué sur mes carac que j'ai un niveai faible en conviction pour mon niveau (7).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Highglandeur
j ais mis les 2 en favori,je verrais qd je monterais mon war (c est qu un reroll ^^)
J'ai tenté l'ambidextrie mais même si ça ne me plait pas j'ai tout de même mit un build au point : http://allodsbase.com/en/talents#_20...b3gyc20o31k908

En ambidextrie "Hasty Blow" est totalement indispensable à mon humble avis.
regarde dans tous les builds wars sur les sites russes/americains, tu ne trouveras pratiquement jamais "hasty blow" (je ne l'ai perso vu dans aucun build, et j'ai fais pas mal de recherches). Chacun ses gouts...
je te mets le lien d'un EXCELLENT guide sur les wars:
http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=16&t=7395

que ce soit en 2M, ambi ou tank, tu ne trouveras ce talent nul part.
Très bien alors si les sites russes le disent je vais immédiatement changer mon build ! (Pas fou nan ? Hasty Blow est un sort excellent, que j'utilise dans un enchaînement à la 2H et me permet de tuer n'importe quel caster (à part les mages, maudits soient-ils) en moins de 4 secondes)
Ensuite je suis monté niveau 40 sur la cbt, sûrement comme le créateur de ton guide là, je ne vois pas pourquoi il serait plus apte que moi à décider ce qui est bien ou pas pour un war.
Exclamation
salut, moi je voudrais savoir si "abattoir" était plus utile en pvp que "bourrepif"

car en général je fais balayage suivi de coup puissant(plusieurs fois) et si la cible saigne un petit coup déchirant et par contre si elle ne saigne pas bulldozer suivi de crochet ou de coup puissant, donc c'est pour sa que j'hésite pour "abattoir" car je ne trouve pas le moment ou je dois utiliser cette attaque, tandis que "bourrepif" sera utile contre les classes qui incante des sorts et en plus je pourrai augmenté la durée des saignements juste avant que l'effet disparaisse

voici mes points de talents:

http://allods.france.free.fr/compete...FBGCBBEDGBGBGB

j'aimerai savoir si je devrai mettre "abbatoir" ou "bourrepif" au rang 2 sachant que je joue surtout pour le pvp(j'ai plutôt pensé à bourrepif mais vu qu'abbatoir est la meilleur attaque du guerrier)

MERCI d'avance
Citation :
j'ai plutôt pensé à bourrepif mais vu qu'abbatoir est la meilleur attaque du guerrier)
En fait ça ne marche pas comme Wow où la meilleure attaque est dans bas de l'arbre. Ça dépend plutôt de ton style de jeu : Il faut voir avec ton enchaînement de coups si tu auras suffisamment d'énergie/avantage au combat pour placer ton gros coup. Personnellement j'avais qqchose de semblable, et je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas du tout, et j'avais redistribué les points d'abbatoir sur Charge. Bien sûr, sans possibilité de redistribuer tes points pour le moment, c'est plus délicat.

Es-tu sur 2 armes, ou une arme à deux mains ?

Pour le pvp, tu as effectivement avantage à faire tomber, étourdir, ralentir etc. (du moins selon ma petite expérience), si tu veux avoir une chance de placer tes coups.

Pour les aptitudes, ça semble très correct.
a ok merci,

en faite je joue avec une paire d'armes pour pouvoir renversé et étourdir mon adversaire quasiment tout le temps(renversement utile pour les classes qui incante des sorts)

alors tu me conseil de plutôt prendre "bourrepif"?
surtout qu'il me sera plus utile pour le pvp
Salut !

Je ne voudrais pas t'induire en erreur, surtout que j'ai pas pu tester à mon goût les différentes possibilités et que je n'ai pas rejoué depuis la fin de la bêta fermée, mais voici le guide sur lequel je m'étais basé et qui explique assez bien :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F017

En fait il faut arriver à un équilibre entre les coups qui génèrent de l'Avantage au combat et ceux qui en consomment, c'est plus ça qui va faire la différence à mon avis. Parce ce que de façon naturelle, on va placer un coup dès qu'il est possible de le placer. Alors si tu as deux coups qui se consomment beaucoup d'Avantage au combat, l'un des deux ne sera pas utiliser. Mais comme j'ai joué qu'en arme à deux mains, la dynamique est trop différente pour que je puisse te conseiller plus précisément.

Petite précision : quand on lit dans la description des compétence "réduit votre avantage au combat de 60%", il faut comprendre que ta barre d'Avantage au combats doit être à 60% pour que le coup puisse être utilisé.
Petite question d'un nouveau guerrier lvl 19.

http://allods.france.free.fr/compete...BBEDDCBBDBCBGB

1 ) Brise poignet et coup au ventre sont-ils nécessaire de mettre lvl 3?

2 ) Le coup au ventre : si on réattaque par dessus, l'effet de silence s'enlève t il?

3 ) Brise poignet : Je frappe un mage avec par exemple, cela va empecher le mage d'attaquer pendant plusieurs secondes?

4 ) Suivant les réponses au questions au dessus (au cas ou ce ne serai pas nécessaire de mettre lvl 3) est ce utile de mettre alors charge lvl 3 ou pas du tout?

5 ) L'arbre de compétence et aptitude sont-ils bon pour un premier essai? Si non je veux bien un peu de soutien ^^

p.s: la "case vide" c'est normal, je veux vite obtenir les skill de soutien et "affront" a été mon premier mit donc peu pas l'enlever bien qu'il puisse servir et qu'il est sauver la vie à quelque uns

Je sais pas trop si je jouerai 2H ou sword/boubou

Bonne journée a vous

edit : Me reste un rubis à mettre mais je sais pas trop ou le caser ..
Salut !

Quelle est ta priorité ? PvP, PvE ? Tu comptes jouer plutôt "tank" ou plutôt "dps" ?

Tu as des compétences qui vont se concurrencer au niveau de l'Avantage au combat consommé. Tu vas monter l'avantage avec ton coup puissant et ensuite tu devra choisir entre les coups qui consomme 60%. Cercle Vicieux consommant 65%, tu risques de t'en servir la semaine des quatre jeudi.

Brise-poignet, il faut que l'adversaire t'attaque avec une arme, et le silence c'est contre les sorts. Le silence niveau 3 risque d'être plus utile en PvP.

C'est bien sûr variable selon ta façon de jouer, mais selon ma petite expérience j'irais plutôt vers ça :

http://allodsbase.com/en/talents#_20xsjofq3xyy

Sinon pour les aptitudes, ça dépend de tes priorités, mais Grappin risque d'être fort utile en PvP où le principale problème des guerrier c'est de pouvoir toucher à l'adversaire.
J'aime autant le pvp que le pve, bien que le pvp je le préfère à plusieurs et non seul.

Si le besoin en ai, je ferrai fonction de tank mais je suis + diriger vers le dps 2H.

1 ) Par contre je comprends pas Balayage lvl 3 et Bulldozer lvl 3, ce n'est pas mieux de n'en monter que 1 des 2 étant donner leur fonction (renverser)? Pour être sur qu'il tombe lol ^^

2 ) Ensuite, le désarmement, lvl 1 c'est suffisant apparemment, non?

3 ) Grappin, fort utile en effet mais seulement je met 3 rubis ou 1 suffit amplement?

4 ) Et enfin, je me suis dis que Abattoir lvl 3 serai bien pour dps, avec l'aptitude "frappe chanceuse" (50% de chance de critique avec cette attaque en autre), ca pourrait être jouable.

En me basant sur le fait que Grappin lvl 1 est suffisant, je me suis donc tourner vers ca : http://allods.france.free.fr/compete...BBEDDCBBDBCBGB

Si j'ai laissé balayage lvl 1 c'est parce que j'avais mit 1 point au début et que on ne saurai pas l'enlever..

Désolé de poser autant de question mais j'ai pas envie de foirer mon perso

Bonne soirée.
Citation :
Si le besoin en ai, je ferrai fonction de tank mais je suis + diriger vers le dps 2H.
Dans ce cas, laisse tomber Affront pour qqchose de plus utile (Téméraire par exemple).

Résistance Acharnée est en concurrence avec Vitalité renouvelée (tu ne peux activer qu'un des deux en même temps). Vitalité renouvelée est davantage utile.

Balayage produit de l'Avantage au combat alors que Bulldozer en consomme. Et si tu lis bien les descriptions, tu vas te rendre compte que certains coup voit leur effet multiplié si la victime est à terre (Coup puissant et Coup déchirant). Il faut penser en terme de combo et non en terme de quel coup et le plus puissant. Pourquoi monter les deux ? Parce que le temps de recharge n'est pas le même.

Choisis entre Bourre-pif ou Abattoir. Le scénario est simple, une fois que tu as monté ton Avantage au combat, tu dois choisir un coup, tu ne peux pas enchaîner (même si le cooldown est différent) Bourre-pif et Abattoir qui tout les deux consomment 60 % (c'est-à-dire que ta barre doit être à 60%). Du moins, c'est mon expérience.

Je ne prétends pas que mes combos (copiés ailleurs) soient les plus efficace, mais tu dois monter qqchose de cohérent au niveau de la production/consommation d'énergie et d'avantage au combat. C'est un peu le principe des dégât par secondes des armes : Si tu peux placer deux coups de 6/10 dégât en 10 secondes, c'est plus avantageux que d'en placer un seul à 10/10 dégât dans le même 10 secondes.
Je savais pas pour vitalité renouvelé et résistance acharnée, bon à savoir. J'ai donc enlever Résistance acharnée et placer un point dans Téméraire.

Pour abattoir et bourrepif, le cd de bourrepif est de 25sec - 20% (aptitude), on alors un cd de 20sec, ça laisse le temps de monter l'avantage jusque 60% et de lancer abattoir avant de revenir à bourrepif non? Et de lancer d'autre trucs dans le délai des 20 sec.

Pour affront, c'est trop tard, c'étais ma première aptitude activer, peu pas l'enlever ^^

J'attends encore 2-3 infos et puis je ferrai mon vrai tableau.

Merci et bonne journée
Citation :
Pour abattoir et bourrepif, le cd de bourrepif est de 25sec - 20% (aptitude), on alors un cd de 20sec, ça laisse le temps de monter l'avantage jusque 60% et de lancer abattoir avant de revenir à bourrepif non? Et de lancer d'autre trucs dans le délai des 20 sec.
C'est possible, mais dans une configuration semblable j'avais mis un point sur Abattoir, et finalement je l'avais viré parce que n'avais jamais l'énergie et l'avantage au combat nécessaire (ou trop rarement). En terre sacrée, la priorité étant devenu le pvp de masse, je m'étais tourné vers la charge que je trouvais plutôt inutile jusque là. Le principale souci des Guerrier n'est pas la force des coup en Pvp (généralement) mais bien d'arriver au cac (la grosse majorité des adversaire jouant à distance).

Mais l'idéal est de tester, et puis ensuite de modifier en achetant un "reset" des points. On peut penser aussi que la façon de jouer risque fort de changer une fois dans l'astral (davantage axée sur le groupe).
Citation :
Publié par Niiico
coucou all je me suis fait un build orienté pve/pvp je joue avec une paire d'armes.Je voudrais vos avis sur ce dernier voir si il'y a des améliorations que je peut apporter.

Merci d'avance

http://allodsbase.com/fr/talents#_20...b3gyc20o31k108
Salut !

Ça me semble bien... peut-être mettre 3 points dans Coup de poing au ventre, pour le Pvp.

Sinon, je renvoie vers ce guide qui fait pas mal le tour des options disponibles :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F017
Petite question.

Lors de la phase d'xp du guerrier. Y a t'il un talent ou une aptitude à aller chercher en premier? Le truc qui fait qu'il y avait "un avant et un après", comme l'on dit.

Par avance, merci

Edit: Je suppose que pour la phase d'xp la 2H est de mise ? ^^
Du haut de mon lvl 14 , je trouve la phase d'xp chiante en 2H sans la frappe auto dans ce jeu ; j'ose pas imaginer en pvp ce que ça donne en HL
Citation :
Publié par Pierrox
Petite question.

Lors de la phase d'xp du guerrier. Y a t'il un talent ou une aptitude à aller chercher en premier? Le truc qui fait qu'il y avait "un avant et un après", comme l'on dit.

Par avance, merci

Edit: Je suppose que pour la phase d'xp la 2H est de mise ? ^^
Petit "up-auto-quote" pour avoir une réponse d'un guerrier HL.
Encore merci.
Franchement pour moi le "avant/après" ça a été avec "Vitalité renouvelée" (talent nerfé violemment d'ailleurs au prochain patch).

Avant : J'envoyais la sauce mais je prenais pas mal de dégât, mince aggro fuyons.
Après : Je suis invincible ! 3 mobs ? 4 ? Hahaha même pas peur !

J'en profite pour poser une question à mon tour, est-ce qu'un war a testé le rubis "Provocation" (tire une flèche instantané, dans la branche "balafre") ?
Parce que franchement je me demandais si en pvp ça pourrait être utile pour éclater un mec qui fuit ou tout simplement pour temporiser la barre d'avantage en combat en cas de kiting massif (pour rappelle, au bout de 10 sec sans technique utilisée la barre se reset).

J'aimerais bien avoir des retours également sur "Chaud devant !!" (lance son arme mais désarme le lanceur pendant X sec) dans la même branche.
Est-ce que le temps d'arriver à la cible, le debuff du disarm est parti en général ou il arrive d'être temporairement inerte devant la cible ? (je demande à ceux qui ont l'habitude d'utiliser ce skill en pvp)
besion daide
voila je debute sur allods
mon but est de faire un dps pour le pvp vous pouvez me conseiler ?
et si ya dekoi que jaime moin ya moyen de changer plus tard dans jeu?
enfait je conai rien sur le jeu merci davance!!!

javais penser a un rôdeur bon choix??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés