[Airin][Empire] Communauté Online BabyBoyZ

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img200.imageshack.us/img200/6640/bannierejolallods.jpg

Bonjour tout d'abord,

La Communauté Online BabyBoyZ se lance dans l'aventure Allods Online et ouvre ainsi son recrutement afin de compléter son pool de joueur.

La communauté est un groupe large de joueurs ayant comme point commun la passion pour le pvp end-game et la rigueur qu'il demande.
Plus qu'une simple guilde, c'est un esprit, une identité et des compétences entretenues au fil du temps afin de permettre aux joueurs de vivre une expérience unique.

Nous recherchons des joueurs passionné, ayant une réelle volonté d'évolution et de partage au sein d'un groupe rodé à l'expérience PvP en matière de MMo. Un temps de jeu minimum de deux soirs par semaine est demandé (rien d'excessif donc), mais avant tout nous recrutons des personnalités, et non des personnages et c'est dans cette optiques que s'oriente notre recrutement.

Nos objectifs sont d'arpenter le jeu dans sa totalité. Notre groupe possède un réel attrait pour le PvP, mais il va de soit que nous nous mobiliserons sur l'ensemble des contenus du jeu (PvP, PvPvE, PvE).

Site web, ftp, pôle de compétence en matière de réalisation de vidéo, ou encore de création de guides de jeu, mumble, nombreuses IRL et bien d'autres outils ont fait de BBZ une communauté dynamique et compétitive sur la scène MMo.

Le recrutement est actuellement fermé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet :

www.babyboyz.net

Bon jeu.

Tohu Meliakan
Je dirais que nous ne sommes pas dans une configuration de lancement de guilde, mais plus d'augmentation de nos effectifs pour faire face aux contenus d'Allods, ainsi la chance n'y ai pour rien, on sait ce qu'on fait
Je post là car c'est le topic de guilde le plus en haut à l'heure actuelle.

Pensez désormais à mettre un tag [Airin] ou [Vlad] dans vos topics de guilde (que ce soit un projet, une recherche de membre ou encore une demande de recrutement).
Ca offre une meilleure visibilité à la lecture. On sait de quoi il s'agit rien qu'à la lecture du titre (il n'y a rien de plus chiant que de devoir se taper tout un sujet pour finir par découvrir que la guilde est sur le serveur sur lequel on ne joue pas...).

EDIT : Faut aussi penser à inclure le choix du serveur dans les deux Wikis.
Une petite mise à jour du titre afin d'en effet le rendre plus distinct au vu de la sortie du nouveau serveur. J'vais mettre à jour le wiki aussi.

La guilde compte aujourd'hui une 15ène de membres, tous aux alentours du niveau 15, sauf pour les plus téméraires qui en sont au niveau 23 au moment où je vous écris ces mots.

Nous sommes toujours à la recherche de quelque joueurs solides pour compléter notre base IG et même si aujourd'hui l'heure est au leveling express il ne faut pas moins mettre de coté l'aspect communautaire de ce MMo.

Bon jeu à tous.
salut tohu !

Mercutio (aka Dheluu) a débarqué sur les rivages de l'empire du coté d'Airin on se croisera pour sur

j'ai encore le tag bbz sur le pseudo je vais arranger ça ^^
A l'heure où la moyenne de leveling sur Allods se situe aux alentours du niveau 30, de nombreux up 40 sont à prévoir pour cette semaine sur Airin.

Alors qu'une partie des joueurs les plus téméraires ont up 40 il y a une semaine, notre communauté est à la recherche de nouveaux combattants afin de compléter ses effectifs 30+ et pouvoir dès lors organiser les instances héroïques et les dernières quêtes en raid permettant de débloquer les derniers rubis.

Alors qu'un bateau est déjà lancé et qu'un second est en préparation. Qu'un premier groupe se prépare déjà à entrer en instance héroïque dans le courant de cette semaine, de nombreux contenus demande une organisation de raid, et comme il est coutume de dire dans ces cas là : WE NEED YOU !

Je vous invite à nous découvrir, ou nous redécouvrir sur www.babyboyz.net

A bientôt !
Alors qu'une grande partie de nos membres à atteint le niveau 40, nous maintenons notre recrutement ouvert afin de pouvoir rapidement affronter les contenus raid à 24.

Ayant dès lors trois groupes qui tournent en héroïques et de nombreux bateaux de lancés, nous sommes à la recherche de joueurs stables souhaitant pousser le gameplay de leur classe, ainsi que l'expérience Allods au maximum.

Vous trouverez plus d'informations sur notre communauté, et son roster Allods sur www.babyboyz.net .
Ayant maintenant 3 groupes tournant tous les soirs en héroïques et un 4ème en préparation, nous recrutons toujours afin de débuter les raids 24.

Pour plus d'informations, je vous invite à découvrir notre communauté et à apprécier le nouveau design de notre portail :
www.babyboyz.net
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Mise à jour du poste initial, le recrutement est désormais ouvert uniquement pour les niveaux supérieurs à 40.

Nous cherchons principalement Shaman / Eclaireur et Psionique afin de finaliser nos effectifs.
C'était hier le 1er avril Tohu
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Mise à jour du poste initial, le recrutement est désormais ouvert uniquement pour les niveaux supérieurs à 40.

Nous cherchons principalement Shaman / Eclaireur et Psionique afin de finaliser nos effectifs.
Oui... ils placent la barre haut les BBz!...
Même en dormant plus du tout j'y arriverai jamais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés