Aller à la page... |
Traits légendaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
Tu trouveras les informations ici même si tout n'est pas à jour, l'essentiel y est. Le drop des pages se fait sur n'importe quel humanoïde de façon aléatoire. Le progrès comme ils disent...
|
![]() |
|
|
Tiens, justement, je viens de m'y mettre aussi, et j'ai compilé des infos de différentes sources sur cette page de mon blog, vu qu'il semble y avoir eu pas mal de changements.
N'étant que niveau 45, je ne peux pas encore tout vérifier, mais çà viendra... N'hésitez pas à me signaler des erreurs ![]() Et en 2 heures hier soir, j'ai eu 5 pages sur les nains des Monts Brumeux... |
![]() |
|
Prophète
|
merci bcp de vos aides, j'essaie de m'y remettre dés ce soir, ah non pas ce soir enfin dés que je peux
merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Histoire de mettre tout le monde d'accord
![]() Patch note de Mirkwood : Les livres légendaires sont à présent disponibles auprès des mentors de classe au niveau 39. Ces livres présentent les prouesses qui vous mèneront jusqu’à votre premier ensemble de traits légendaires. Toutes les pages pour les exploits de classe de niveau 39 deviennent aussi des objets de quête ! Les zones où ces pages peuvent être récupérées ont également été agrandies. Les quatre premières peuvent se trouver à Angmar et Eregion et les quatre dernières dans les Monts Brumeux et à Forochel. Les anciennes pages ne sont plus utilisées pour la troisième prouesse de classe légendaire. Ce changement n’affectera pas les prouesses en cours. |
![]() |
|
|
Le truc "en plus" ou "en moins", c'est selon
![]() Pas toujours facile de s'y retrouver, mais çà peut avoir son intérêt aussi... Parce qu'il le vaut bien ![]() |
![]() |
|
|
Oui. Les quatre premières peuvent se trouver à Angmar et Eregion et les quatre dernières dans les Monts Brumeux et à Forochel
|
![]() |
|
|
oui tu as bon, fonces
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|