Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Telechargement bloqué sous window vista
Impossible de telecharger le new patch sur mon ordi sous window vista , en fait le telechargement precedent (goa) se bloque avant la fin et ne permet pas le telechargement mythic.
Jai retiré les pare feu mais rien n y fait ...
Les gens sous vista ont t ils eu ce probleme?
Quelqu ' un aurait une solution a proposer ?
Merci d avance pour vos suggestions..
Citation :
Publié par Valmerwolf
Hi!
If you know the italian language or you need some internet links (they are international ), below there is a collection of informations about the state of the art of the transfer process.
http://www.valmerwolf.com/doc/guide/trasferimento.htm

If someone of you wants to translate it in French, no problem...
Hi, thanks for all your maps btw!
des news du craft? debug en vue ? raison du bug?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Kikoo

En parlant de bug, j'ai regardé sur 2 de mes persos et j'ai constaté que je n'ai plus le Goral Nadarash dessus, c'était un objet Goa ?

J'étais en train de clxp au laby, et les points gagnés en clxp n'apparaissaient plus dans les logs.Quelqu'un d'autre a remarqué ça ailleurs qu'au laby aussi ?
Enfin c'est pas trop grave parce que ma barre clxp monte quand même.
Est-ce que ce problème se règle plutôt par un /appeal ou faq ?

A++ IG
Heuuuu suis pas une flèche en matière d'informatique mais là franchement je n'y comprend encore moins qu'avant : j'ai un PC xp = impeccable tout marche parfaitement sur serveur EU ! J'ai également un PC seven (32/64 bits) il y a 4 ou 5 jours (avec difficultés certes) j'ai pu installer EU ; puis plus rien pendant plusieurs jours malgré toutes les tentatives de réinstal du patch et puis il y a 5 mn sans savoir vraiment comment ..... ça remarche : à ne plus n'y rien comprendre ! Enfin j'espère que ça tiendra cette fois-ci que ce soit sur seven xp vista et autres !

Par contre impossible de revenir housing mais ça ne fait rien et un GRAND MERCI à MYTHIC qui s'est attelé à cette tâche compliquée de nous conserver l'espoir d'être transféré un de ces jours sur un YWAIN quelconque (clust) !
la zone housing est fermé pour l'instant. Ils sont en train de regler quelques bugs. Sinon ton perso est dedans, tu peux contacter le support mythic pour qu'il te change de zone
Citation :
Publié par Hypsipylae
Je crois savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas.
Des personnes qui ont migré sur le serveur US à la fin de l'an dernier en recréant un compte US avec les mêmes identifiant/mdp/mail que leur compte GOA.
Pour l'instant la gestion des comptes semble séparée, mais Mythic prévoit d'intégrer nos ex-comptes GOA avec ses comptes, et là ça risque de coincer.

Le compte US que tu viens de créer est un compte trial gratuit (dans ce cas il suffit de le laisser se fermer dans 14 jours, quitte à changer les identifiants avant, histoire de ne pas risquer de bloquer l'ex-compte GOA) ou bien un compte payant (et là ça merdoit) ?


Hypsipylae
En fait, c'est un compte gratuit, dis moi exactement ce qu'il faut faire stp, je ne veux pas faire une autre bêtise. Comment je fais pour changer les identifiants, etc... ??

Merci de ton soutien.

Cordialement.
Je viens de regarder sur un compte trial, et apparemment on ne peut changer que le mot de passe.
Et la création d'un nouveau compte avec le même identifiant qu'un ancien compte trial déjà fermé est impossible.

Lorsque la page de gestion de compte européenne (https://eu-accounts.eamythic.com/) permettra de ré-abonner les ex-comptes GOA, je pense que tu pourras le faire. C'est lors de la fusion avec les comptes US que ça gênera et il faudra voir à ce moment quelle sera la solution que Mythic proposera.

En résumé, faut attendre...


Hypsipylae
Juste pour info, j'ai fait ce nouveau compte sur les serveurs US de MYTHIC, pas sur les eu ou c impossible.

D'ailleurs, mon ancien compte est présent mais fermé sur les serveurs eu.

Voilà tout.
Pour l'instant et jusqu'à la fusion des comptes prévue pour un avenir plus ou moins lointain, ce compte ne te permet pas de jouer sur la copie des ex-serveurs de GOA.
Pour accéder à ton ancien compte euro, il faut attendre que Mythic permette de les ré-abonner, dans euh... un certain temps.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Ishiida
bonjour, où puis-je trouver le client pour pouvoir jouer sur les serveurs fr -> us?
T'as lu le thread avant de poster ? Ces questions deviennent lourdes à la fin.

Sinon tu dl le patch en premier page tu créer un fichier miroir de ton client us tu mets le patch, tu lances le patcher et t'es partit sur les serveur eu miroir.
Citation :
Publié par Arkanis
T'as lu le thread avant de poster ? Ces questions deviennent lourdes à la fin.

Sinon tu dl le patch en premier page tu créer un fichier miroir de ton client us tu mets le patch, tu lances le patcher et t'es partit sur les serveur eu miroir.
j'avais juste le le premier poste mais j'avais pas très bien compris merci
Citation :
Publié par valfaust
pas de nouvelles neuves pour les abonements EU ??.... sinon je vais devoir aller voir ...walker texas ranger...
Faut attendre, sans savoir

Vivement des news...
Citation :
Publié par ogze
ils auraient quand meme pu nous laisser l acces au serveur us meme si on ne peut pas y transferer nos perso.
Je veux pas du tout être méchant, j'ai rien contre toi, mais avant de dire ça, je pense que "il aurait quand même pu" lire les différents messages (au moins les premiers) du forum Général entre autre le guide pour voir que, à terme, cela sera possible probablement mais que pour le moment Mythic gère le transfert en plusieurs étapes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés