Khartus, cd ou puissance?

Répondre
Partager Rechercher
Khartus...cd ou puissance?
Vu qu'il est dispo cette semaine, je viens de faire deux entraînements avec Khartus pour me donner un avant goût de ce que ça risque de donner quand je l'aurai acheté.

Ma théorie avant de l'avoir essayé était de le faire cd pour vraiment spam les mines et envoyer l'ulti le plus souvent possible. J'ai pas encore les runes nécessaires et j'avais pas modifié mes maitrises. En runes vraiment utiles pour lui j'ai dans les 6% de réduc cd. Après (légère) expérience, je me dis que le buff golem est indispensable, mais qu'il a pas besoin de plus, qu'il vaut mieux investir que dans les objets à puissance, mais c'est mon premier ranged et surtout mage donc quoi.
Le cd, il en aura vraiment besoin pour son ulti et pour spammer encore plus vite ses mines (c'est long une seconde), tandis que ses sorts ne scalent pas très bien avec la puissance j'ai l'impression (0.3/-/0.25/0.6)

Pour les runes j'ai cd mais je suppose que de la pene magique et du mana peuvent servir, la regen mana je crois que le passif suffira amplement.

Désolé pour ceux qui joue en anglais, je viens de regarder les noms sur lol-fr.
Je me suis dit qu'un tome de puissance pour commencer c'était bien, pour vite aller mejai.
Baton de l'archange: à ce sujet j'ai une question, l'unique de la larme de la déesse continue-t-il pour le baton de l'archange? Et le mana max monte encore lorsqu'on a le baton?
Bottes de sorcier
Sceptre de Rylai (pas encore test, mais parait bien)
et en plus si j'ai le temps l'anneau de Zhonya (pas test non plus, les bots c'est con et ça meurt vite)

Je suis sur que je dis plein de conneries et je vous remercierais infiniment de me les signaler . Je vais continuer à m'entrainer pendant la semaine, mais de là à faire une partie avec mes runes de défense
Je pense pas que priviligié le delai de récupération soit une bonne idée sur ce perso.
La bombe a deja un recast ridicule , donc meme si l'avoir plus souvent c'est bien, c'est pas primordiale. Par contre faire plus mal, ca, ca parait indispensable.
Sinon oui le sceptre de rylai va ralentir tes ennemis des que tu placera un sort, donc t'aura plus de facilité a enchainer les bombes sur un mec qui cours par exemple.
Le bonus max du bâton est capé à 600 (en plus des 400 de base, ça fait 1k au total). Tu conserves le bonus que tu as déjà farmé avec la larme.

Ce qui ne répond pas à la question : "pourquoi faire cet item ?"
C'est vraisemblablement sur Khartus que cet objet serait le plus efficace vu le nombre de sorts qu'on lance. Rien que le passif donnera sans doute au moins 50 puissance et vu qu'on spam, on a toujours besoin de mana (bon j'avoue là on est sûrement en surdose, mais un mage sans mana ne sert à rien, quand tu as un ryze à sec en face c'est de la pâtée pour chien). Il est pris en deuxième ou troisième objet (avant ou après les bottes), à cette période du jeu on peut encore facilement tomber à sec. Le sceptre de Rylai servirait plus lors de ganks/5v5 pour ralentir, pas vraiment nécessaire au début. L'anneau peut remplacer, mais il sera pas prêt très vite et le mana ne servira plus à rien à la fin.

Enfin peut être qu'il ne le faut pas, comme je l'ai dit, j'ai pas encore fait des masses de parties et toutes les remarques sont bienvenues, d'ailleurs si un objet de remplacement vous venait à l'idée j'étudierais la question.
Karthus a besoin de puissance l'ulti on la casi a toute les fin de fight mais j'oriente Karthus toujours vers un mode tanking avec des item de puissance.

Souillure c'est juste LE skill imba c a peu pres l'ultime de Fiddel en plus puissant et sa permet de faire du 1v5 si bien joué

Sinon je rajouterai , Le pick de cette semaine est completement cheat impossible de controlé une lane vs ryze/pantheon.
Clairement son aoe est monstrueux, tu le lances quand tu veux et ça dissuadera n'importe qui.
Oui le pick est très gros cette semaine, mais faut avouer que ce sont pas vraiment des faciles à manipuler. Le gars qui fera une partie pour la première fois avec va juste se faire légumiser (enfin sans doute pas avec panthéon, mais ryze et khartus auront pas assez de vie pour le joueur lambda).

Je suis assez content de pas m'être trop planté sur le coup, mais me laissez pas dans cette idée si vous savez que c'est le contraire
Citation :
Publié par WindWaker
Est-ce que le snare de Rylai marche pour la Souillure? Si oui ce serait imba
Citation :
+500 PV
+80 puissance
Propriété passive : quand un sort touche, la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 35% pendant 2 sec (15% pour les sorts frappant plusieurs cibles)
A priori oui.
Haunted Guise/Bottes sorcier, Void Staff si y'a une grosse MR en face. Ca c'est pour faire se rapprocher au max les dégats totaux de l'ulti et pouvoir assurer le kill quand on voit un type tuable à 100% en se basant sur ses hps.

Mejai pour bump la puissance totale. Même si ça scale mal sur Karthus, c'est un item facile à remplir sur ce perso si on reste plus prudent que la normale et les bonus restent pas dégueux sur l'ulti. Ensuite suivant l'agressivité adverse je pars sur un banshee veil ou un Zhonya ring. Après généralement la partie est pliée.

Après le golem à faire le plus souvent possible avant un ulti histoire qu'en cas d'échec d'ulti, le cd soit le plus fast possible prêt pour le prochain team fight.
J'avais pensé faire le médaillon d'excitation à la place du baton de l'archange, mais j'ai un peu de mal à trouver un ordre pour les faire. Je trouve ça sympa de se regen de 50pv et 20 mana toutes les 3 secondes, ainsi que les copains, mais il n'y a aucune puissance sur cet objet.
Par contre il permet qu'on reste très longtemps sur la lane sans soucis.

Vous trouvez qu'il vaut la peine? Je commencerais par mejai, tome de puissance et baguette explosive, ensuite j'enchaine sur le médaillon d'excitation pour terminer le sceptre de Rylai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés