Je rejoins zephiel. Pour ma part, un CS qui offre des avantages en pvp sans équivalents IG c'est se tiré une balle dans le pieds pour le long terme. Mais le problème c'est que GP ne veut pas du long terme, faut que ça brasse, dans 6mois, 1an faut des joueurs pour le nouveau mmo. Donc le bute est de faire payé un max, tout de suite, c'est de toute façon une vérité de plus en plus présente partout, la rentabilité directe.
J'avais pensé que ce jeu se ferait une place quelque temps, mais apparemment ca ne sera qu'un énième buzz de quelques mois, puis une perte de 90% des joueurs. Je ne vois pas comment un mmo pvp peut perdurer avec un tel déséquilibre. Ok en mourant on perd les bonus, mais va faire crever un groupe entier sous popo... Donc pas de vrai pvp avec classement etc. N'importe qui avec un minimum de skill pourra poutrer une partie non négligeable des joueurs qui ne prennent pas ces bonus.
Il reste toujours le pve pour passer le temps.
Pour les dure de la feuille, je ne suis pas contre les CS, je suis même un bon client assez peut regardant sur la facture si le jeu est bon. Mais il y a une différence entre acheter un bonus d'xp, un skin, des items présents IG, fin bref du temps de jeu, mais un bonus permettant de poutrer son voisin qui n'a d'autre choix que de passer par le CS pour rester dans la course, sans moi.
Ce n'est que mon humble avis merci de ne pas me pendre pour blasphème.
|