[Pirates] La confrérie de Roberts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pauline48
je joue pirate depuis le début du jeu, sauf quelques incurtion nats , pour voir ...

et je n'ai pas l'intention d'arreter pour te faire plaisir. Je vais simplement arreter de parler sur ton forum, puisque cela ne sert à rien. Nat tu est , nat tu resteras dans ta tête.
Je pense que tu redeviendras nat très vite, et que la nation pirate s'en portera mieux, ou du moins son état d'esprit.

Les pirates jouent pour se faire plaisir, ils cherchent toujours comment s'améliorer. Que ce soit dans la nation espagnole ou francaise, je n'ai trouvé que des joueurs qui cherchaient la facilité au moindre risque. C'est triste d'en arriver la dans un jeu. Car je te le rappelle c'est UN JEU.

Je ne critiquerai pas l'état d'esprit des brit, je n'ai jamais jouer dans cette nation. Je ne regrette que leur propention a jouer les ganker 20h sur 24.

Je pense que tu es le bienvenu sur ce fofo si tu racontes pas de mytho plus gros que toi du genre le complot judéo-maçonique de De Badas pour changer les stats etc ...

Sinon si tu regardes du coté nat les corsaires n'ont que la HH aussi (oui une MCH ça coute également) et les commerçant n'ont que la HH ou à la limite Mont Blanc (je parle que des groupes lourds bien entendu)
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je pense que tu es le bienvenu sur ce fofo si tu racontes pas de mytho plus gros que toi du genre le complot judéo-maçonique de De Badas pour changer les stats etc ...

Sinon si tu regardes du coté nat les corsaires n'ont que la HH aussi (oui une MCH ça coute également) et les commerçant n'ont que la HH ou à la limite Mont Blanc (je parle que des groupes lourds bien entendu)
bateaux spéciaux réservé:
corsiare: achille vengence intrepid hercule mc
commercant: montblanc, monarch, khan
assassin: ph
bouca: cursed blade.

je ne parle pas des bateaux de ligne ni des bateaux communs.
Je ne parle pas des bateaux qui n'ont que des rames et des épouvantail comme l'hyperion et la bloody dagger.

Quand au coté mytho, je me demande pourquoi la nats n'utilisent jamais de bateaux correctes quand badas est la avec ses treason . Pourquoi il n'a en face que 1 ou 2 bateau de ligne qui coutent de l'argent mais beaucoup de macedon qui ne revienne qu'a très peu de doublons. Mais comme tu le dit c'est moi qui suis mitho. Les faits sont tellement tropmpeurs
Bon amusez vous bien sur votre fofo, je n'y ai malheureusement pas ma place, il faudrait que je pense plus aux nats pour cela bye
Citation :
Publié par pauline48
bateaux spéciaux réservé:
corsiare: achille vengence intrepid hercule mc
commercant: montblanc, monarch, khan
assassin: ph
bouca: cursed blade.

je ne parle pas des bateaux de ligne ni des bateaux communs.
Je ne parle pas des bateaux qui n'ont que des rames et des épouvantail comme l'hyperion et la bloody dagger.

Quand au coté mytho, je me demande pourquoi la nats n'utilisent jamais de bateaux correctes quand badas est la avec ses treason . Pourquoi il n'a en face que 1 ou 2 bateau de ligne qui coutent de l'argent mais beaucoup de macedon qui ne revienne qu'a très peu de doublons. Mais comme tu le dit c'est moi qui suis mitho. Les faits sont tellement tropmpeurs
Bon amusez vous bien sur votre fofo, je n'y ai malheureusement pas ma place, il faudrait que je pense plus aux nats pour cela bye
Tu me parles de combat lourds pour après me sortir l'intégrale gank compris donc ....
Sinon le problèmes des Treasons et le même que les groupes Wenden/HMC, peu de personnes peuvent se permettre de les aligner donc...
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu me parles de combat lourds pour après me sortir l'intégrale gank compris donc ....
Sinon le problèmes des Treasons et le même que les groupes Wenden/HMC, peu de personnes peuvent se permettre de les aligner donc...
aujourd'hui 5 khans+1capri contre 5ph+1hh résultat 3nats coulent 1hh+1ph coulent

si les nats concidèrent la khans comme un bateau de taille a se battre contre une force pareil, je pense que ce sont des bateaux importants.

Pour ce qui est des bateaux de ligne, avec l'assurance ils ne coutent presque rien. Et s'ils sortaient ces bateaux je pense que les pirates feraient glouglou plus souvent. J'ai vu il y a 1 moi un groupe 2 1er rang et 4 hmc battrent 3 fool groups d'elite lourds. Ils ont perdu 1 hmc contre 18 elites. etonnant non !!!
Citation :
Publié par pauline48
aujourd'hui 5 khans+1capri contre 5ph+1hh résultat 3nats coulent 1hh+1ph coulent

si les nats concidèrent la khans comme un bateau de taille a se battre contre une force pareil, je pense que ce sont des bateaux importants.

Pour ce qui est des bateaux de ligne, avec l'assurance ils ne coutent presque rien. Et s'ils sortaient ces bateaux je pense que les pirates feraient glouglou plus souvent. J'ai vu il y a 1 moi un groupe 2 1er rang et 4 hmc battrent 3 fool groups d'elite lourds. Ils ont perdu 1 hmc contre 18 elites. etonnant non !!!
Infos : Les tas de structures ne sont plus calculés dans le montant de l'assurance

2° Infos : Si vous avez perdus contre des khans que veux tu que je te dise à part
que nous fassions des erreurs ne changent pas le fait que les nat utilisent ces bateaux contre des groupes lourds. Ces bateaux sont donc des bateaux valables en lourd, meme s'ils ne sont pas lourds. Leurs qualité exessive leurs donnent un niveau supérieur a leur niveau prévu par FLS.

Pour ce qui est de l'assurance, je trouve idiot qu'une assurance couvrent plus de 50% de la valeur d'un bateau. Ce qui est le vas des bateaux de ligne. Je trouve idiot que l'assurance couvre la perte financiere des movs et sceau. Il n'y a pas d'assurance sur les drapeaux et citations.

Je veux simplement dire que les bouca ont droit à un bateau réservé correcte. Le Macedon est un bateau réservé à l'ON qui permettrait de combler le déséquilibre du jeu en matière de bateau. La CB etait un bon bateau pour le bouca. Son nerf fait que ce bateau est redevnu un bateau sans grand intéret. Il ne reste donc rien au bouca.
Citation :
Publié par pauline48
que nous fassions des erreurs ne changent pas le fait que les nat utilisent ces bateaux contre des groupes lourds. Ces bateaux sont donc des bateaux valables en lourd, meme s'ils ne sont pas lourds. Leurs qualité exessive leurs donnent un niveau supérieur a leur niveau prévu par FLS.

Pour ce qui est de l'assurance, je trouve idiot qu'une assurance couvrent plus de 50% de la valeur d'un bateau. Ce qui est le vas des bateaux de ligne. Je trouve idiot que l'assurance couvre la perte financiere des movs et sceau. Il n'y a pas d'assurance sur les drapeaux et citations.

Je veux simplement dire que les bouca ont droit à un bateau réservé correcte. Le Macedon est un bateau réservé à l'ON qui permettrait de combler le déséquilibre du jeu en matière de bateau. La CB etait un bon bateau pour le bouca. Son nerf fait que ce bateau est redevnu un bateau sans grand intéret. Il ne reste donc rien au bouca.
Il n'y a que contre vous que des Khans sont utilisés en combat lourds, mais ça aurait pu être remlacer par des capriMC, des TigreMc, etc

Après si tu regardes du coté corsaire la HH reste le standard en groupe lourds niveau qualité/prix
désolé de te contredire, mais avec des capri et tigre le résultat aurait été 6 0 s'ils n'avaient pas fuit évidemment: ca s'est deja produit plusieurs fois.

que les nat utilisent des hh pour une question de cout, ne justifie pas le fait que les bouca n'aient pas droit a un bateau correcte. Toute les classes ont au moins 1 bateau correcte sauf les bouca. Il serait tremps de remedier à cela puisque les piartes sont de nouveau nerfé (flag pvp)

pour ce qui est du up, il exite chez toutes les classes. Le bateau pour les bouca est impératif pour rétablir un semblant d'equilibre
arretez de parler des bateaux volés, 95% des bateaux volé sont des bateaux que les pirates peuvent crafté: HH en particulier ou capri. Pour les autres ils vont etre flagger pvp, ils ne pouront plus etre utilisés sauf en fool group sinon ils se feront ganker par les brits et les legions germanique. En attendant que les nats se mettent à ganker comme les autres
Citation :
Publié par pauline48
de plus l'assasin peut voler, pas le bouca. surprise !!
Tu peux avoir des titres capturés et surprise un bouccanier démon a déjà son Macedon <3

La HH est ultra compétitive alors je veux bien que pour ton plaisir de jeu tu aimerais avoir d'autres ship, mais niveau équilibre il n'y a pas de problème

De plus si je pouvais utiliser une HH je le ferai mais économiquement Ubert considère que ce n'est pas viable.
mener la nation a la victoire et louable mon cher debadas, mais ya l'art et la maniere de le faire. annoncer les cible a flipper et une chose, particper au pb et les gagner en est une autre.

de plus, facile de dire que tel ou tel navire suffis a couler les groupes nat quand on offre 150k doublons pour sortir vivant d'un combat. pas de sa chez nous, pas de redition possible, on engage, on coule ou on gagne.

de plus, pendant le flip de grenville, nous demander ou on est alors que sa fais trois plombe qu'on campe le port en blocus c trop fort. de plus, poster sur le forum officiel que les demosn des caraibes est une guilde pve c encore plus fort.

donc voila le resultat, tu est mal vu, de pars certain propos mal tourner ou mal interpreter, les demons on toujours ete une guilde pvp ( rappeler vous de certain fight avec les anciens ) mais par manque de joueur on a du s'orienter vers le pve en attente de retour de joueurs.

a l'heure actuel nous somme present, bien plus que certain et suivont le mouvement. les cibles serons suivi autant que possible, au moins le temp que les capitaines demons serons motiver.
le bouca avec un macedon est le rerol d'un assassin qui n'avait pas de place dans sa cale seche et qui a eu de la chance. Sur roberts seuls 2 titres de macedon ont été looté lors du pillage d'un bateau sur au moins 100 ou 200 pillages. c'est donc une exception. Mais dans 10 jours ce bateau sera flagger pvp en permanence, il ne pourra donc plus etre utilisé comme le joueur en a envi. Il sera donc inutilisable.

Si ubert considere que la HH coute trop cher il est, désolé de le dire, idiot. Une dura de hh coute 65000 doublons. Orléans rapportent 140000 d par jours plus les autres dailies. Il serait temps que les nat arretent de pleurer sur les doublons/ Le nerf des dailies est une bonne chose. Et si vous avez un craft bien organisé ces bateaux ne coutent rien. Mais par contre contre je comprends que ubert considere les hh comme pas rentable sachant qu'un macedon coutent beaucoup moins et est beaucoup mieux. Vous ne savez plus quoi faire des movs et sceau suite à la distribution gratuite des pb et des citation de conquète lors des victioires de map.
Citation :
Publié par pauline48
le bouca avec un macedon est le rerol d'un assassin qui n'avait pas de place dans sa cale seche et qui a eu de la chance. Sur roberts seuls 2 titres de macedon ont été looté lors du pillage d'un bateau sur au moins 100 ou 200 pillages. c'est donc une exception. Mais dans 10 jours ce bateau sera flagger pvp en permanence, il ne pourra donc plus etre utilisé comme le joueur en a envi. Il sera donc inutilisable.

Si ubert considere que la HH coute trop cher il est, désolé de le dire, idiot. Une dura de hh coute 65000 doublons. Orléans rapportent 140000 d par jours plus les autres dailies. Il serait temps que les nat arretent de pleurer sur les doublons/ Le nerf des dailies est une bonne chose. Et si vous avez un craft bien organisé ces bateaux ne coutent rien. Mais par contre contre je comprends que ubert considere les hh comme pas rentable sachant qu'un macedon coutent beaucoup moins et est beaucoup mieux. Vous ne savez plus quoi faire des movs et sceau suite à la distribution gratuite des pb et des citation de conquète lors des victioires de map.

Oui 200 Macedon ont été fouillés, mais bien entendu
Après inutilisable je doute vu que de toute façon il se sort dans un groupe lourd, il suffira juste de s'organiser en partant du même port par exemple ...

Puis pour la HH ce n'est pas trop une histoire de cout mais plutot de citations, tout le monde n'est pas aussi pve que vous
chez les edr on a un macedon bouccanier
Sinon, j'aimerai bien entendu participer aux pb, le probleme c'est que ma copine s'y oppose. Enfin plutot elle m'autorise 2 soirées de jeux garanties par semaines. A 3 et 4 jours d'intervalle. Quand je joue, on essaye de flipper des ports et en general on y arrive mais 2 jours plus tard je suis privé de jeu. Si vous pouviez flipper les ports lundi et vendredi sois sur que je serai la pour mon plus grand plaisir.
Enfin, j'ai beau vous avoir froissé, c'est vrai qu'on vous voit plus en os qu'avant, ce que je n'aime pas c'est votre mentalité compétitive, c'est limite si ca vous fait pas plaisir quand on coule alors qu'on oeuvre pour la meme chose
au si changement en vu, j'annonce ici mon depart pour quelque temp voir meme deffinitivement. qui lu cru, le plus fidele demons depuis leur debut passant le flambeaux!!!

certain ce sentirons soulager de me voir partir d'autre moin, mais la vie irl reserve sont lot de surprise. donc mon cher debadas, pour ce qui est de la confrerie pirate, meme si on a jamais ete vraiment d'accord, je t'invite a contacter le capitaine victor rache, qui me succederas dans le lead rvr de notre guilde, aider du deuxieme menbre du conseil.

meme si on prend les demons pour des pleurnicheur, il n'en reste pas moins de valeureux capitaine sur qui on peut compter dans les moments difficile.

je souhaite donc un tres bon jeux a tous, peut etre a une prochaine,

/salute
ahoy cap'taine
Citation :
Publié par moineau jack
au si changement en vu, j'annonce ici mon depart pour quelque temp voir meme deffinitivement.
Ah non tu as pas le droit de gacher mon espace détente, donc tu reviens pleurer et plus vite que ça !!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés