|
Scenario Warning
Enfin l'addon qui permet d'avoir un signal sonore quand un scenar Pop et qu'on est odieusement vautré devant la téloche à mater un truc honteux une bière à la main. ![]() Ou tout simplement AFKJOL... ![]() Nb : Honteux à remplacer par Foot, Ferme célébrité, Derrick, Starac en période d'activité etc... etc... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'addon du siecle !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Prophète
|
le son est vraiment pas fort je trouve
![]() même en en testant pleins, ça reste bas |
![]() |
|
|
Citation :
je vais paraitre chiant et rabat joie mais cet ADD-ON je l'avais deja ya plus de six mois alors c'est pas une grande nouvelle que tu nous pond la. enfin bon c'est quand meme sympa de donné l'info. et pour repondre ca marche que tu sois en fenetré ou non AFK jol ou juste en simple ALT-TAB. et pour le son il faut metre le son de windows au max et le son du jeu ou la zik que l'on ecoute presque au min comme ca ca marche bien je trouve. |
![]() |
|
|
Effectivement cet addon installé depuis 2009 sur mon pc est bien pratique
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'attend surtout l'addon révolutionaire qui en plus du signal sonore te mets un coup de pompe dans le derch quand tu somnole devant ta téloche à attendre les Pop de SC.
|
![]() |
|
|
J'utilise un Add-on similaire depuis une petite année, il n'est plus à jour mais fonctionne normalement.
Scenario Alert : http://war.curseforge.com/addons/scenarioalert/ |
![]() |
|
|
Tient je vais essayer les deux addon pour voir si ca fait un petit concert quand le bg pop...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|