Qui vient a la convention ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
C'est pas ca qui fait qu'on s'amuse mieux aux convention de toute.

255510.jpg

Pass VIP >
Spotted Bigtitsroundasses.

Sinan j'vais plus au convention, le dernier coup je suis venu en touriste, je passais quasiment par là, je suis rentré plus rapidement que les centaines , milliers de "VIP"...
Fail 50€.
J'me la ramènerais peut-être.
Faut voir avec le reste de la population lyonnaise comment on s'organise (enfin la p'tite partie que je connais).

Normalement, j'pars avec drallieiv mais on verra.
Je serais présent avec Ciryon et Arc-Rubis à ce propos si il y en a de Clermont-Ferrand (ou des alentours) Je suis pas contre en emmener quelques un dans la voiture .

Eleektrisa.
Citation :
Publié par Keele
Je serais présent avec Ciryon et Arc-Rubis à ce propos si il y en a de Clermont-Ferrand (ou des alentours) Je suis pas contre en emmener quelques un dans la voiture .

Eleektrisa.
Clermont, c'pas trop loin de Lyon, non ?
Citation :
Publié par Keele

Eleektrisa.
Clermont-Ferrand c'est près du Québec non?
Citation :
Publié par Keele
(RPZ LEMPDES)
C'est quoi ça? Le trou du cul du monde? .

Sinon je tenterais de faire un saut le samedi au petit matin jusqu'au soir pour voir Nostasy se faire défoncé par Jeff (7,-4 RPZ)
Citation :
Publié par Lamarox
Sinon je voulais savoir si des Lorrains voudraient venir car j'aurai peut-être des places donc contactez moi =D
Dis moi tout, je n'ai pas encore réservé mes billets de train !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés