Parcage Eu...?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un sacrée doute tout d'un coup...

L'ouverture prochaine des serveurs Eu via mythic vont il drainer assez de monde pour ne pas être comme à l'heure actuel c'est à dire 300 aux heures de pointes ?

J'ai un doute sur le fait que les joueurs Ywain même francophones veuillent transférer sur les Eu ...

Bref vous en pensez quoi ?
US vers EU sa me semble très improbable, je voie pas du tout ce qui pourrais les attiré vers nous.

Par contre tout le monde veut faire EU vers US, mais on risque d'attendre très longtemps car Mythic a ouvert des serveurs en Allemagne sa m'étonnerai qu'il les ferme du jour au lendemain pour nous faire plaisir, si on réfléchi un peu plus sur une fusion entre Europe et us cela implique de fermer les serveur US pendant plusieurs heures pour seulement 500 personnes ... Donc j'en vien à la conclusion que si on voudra bouger de serveur va falloir surement payé nos transfert ...
Citation :
Publié par Sixther
US vers EU sa me semble très improbable, je voie pas du tout ce qui pourrais les attiré vers nous.

Par contre tout le monde veut faire EU vers US...
C est quand meme plus amusant de jouer sur un MMO ou il y a du monde ...

Citation :
Publié par Sixther
mais on risque d'attendre très longtemps car Mythic a ouvert des serveurs en Allemagne sa m'étonnerai qu'il les ferme du jour au lendemain pour nous faire plaisir, si on réfléchi un peu plus sur une fusion entre Europe et us cela implique de fermer les serveur US pendant plusieurs heures pour seulement 500 personnes ......
Faut espérer qu ils fusionnent tout lors du prochain patch

Citation :
Publié par Sixther
Donc j'en vien à la conclusion que si on voudra bouger de serveur va falloir surement payé nos transfert ...
Me concernant, je vais attendre qu ils se lassent de gérer des serveurs pour 150 personnes
Ce qui est con c'est qu'un clust euro aurait fait revenir du monde (quitte ensuite à faire un clust us/euro quand la population restante tiendra sur 1 seul serveur). Il suffit de voir rien que sur jol le nombre de personnes qui ont arrêté daoc il y a longtemps, qui comptaient revenir y mettre les pieds, et qui du coup ne le feront pas.
Je suis persuadé qu'ils auraient pu récupérer plus de monde en procédant autrement.
Citation :
Publié par Fendriss
Ce qui est con c'est qu'un clust euro aurait fait revenir du monde (quitte ensuite à faire un clust us/euro quand la population restante tiendra sur 1 seul serveur). Il suffit de voir rien que sur jol le nombre de personnes qui ont arrêté daoc il y a longtemps, qui comptaient revenir y mettre les pieds, et qui du coup ne le feront pas.
Je suis persuadé qu'ils auraient pu récupérer plus de monde en procédant autrement.
C'est exactement ça ... du coup bha pas de réouverture de compte eu pour ma part après le gratos month ... :x
Citation :
Publié par Sixther
US vers EU sa me semble très improbable, je voie pas du tout ce qui pourrais les attiré vers nous.

Par contre tout le monde veut faire EU vers US, mais on risque d'attendre très longtemps car Mythic a ouvert des serveurs en Allemagne sa m'étonnerai qu'il les ferme du jour au lendemain pour nous faire plaisir, si on réfléchi un peu plus sur une fusion entre Europe et us cela implique de fermer les serveur US pendant plusieurs heures pour seulement 500 personnes ... Donc j'en vien à la conclusion que si on voudra bouger de serveur va falloir surement payé nos transfert ...
Ils ont pas un délais de rétractation de 14jours Mythic pour leur serveur Allemand?
Un petit boycotte général du nouveau serveur et hop, clust pour tout le monde !
Citation :
Publié par Sixther
US vers EU sa me semble très improbable, je voie pas du tout ce qui pourrais les attiré vers nous.

Par contre tout le monde veut faire EU vers US, mais on risque d'attendre très longtemps car Mythic a ouvert des serveurs en Allemagne sa m'étonnerai qu'il les ferme du jour au lendemain pour nous faire plaisir, si on réfléchi un peu plus sur une fusion entre Europe et us cela implique de fermer les serveur US pendant plusieurs heures pour seulement 500 personnes ... Donc j'en vien à la conclusion que si on voudra bouger de serveur va falloir surement payé nos transfert ...
Je pense au contraire que ca pourrait en faire migrer des gens, leur serveur est saturé, les chinois master of macro en moins, ca fera quoi 200 gars de moins ^^

Il y'en aura surement qui feront le transfert si c'était possible
Citation :
Publié par Algha
Je pense au contraire que ca pourrait en faire migrer des gens, leur serveur est saturé, les chinois master of macro en moins, ca fera quoi 200 gars de moins ^^

Il y'en aura surement qui feront le transfert si c'était possible
Pourquoi transférer des persos sur un serveur qui sera mort d'ici 3 mois ?
Citation :
Publié par K&D
Pourquoi transférer des persos sur un serveur qui sera mort d'ici 3 mois ?
Je ne faisais que supposer, on ne sait pas ce que sera la serveur dans 3 mois ni si la clust monde aura lieu, on sait juste que on sera sur ce serveur et que peut être un jour on nous permettra de transferer nos perso EU vers Ywain ^^
Citation :
Publié par Sorine
Cb de temps avant qu'ils s'aperçoivent que personne ne joue sur le serv fr?
un certains temps

mais une question me taraude,aucune infos transpire de chez mythic ?? car la sa devient risible
Lightbulb
Je n'arrive également pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis en place directement un cluster franco-allemand.

Mon futur menta spé empathie va dormir encore quelques mois je pense
Moi ça m'a tout simplement donné l'envie de reprendre Daoc mais sur serveur US. Du coups je recommence tout à zéro et on verra bien un jour si on peut récupérer nos persos EU.
D'après Mythic, la première étape de la reprise des serveurs de GOA consiste a repartir avec un serveur miroir qui reprenne la même structure que celle de GOA.
Ceci pour des raisons techniques, c'est plus facile d'opérer ensuite un transfert à partir de ce serveur Miroir vers ensuite un ou plusieurs serveurs européen, ou Ywain.

La deuxième étape est un peu plus floue, mais on peut probablement penser qu'au vu de la (faible) population, Mythic décidera de faire un serveur "Françallemagne " regroupant joueurs allemands et français transférés depuis le miroir, et avec une interface en anglais.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
La deuxième étape est un peu plus floue, mais on peut probablement penser qu'au vu de la (faible) population, Mythic décidera de faire un serveur "Françallemagne " regroupant joueurs allemands et français transférés depuis le miroir, et avec une interface en anglais.
C'est pas pour tout de suite, ils savent très bien combien on est, car pour acheter un serveur il faut connaitre à l'avance le nombre de place sur celui-ci, donc à mon avis on restera chacun (français-allemand) de notre coté pendant un ptit moment malheureusement ...
Citation :
Publié par Hythz .
Le monde reviendra peu à peu.

Rien que le fait de voir notre serveur géré par mythic devrait en ramener plus d'un.
Géré par Goa ou Mythic c'est vide donc.....

Les joueurs ne reviendront pas, tu rêves je crois, les gens sont déjà installés sur US depuis plusieurs mois, personne ne va retourner se faire )(?)*(?*)? sur un serveur vide, même avec les allemands.
Citation :
Publié par Tarnila
Géré par Goa ou Mythic c'est vide donc.....

Les joueurs ne reviendront pas, tu rêves je crois, les gens sont déjà installés sur US depuis plusieurs mois, personne ne va retourner se faire )(?)*(?*)? sur un serveur vide, même avec les allemands.
Probablement, à voir.
Citation :
Publié par Fiodon
Je n'arrive également pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis en place directement un cluster franco-allemand.

Mon futur menta spé empathie va dormir encore quelques mois je pense
Pour une simple raison. On as pas la même langue, et si je me goure pas, les versions différent quelques peux.
Ils pourraient tous nous passer en anglais, certes, mais c'est déjà pas simple de démarrer un serveur apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés