[Pirates] La confrérie de Roberts

Répondre
Partager Rechercher
La confrérie de Roberts

Mes amis, les temps changent et les caraïbes sont à deux doigts de tomber entre nos mains. Alors que beaucoup ne nous voyaient que comme des voyous, nous avons su montrer dernièrement un semblant de cohésion qui nous a mené plusieurs fois à la victoire.
Cette victoire que nous avons eu quelques fois dans certaines batailles, nous pouvons l'avoir de façon globales sur toutes les mers.
Un dernier effort doit être fourni pour coordonner quelques peu nos efforts.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer une sorte de partenariat momentané. Vous ne voulez pas être assommé par des ordres ou contraints, et je ne vise que la victoire.
Je vous propose de rejoindre la confrérie de Roberts jusqu'à la fin de cette map.

Concrètement, les choses seront simples
Chaque leader de société qui souhaite rentrer dans cette confrérie recevra un courrier ingame avec la liste des autres leaders de société faisant parti de la confrérie. Les courriers ingame seront transmis ainsi de leaders en leaders qui pourront les envoyer à tous leurs membres.
Ces mails contiendront après discussions entre les sociétés des cibles prioritaires de la semaine et cela sera tout pour le moment pour simplifier les choses. Si cela vous convient on pourra plus tard communiquer d'autres informations par courrier ingame.

Le but est de nous permettre de gagner la map, ceci est bien parti, les français, anglais et espagnols se partagent bien les points et petit à petit nous progressons vers la victoire. Ne criez pas à la trahison, seul un idiot ne s'en serait pas rendu compte, nous allons gagner! A nous les 3 marques de victoire et l'armure de victor 2 ou les tas de structure.
Réfléchissez y, je le répète, ca ne sera pas une contrainte ni des directives mais une façon d'améliorer notre cohésion pour finir cette map dans les meilleurs conditions,

Bien à vous,

Kierrip de badas
pour le massacre devant mt, je trouve que sa va, je trouve que les pirates se motive a essayer de vous tenir tete. sa fais quelque soir de suite que sa fight sec devant mt. pour nous c notre 5é jour de reprise pvp avec quelque belle prise/fight a notre actif.

quand a la confrerie pirate pourquoi pas, j'attendrais juste de voir qui ce deplace car pour le moment on a vu plus de demons flipper des ports que d'autre. mais nous ne disons pas non, d'ici la fin de semaine nous devrions etre en mesure d'aligner deux full groupe, ce qui devrais nous faciliter la tache.

pour ce soir mercredi 17, il est prevu chez nous de lancer une attaque sur le port de bartica. une annonce sera lancer sur le nation, a voir qui suivra.
moineau personne vous suivra a bartica c'est à l'aute bout du monde. ce soir tout le monde voudra faire des points à mt!
Je le dis sans mechancete mais si vous voulez etre suivi il faut vous en donner la chance, il faut tisser des relations avec les autres sociétés en faisant du pvp avec eux par exemple et en augmentant votre capital sympathie.
Essayez de ne plus dire d'insultes sur area ou nation car ca dessert votre réputation et montrez vous comme une force sûre de controle d'une zone pvp.
Apres il sera temps de parler sur nation de rvr et de tactique et les gens vous suivront, par car vous etes nombreux mais car ils auront confiance en votre puissance et votre implication
Je vois d'ici la bande annonce :

Eneil le Déchu et Shiffu le Traitre se retrouveront à Mathew Town sous le regard pervers d'un De badas engoncé dans le vice et la perversité et d'un Ubert vertueux qui a dedié sa vie à la piraterie, le tout sous l'oeil omniscient d'AXE Vicious

Je vais faire payer le coup de traitre d'hier soir des EDR
voila ou est le prob, c a l'autre bout de la carte et personne veut ce bouger lol. si vous n'aimez pas naviguez c pas notre probleme. pour mt, tous nos joueur on deja plus de 8000 pts, perso j'en ais 10000 passer, et oui on fais pas semblant.

bartica nous semble une bonne cible, c un port anglais, assez eloigner, et comme chez nous on cherche la victoire, pas envie d'aller flipper des port ou il faudrais galerer pendant des heures a le monter.

quand a tisser des liens avec les autres guildes, pourquoi pas mais encore faudrais t'il que ceux ci joue correctement. pour les insulte sur l'area c juste en reponse a certain joueur qui ne ce gene pas pour en faire autant. je ne peut pas interdire a mes joueurs de s'exprimer.

quand au controle de zone pvp, on a rien a prouver, il me semble que nous somme assez present en ce moment. le flip de la havanne c nous ainsi que celui de nassau. le gros prob c que certaine guilde commence a flipper mais ne finisse pas, resultat quand on veut flipper un autre port on ne peut pas car on a deja trois port en flip.

donc c tout, on va continuer notre chemin, comme on la toujours fais, si notre aide ou nos idees ne sont pas bien vue et bien po de souci, on a toujours su faire avec.
bien grand chef
Citation :
Publié par Badaboum64
moineau personne vous suivra a bartica c'est à l'aute bout du monde. ce soir tout le monde voudra faire des points à mt!
Je le dis sans mechancete mais si vous voulez etre suivi il faut vous en donner la chance, il faut tisser des relations avec les autres sociétés en faisant du pvp avec eux par exemple et en augmentant votre capital sympathie.
Essayez de ne plus dire d'insultes sur area ou nation car ca dessert votre réputation et montrez vous comme une force sûre de controle d'une zone pvp.
Apres il sera temps de parler sur nation de rvr et de tactique et les gens vous suivront, par car vous etes nombreux mais car ils auront confiance en votre puissance et votre implication
tu n'aurais pas l'impression de dire n'importe quoi ?
Quand tu te permets de donner des lecons à des joueurs qui étaient sur potbs avant toi, ne t'attends pas a de la sympathie.
Quand tu te permets de te foutre de la gueule des autres joueurs ne t'attends pas à de la sympathie,
Quand tu agis en tant que nat et que tu joues pirate, ne t'attends pas à de la sympathie.

Alors un petit conseil, essai d'être simple, de penser aux autres joueurs pirate avant de penser à toi.

Quand on suggère que les pirates MERITE d'avoir un bateau correcte (boucanier) autre que la lourde hercule pour du pvp 6vs6, je pense qu'il n'y a rien d'exagéré, sauf si tu es un nat. Le bouca, hormis la HH, n'a aucun bateau de pvp lourd. Le Macedon serait un bateau correcte pour le bouca. Puisque FLS ecoute les gens comme toi (les nat) qui annonent que le meilleurs en pvp 6vs6 est le bouca, Dommage qu'il n'ai pas le choix de bateaux comme les autres classes.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Mon Dieu que Moineau sorte du corps de Pauline !!!

Appelez un exorciste de Démons des Caraibes !!
Mon pauvre Nathan, tu ne t'es pas amélioré depuis que tu t'es fait viré des Démons.
Citation :
Publié par Badaboum64
que le joueur qui a commencé à jouer a potbs avant moi me jete la pierre.
J'attends. Je vais attendre longtemps je pense...
il n'est pas question de savoir si tu étais la avant ou après d'autres joueurs, meme si je ne suis pas arrivé au premier jours de la béta, ta facon de te moquer des autres est beaucoup plus faux-cul que de dire clairement les choses et tes réponses sont plus insultantes sans gros mots qu'un autre mot mieux senti.

Mais pour les autres éléments de mon post, je remarque que tu les as discretement passés sous silence. Ce qui ne m'étonne pas et qui confirme parfaitement ce post.

Juste entre nous, le tag pvp des bateaux ne me concerne pas non plus puisque je n'ai que des fine et des khans. mais Moi, et les Démons, je pense à ceux qui ont volés des mercy, HMC et vaisseaux de ligne.... Je pense que cela mérite une compensation, mais je comprends que les nats aient peur de cette compensation qui permettrait de rétablir partiellement le déséquilibre du jeu
Bon paupaul, si t'arretais de whiner et qu'au lieu de parler quequette on pouvait mettre un nom sur ta face de condor? Car whinner et insulter derriere un tag ca parait bien simple mais c'est pas avec un pseudo de poulette que tu vas réussir à m'amadouer.
Je joue pirate depuis 2 mois et menne la nation au combat. Que tu le veuille ou non c'est comme ca que ca se passe et c'est pas paulpaul qui va me faire baisser mon slip
Je vois que le QQ se propage dans les rangs pirates, ce qui est marrant tout de même chère Pauline (Rescator je suppute) c'est que je vois clair dans ton jeu

Tu chiales que FLS ne t'aime pas, que ta classe est à pleurer comme ça tu perds, c'est la faute de l'équilibrage, tu gagnes tu es un putain de ROXXOR

Franchement qui n'aurait pas envie de QQ après
et toujours pas de réponse, et garde ton slip , tu n'es pas mon genre.

Personnellement, je vais te donner mon opinion:

je pense que tu as reroll pirate pour essayer de faire croire à FLS que les pirates sont meilleurs qu'ils ne le sont en réalité. Je pense que la quasi totalité de tes combats, pvp ou pb, sont organisés de façon à ce que les pirates gagnent quelques batailles et éviter les statistiques 99% de pb gagnées par les nats telles qu'elles étaient quand FLS a annoncé qu'il allait rétablir l'équilibre.

Lutter contre l'équilibre comme tu le fais est trop suspect.

Quand aux bateaux des bouca, j'ai remarqué que tu as annoncé que la HH était dépassée, donc les bouca ont donc droit à des capri, les délivrances, et des sloop.Super comme bateau. Tout le monde ne peux utiliser des treason malheureusement. Mais cela ne doit pas te concerner
en fait oui j'avoue tu as raison. Le gouvernenement de port royal m'a envoyé en mission secrete a seatle pour prouver que les pirates pouvaient gagner contre des marques de victoire francaise venues de paris et glissée par l'intermediaire d'imad laoud discretement via des societes of shore de bartica.
Ma couverture reposais sur un habile mélange de ruse et de subterfuge. Discretion assurée grace a la nation espagnole qui m'a transporté dans une caisse de tapas arrivée a havana le mois dernier.
Ensuite tout est parti en couille, paupaul de son petit nom ingame a demasqué ma couverture me montrant aussi méchant que je suis...

Les larmes de son ouinouin ont en effet réussies a faire détendre l'horrible camouflage derriere lequel j'étais caché!!
Enfin, paupaul je t'aime bien, tu m'as fait rire, continue et un jour t'auras peut etre un grand kiki et t'oseras utiliser un nom différent de celui de ta maman
bisous
tu es très fort pour noyer le poisson: toujours pas de réponse sauf quelques attaques personnelles pour ne pas répondre.

Juste un détail, c'est le perso de ma fille, pas celui de ma mère.
J'en ai aussi dans la nation espagnole, francaise. J'ai essayer l'ensemble des classes. Et je suis revenu pirate pour l'ambiance et les qualités humaine des pirates. Malheureusement certains reroll font tache dans la nation pirate
Citation :
Publié par pauline48
tu es très fort pour noyer le poisson: toujours pas de réponse sauf quelques attaques personnelles pour ne pas répondre.

Juste un détail, c'est le perso de ma fille, pas celui de ma mère.
J'en ai aussi dans la nation espagnole, francaise. J'ai essayer l'ensemble des classes. Et je suis revenu pirate pour l'ambiance et les qualités humaine des pirates. Malheureusement certains reroll font tache dans la nation pirate
J'ai toujours dit que les nationaux étaient tous des déchets humaines

Sinon merci pour ces infos Badas, je vais pouvoir tout raconter à mes supérieurs
Citation :
Publié par pauline48
1) tu n'aurais pas l'impression de dire n'importe quoi ?
2) Quand tu te permets de donner des lecons à des joueurs qui étaient sur potbs avant toi, ne t'attends pas a de la sympathie.
3) Quand tu te permets de te foutre de la gueule des autres joueurs ne t'attends pas à de la sympathie,
4) Quand tu agis en tant que nat et que tu joues pirate, ne t'attends pas à de la sympathie.

5) Alors un petit conseil, essai d'être simple, de penser aux autres joueurs pirate avant de penser à toi.

6) Quand on suggère que les pirates MERITE d'avoir un bateau correcte (boucanier) autre que la lourde hercule pour du pvp 6vs6, je pense qu'il n'y a rien d'exagéré, sauf si tu es un nat. Le bouca, hormis la HH, n'a aucun bateau de pvp lourd. Le Macedon serait un bateau correcte pour le bouca. Puisque FLS ecoute les gens comme toi (les nat) qui annonent que le meilleurs en pvp 6vs6 est le bouca, Dommage qu'il n'ai pas le choix de bateaux comme les autres classes.
1) Non
2) Aucun des joueurs ici présent n'a commencé a jouer avant moi. je ne vous parle pas pour avoir votre sympathie.
3) Je vais être redondant mais je ne parle pour votre sympathie
4) Rien a voir, depuis que je joues pirates j'ai joué a fond mes 2 classes et pour ma nation.
5) Ce topic que tu as torpillé était pour vous pas pour moi.
6) En groupe de 6 edr avec notre configu actuelle, nos hh nous suffisent pour battre les nationaux. La sh est par contre trop juste. je ne vois pas pourquoi demander un up quand les bateaux qu'on possede suffisent.

D'autre questions? tu veux que je te dédicace un article?
Citation :
Publié par Badaboum64
Si tu en es conscient tu peux la quitter... On t'en remerciera tous

je joue pirate depuis le début du jeu, sauf quelques incurtion nats , pour voir ...

et je n'ai pas l'intention d'arreter pour te faire plaisir. Je vais simplement arreter de parler sur ton forum, puisque cela ne sert à rien. Nat tu est , nat tu resteras dans ta tête.
Je pense que tu redeviendras nat très vite, et que la nation pirate s'en portera mieux, ou du moins son état d'esprit.

Les pirates jouent pour se faire plaisir, ils cherchent toujours comment s'améliorer. Que ce soit dans la nation espagnole ou francaise, je n'ai trouvé que des joueurs qui cherchaient la facilité au moindre risque. C'est triste d'en arriver la dans un jeu. Car je te le rappelle c'est UN JEU.

Je ne critiquerai pas l'état d'esprit des brit, je n'ai jamais jouer dans cette nation. Je ne regrette que leur propention a jouer les ganker 20h sur 24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés