Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ok jme disais qu il y avais pas de moyen de transferer les primes elle memes.

( jme serai bien marré a monter un lv 20 => 50 en 5 minutes avec les parcho de clxp )
omg, les parcho de cl xp ça rapporte de l'xp? mouahahahah je vais l'avoir mon champion en fait lol

par contre tu peux trade les parchos de cl xp maintenant, enfin j'ai pas test mais normalement tout se trade now, valid ml, artef etc... faut voir si les parchos marchent sur un lvl 20.

sur alb us, les primes se vendent environ a 3 - 4gold par primes.

mais la bas le plus interessant c'est l'arca, en général les crafteurs prennent 2pp par pièce !!!

edit: nan les parchos de cl xp ne se trade pas, c le seul truc d'ailleurs qui peut pas. sont pas si con que ça chez mythic
Citation :
Publié par slitch / mehara
mais la bas le plus interessant c'est l'arca, en général les crafteurs prennent 2pp par pièce !!!


Moi qui pensait que mon tarif de prix coûtant + 100 ors (de marge) par pièce (c'est à dire environ 150-170 ors la pièce) était déjà limite du vol...
Avec ce tarif, pour le prix d'une SC ici, on a à peine une gemme là-bas.


Hypsipylae
Quand pourra t on fusionner nos comptes US et EU ? JE vois pas pourquoi je devrait payer 2 abo pour jouer sur 2 serveurs différents mais appartenant à la même entreprise !!!
Citation :
Publié par slitch / mehara
omg, les parcho de cl xp ça rapporte de l'xp? mouahahahah je vais l'avoir mon champion en fait lol

par contre tu peux trade les parchos de cl xp maintenant, enfin j'ai pas test mais normalement tout se trade now, valid ml, artef etc... faut voir si les parchos marchent sur un lvl 20.

sur alb us, les primes se vendent environ a 3 - 4gold par primes.

mais la bas le plus interessant c'est l'arca, en général les crafteurs prennent 2pp par pièce !!!

edit: nan les parchos de cl xp ne se trade pas, c le seul truc d'ailleurs qui peut pas. sont pas si con que ça chez mythic
tu crois quoi , j avais deja verifié , et j ai fait le tour des items pour voir si certains echangeable pouvaient se refourguer au pnj pour recuperer les primes ( magouille magouille )

et oui , les parchos donnent de l xp pure , pas seulement la clxp ( qui est de l xp pure en fait )

testé sur glaston a l epoque ou on allais rvr avant le 50 a l ouverture
C'est quand même un gros bordel cette migration chez Mythic, mais bon, Mythic fait ce qu'il peut, c'est pas comme si c'était simple a mettre en place, mais je pensais que ca allait passer comme une lettre a la poste.

Je me suis trompé
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
tu crois quoi , j avais deja verifié , et j ai fait le tour des items pour voir si certains echangeable pouvaient se refourguer au pnj pour recuperer les primes ( magouille magouille )

et oui , les parchos donnent de l xp pure , pas seulement la clxp ( qui est de l xp pure en fait )

testé sur glaston a l epoque ou on allais rvr avant le 50 a l ouverture
la seul solution que j'ai, c'est d'avoir des token avec les clefs d'or et de les filer à un reroll pour avoir de l'xp avec et surtout des primes pour acheter la cl xp par la suite

j'aimerai bien savoir cb on prends avec tout ça
Citation :
Publié par Nhow'
C'est quand même un gros bordel cette migration chez Mythic, mais bon, Mythic fait ce qu'il peut, c'est pas comme si c'était simple a mettre en place, mais je pensais que ca allait passer comme une lettre a la poste.

Je me suis trompé

Je pense que le "gros bordel", c'est juste migrer

Quand je vois la réactivité de Mythic à :
- Corriger les bugs
- Informer par le Hérald

Le travail qu'ils font en plus de la migration :
- Serveur de test
- Nouvelle version
- Résolution des propres problèmes sur Ywain.
- etc...

Moi je dis bravo !

Et en plus, ce que j'apprécie, c'est les horaires estimés de rétablissement dans les communiqués du Hérald.

Je crois qu'il n'y a pas photo si on compare à la gestion GoA
Merci Mythic et Fugo pour le taf


(PS. Non, je n'ai pas d'actions chez E.A )
Je suis exactement de ton avis, un gros bravo a Mythic, GoA est une catastrophe en comparaison, je pensais juste que tout allait bien se passé, en fait non, mais ca n'enlève rien a la réactivité et au bon travail de la part de Mythic
Mais quelle truffe je fais !

On est vendredi et je me suis connecté rapidement pour avoir les "News du vendredi" sur le site des Chroniques GoA.


Oulala, les habitudes prises en 8 ans…

Cà se soigne docteur ?
Perso j'ai supprimé le lien vers goa hier soir, ça fait bizarre
Et aussi un gros /clap à Mythic, parce qu'ils se bougent grave !!!
En même temps, ils ont pas fini de mettre d'équerre les copies de serveurs EU.
Une fois stabilisés, les transferts pourront s'envisager vers Ywain amha.
Citation :
Publié par slitch / mehara
omg, les parcho de cl xp ça rapporte de l'xp? mouahahahah je vais l'avoir mon champion en fait lol

par contre tu peux trade les parchos de cl xp maintenant, enfin j'ai pas test mais normalement tout se trade now, valid ml, artef etc... faut voir si les parchos marchent sur un lvl 20.

sur alb us, les primes se vendent environ a 3 - 4gold par primes.

mais la bas le plus interessant c'est l'arca, en général les crafteurs prennent 2pp par pièce !!!

edit: nan les parchos de cl xp ne se trade pas, c le seul truc d'ailleurs qui peut pas. sont pas si con que ça chez mythic
Ce sont les seuls choses non échangeables ^^



Citation :
Publié par Maxoo
Quand pourra t on fusionner nos comptes US et EU ? JE vois pas pourquoi je devrait payer 2 abo pour jouer sur 2 serveurs différents mais appartenant à la même entreprise !!!
Quand on saura promis vous en serez informés. En attendant, laissez la police faire son travail. (© film culte)



Qui pouvait s'attendre à une migration idéale avec deux architecture tellement différente ?
Citation :
Publié par Fugo
Quand on saura promis vous en serez informés. En attendant, laissez la police faire son travail. (© film culte)
Laissez fair la police son travail et des que nous aurons de plus amples informations, soyez sur que vous en serez les premiers informés.

Tsss, de tete donc pas sur a 100% mais c est deja plus proche que toi
gros probleme
Bonjour à tous,

Je demande votre aide svp.

Je suis un ancien joueur de DAOC et MYTHIC a décidé de ne pas ouvrir son service de paiement européen https://eu-accounts.eamythic.com/ .
Mon compte avait expiré avant le transfert et maintenant, je ne peux pas me réabonner, je ne sais même pas à quoi ressemble la nouvelle version de DAOC.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi, et si oui, s'il pouvait m'aider, me donner une solution à ce problème.

Merci à tous de votre aide.

Cordialement.

PS: J'ai envoyé 15 mails sans réponse, et essayé d'appeler MYTHIC en vain (le numéro est invalide).
Je voudrais savoir si tu es dans le même cas que moi, si le numéro de MYTHIC ne marche pas pour toi non plus, s'ils ne te répondent pas à tes mails, etc... Je m'angoisse. Et j'aimerai bien qu'on me confirme le numéro de MYTHIC

Et puis, j'ai écouté quelqu'un qui m'a incité à faire une bêtise, et me suis inscrit sur https://accounts.eamythic.com/ avec les mêmes identifiants et infos, mais je suis rassuré de savoir que mon ancien compte est conservé sur le serveur européen https://eu-accounts.eamythic.com/ où mon ancien compte conservé m'a empêché de m'inscrire avec les mêmes infos.

Voilà merci.
Bonjour,
Citation :
Publié par Ogrreterrifiant
Je suis un ancien joueur de DAOC et MYTHIC a décidé de ne pas ouvrir son service de paiement européen https://eu-accounts.eamythic.com/ .
Mon compte avait expiré avant le transfert et maintenant, je ne peux pas me réabonner, je ne sais même pas à quoi ressemble la nouvelle version de DAOC.
Mythic a précisé (et Fugo l'a rappelé dans le premier message de ce fil) que le ré-abonnement des anciens comptes GOA fermés au moment de la migration ne serait pas disponible avant plusieurs jours, sans donner de date précise.
L'adresse de gestion des comptes euro que tu donnes ci-dessus ne permet donc pour l'instant pas de se ré-abonner, juste de gérer les ex-comptes GOA toujours actifs le 15 février.


Hypsipylae
problème
Bon, d'accord, mais quelqu'un peut il me donner un numéro fonctionnel pour appeler MYTHIC svp ??

Et autre chose, je ne l'ai pas dit, mais je le fais maintenant, ce qui me pose problème, c'est que j'ai crée un nouveau compte avec exactement les mêmes infos (pseudo, mdp, mail) que le précédent mais sur https://accounts.eamythic.com/ .
Je n'ai pas réussi sur https://eu-accounts.eamythic.com/ et pour tout dire, j'ai un peu peur d'un bug lors de la fusion complète des serveurs.
Mon ancien compte est sur https://eu-accounts.eamythic.com/ c'est pour ça que je n'ai pas pu créer un compte avec les mêmes infos la aussi.

Voilà, merci de m'éclairer.

Cordialement.
10 mails sans réponse, toujours des réponses standard comme "consultez la FAQ pour de plus amples infos" etc...
Je vais attendre encore, mais si qqn passe par là et qu'il a l'information que je recherche, il serait vraiment simpas de me la donner. Je dois parler à MYTHIC, je dois être précis car c'est un problème compliqué.

Merci.
Citation :
Publié par Ogrreterrifiant
Et autre chose, je ne l'ai pas dit, mais je le fais maintenant, ce qui me pose problème, c'est que j'ai crée un nouveau compte avec exactement les mêmes infos (pseudo, mdp, mail) que le précédent mais sur https://accounts.eamythic.com/ .
Je n'ai pas réussi sur https://eu-accounts.eamythic.com/ et pour tout dire, j'ai un peu peur d'un bug lors de la fusion complète des serveurs.
Je crois savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas.
Des personnes qui ont migré sur le serveur US à la fin de l'an dernier en recréant un compte US avec les mêmes identifiant/mdp/mail que leur compte GOA.
Pour l'instant la gestion des comptes semble séparée, mais Mythic prévoit d'intégrer nos ex-comptes GOA avec ses comptes, et là ça risque de coincer.

Le compte US que tu viens de créer est un compte trial gratuit (dans ce cas il suffit de le laisser se fermer dans 14 jours, quitte à changer les identifiants avant, histoire de ne pas risquer de bloquer l'ex-compte GOA) ou bien un compte payant (et là ça merdoit) ?


Hypsipylae
Citation :
Publié par Valmerwolf
Hi!
If you know the italian language or you need some internet links (they are international ), below there is a collection of informations about the state of the art of the transfer process.
http://www.valmerwolf.com/doc/guide/trasferimento.htm

If someone of you wants to translate it in French, no problem...
Thanks for the link, i'll check about it and i'll translate if we don't have some informations u got, was already making a guid for our website

See u

Fugo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés