Qui vient a la convention ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slingo
Présent avec Les Mousquetaires peut-être si il viennent pas je vien pas je trouve pas l'intérer de venir sans les voir^^.

Samedis serai le mieux.

Fait gaffe aux fautes d'orthographe IRL on risque de pas te comprendre
normalement ... Afind e rencontrer et parler avec certaines personne Et moi je veux voir les bibiss ... Mais même en chacha jpens qu'il m'agresseront J'ai peur :/
Citation :
Publié par Zong
normalement ... Afind e rencontrer et parler avec certaines personne Et moi je veux voir les bibiss ... Mais même en chacha jpens qu'il m'agresseront J'ai peur :/
Il y a des rumeurs qui disent que là bas tu peux pas contrôler plus d'une personne a la fois, c'est comme le monde que vous appelez IRL.

Moi je viens pas, j'en suis incapable, pour les mêmes raisons que Colo
Citation :
Publié par Daarky <3
On réussi à perdre 2/3 de nos membres en Irl, merci les bibiss et leurs mules.
Tkt, les mules kamikazes devraient pas être trop utilisées. Mais fait gaffe à pas te faire gan.. gank.
Citation :
Publié par valkc
Je prend mon pti frère de 10 ans il servira de mule a check .
Dans ce cas là, ça s'appelle un espion.
Il aura aucune difficulté à s'intégrer avec les bibi's tékaté²
Citation :
Publié par Colossus :)
Un jour j'irais à une convention. Pour le moment je suis immunisé contre les agro Irl
Fait gaffe les Bibi's on aussi des mules a kik irl x)
Citation :
Publié par Zeti
Les Bibis, c'est les grands guerriers qui menacent de me péter la tronche aux IRL en ayant 14 ans dans leur profil JoL ?
Si tu as besoin de gros bras, appelle

Moi, je ne pense pas venir, sauf si quelqu'un me paye essence + hébergement + entrée. (Radin, moi ? Non juste économe !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés