Khartus...cd ou puissance?
Vu qu'il est dispo cette semaine, je viens de faire deux entraînements avec Khartus pour me donner un avant goût de ce que ça risque de donner quand je l'aurai acheté.
Ma théorie avant de l'avoir essayé était de le faire cd pour vraiment spam les mines et envoyer l'ulti le plus souvent possible. J'ai pas encore les runes nécessaires et j'avais pas modifié mes maitrises. En runes vraiment utiles pour lui j'ai dans les 6% de réduc cd. Après (légère) expérience, je me dis que le buff golem est indispensable, mais qu'il a pas besoin de plus, qu'il vaut mieux investir que dans les objets à puissance, mais c'est mon premier ranged et surtout mage donc

quoi.
Le cd, il en aura vraiment besoin pour son ulti et pour spammer encore plus vite ses mines (c'est long une seconde), tandis que ses sorts ne scalent pas très bien avec la puissance j'ai l'impression (0.3/-/0.25/0.6)
Pour les runes j'ai cd mais je suppose que de la pene magique et du mana peuvent servir, la regen mana je crois que le passif suffira amplement.
Désolé pour ceux qui joue en anglais, je viens de regarder les noms sur lol-fr.
Je me suis dit qu'un tome de puissance pour commencer c'était bien, pour vite aller mejai.
Baton de l'archange: à ce sujet j'ai une question, l'unique de la larme de la déesse continue-t-il pour le baton de l'archange? Et le mana max monte encore lorsqu'on a le baton?
Bottes de sorcier
Sceptre de Rylai (pas encore test, mais parait bien)
et en plus si j'ai le temps l'anneau de Zhonya (pas test non plus, les bots c'est con et ça meurt vite)
Je suis sur que je dis plein de conneries et je vous remercierais infiniment de me les signaler

. Je vais continuer à m'entrainer pendant la semaine, mais de là à faire une partie avec mes runes de défense