Apparence des Rôdeurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me suis monté un petit ranger mais je ne trouve absolument rien comme apparence qui collerai avec le style de la classe.
Alors je m'en remet à vous, si vous avez quelques idées d'habits voir des captures d'écrans pour illustrer tout ça, ce serai génial

Merci !
Citation :
Publié par JiMi
Salut à tous,

Je me suis monté un petit ranger mais je ne trouve absolument rien comme apparence qui collerai avec le style de la classe.
Alors je m'en remet à vous, si vous avez quelques idées d'habits voir des captures d'écrans pour illustrer tout ça, ce serai génial

Merci !
Quels que soient les vêtements, t'es moche de toute façon, non ?
Pantero, c'est typiquement le genre de tenue que je trouve moche, je cherche un truc plus sombre, plus dans l'esprit des rôdeurs de LOTR.

Edoriam, va donc chanter ailleurs
Après avoir testé toutes les skins mailles/cuirs/ tissus pour mon kerran rôdeur, j'ai fini par choisir un modèle plate dans la place du marché "l'armure d'avant-garde tracée dorée".

http://img718.imageshack.us/img718/3571/kerran1.jpg

Après effectivement ça colle pas trop à la classe mais vu qu'on peut aussi aller au cac, je le trouve pas si mal en fin de compte.
Je me refuse de porter de la plate, c'est un ranger ça le fait pas
Mais effectivement cette armure sur le marketplace est très jolie ... pour un tank
Pas facile de trouver un truc jolie qui colle ...
Citation :
Publié par hysterios
Quelque soit son apparence, il n'appréciera pas ta voix très musicale.
Ok, je vais me coucher ....
Les skins restent magnifiques à mes yeux quels que soient les choix .
Et oui, çà reste poétique
Ca doit encore être mieux avec les nouveaux shaders !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés