[Pirates] La confrérie de Roberts

Répondre
Partager Rechercher
esperont
en attendant ton retour je vais esseyer de faire perdurai la société . J'esserai de lead aussi bien que tu le fesait en reposant un petit peu les oreille de nos menbre comême .

esperont te revoir tres bientot

ahoy capitaine

victor rache
capitaine du S.H.A.R.P
On va peut etre enfin savoir qui du réchauffement climatique ou de Moineau était reponsable de la montée des eaux !
La science y gagne, mais la poésie et la langue francaise y perdent un des plus grands précurseurs de notre temps !
Quant au jeu, laissons à ceux qui y jouent vraiment le soin de juger de l'ampleur de cette disparition..

Ah?!Il semblerait que quelqun voulant rester anonyme ait déjà envoyé une proposition de jumelage aux derniers démons encore flottant ! Le communiqué fait état d'un premier accord de type "économique" visant à créer "un trust sur la fabrication de corde de chanvre" !
Le généreux repreneur qui se défininit lui même comme "le plus grand génie économique des caraibes" a déclaré à propos du défun Moineau:
"Malheureusement sa haine innée des nationaux, tout autant que le rhum qu'il ingurgitait en trop grande quantité et qui le faisait bafouiller, l'aura mené au bord de la folie d'où d'aucuns disent que son nom de guerre lui vient... A la fin il semble qu'il eut finit par confondre une flute khan avec un premier rang. Mes amis d'un tel capitaine légendaire on ne peut déplorer la perte que par ces mots: Bon Debadas ! euh... Débarras!"..
Bonjour à tous.

Les démons comptant plusieurs dizaines de joueurs, merci de ne pas faire de généralité sur une guilde si vous avez des différents avec certains membres de cette société.

J'espère également que l'on passera sur les disputes pour jouer ensemble

Bon vent

Horus / Isis
Citation :
Publié par R.D.A.
On va peut etre enfin savoir qui du réchauffement climatique ou de Moineau était reponsable de la montée des eaux !
La science y gagne, mais la poésie et la langue francaise y perdent un des plus grands précurseurs de notre temps !
Quant au jeu, laissons à ceux qui y jouent vraiment le soin de juger de l'ampleur de cette disparition..

Ah?!Il semblerait que quelqun voulant rester anonyme ait déjà envoyé une proposition de jumelage aux derniers démons encore flottant ! Le communiqué fait état d'un premier accord de type "économique" visant à créer "un trust sur la fabrication de corde de chanvre" !
Le généreux repreneur qui se défininit lui même comme "le plus grand génie économique des caraibes" a déclaré à propos du défun Moineau:
"Malheureusement sa haine innée des nationaux, tout autant que le rhum qu'il ingurgitait en trop grande quantité et qui le faisait bafouiller, l'aura mené au bord de la folie d'où d'aucuns disent que son nom de guerre lui vient... A la fin il semble qu'il eut finit par confondre une flute khan avec un premier rang. Mes amis d'un tel capitaine légendaire on ne peut déplorer la perte que par ces mots: Bon Debadas ! euh... Débarras!"..
Voila plus d'un mois qu'on ne t'entends pas, tu reviens juste pour débiter ces âneries, encore des coups de pied occultes qui se perdent. Allez file de là, retourne tremper dans ton seau.
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Citation :
Publié par Horus Isis
Bonjour à tous.

Les démons comptant plusieurs dizaines de joueurs, merci de ne pas faire de généralité sur une guilde si vous avez des différents avec certains membres de cette société.

J'espère également que l'on passera sur les disputes pour jouer ensemble

Bon vent

Horus / Isis

Non tu es comme Moineau, tout pareil en identique je le sais
XD eh beh, c'est plus animé que sur le fofo officiel. Merci pour les fous rires.

Ciao Moineau et merci pour les bons combats que tu nous as offerts (mis à par 2-3 éco-gank par-ci par-là.. "les nats sont cheatés on peut pas gagner patatipatata"...). Bonne chance irl.

Pour l'histoire des macedons, hh et compagnie en PB nats vs rats, c'est simplement qu'on est tellement habitués à des charge/rageboard que oui, effectivement, les nats hésitent à amener des navires réellement coûteux si c'est pour une pb où les rats se suicident en essayant de voler ce que de gentils bisounours pve ont sué sang et eau à crafter.

Pour le reste j'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper Orléans tous les jours ou de m'amuser à chopper des royales.
Je préfère encore m'éclater en capri 1v1 à farmer des movs.

En tous cas, gj la nation pirate de nous offrir un dernier challenge sur roberts.
Particulièrement Démons et (feu-EDR) les Empaleurs.
Carabine d'Orient - Commerçant Indépendant
La Crêpe Carabine - Bébé Corsaire
--===--
Antigua:

Longue Carabine - Boucanier
Lola Carabine - Assassin

PVE Lover - Corsaire Don
Citation :
Publié par Manu L'écarteleur
Salut tous le monde,

Est ce qu'il ce passe encore plein de truc sur le jeu en pvp?
Parceque je vais reprendre le jeu dans peu de temps pour jouer un peu il est en DL, donc j'espère ne pas me sentir seul ou m'ennuyer.
Aucun risque mon Manu, on veille au grain!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

t'inquiete ca continue a bouger en pvp mais on tombe toujours que sur les elites et lg. J'espere qu'ubert arrivera a monter la nation brit car la ca commence a etre suant.
Hier on a croisé les guerriers aussi, faut les chercher au fond de l'ocean pres de spanish town
Toute ressemblance entre nos bateaux CT et les ex bateaux guerriers sera purement forfuite
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Faut que je revienne, j'ai fini mon invasion de l'Europe et Waterloo n'est plus qu'un mauvais souvenir

Hé hé, avec ma "grande armée, j'attaque la Russie ce soir, et le général hiver va faire la connaissance de rascalou ...

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés