Nouveau patch live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
...
Oui et c'est bien ça le problème.
Réduire le slow de l'ulti ne changera pas grand chose au final et c'était pareil quand ils ont changé l'effet de zone de la gold card ou quand ils ont doublé le cd du tp (ce qui est quand même très contraignant en early beaucoup moins après).

Des changements importants mais au final il est toujours considéré comme l'un des meilleurs héros donc bon...

Et je soutiens que non TF n'est pas Chuck Norris. Il fait pas plus le café qu'Annie ou Twitch SURTOUT en end game.
Il fait quand meme plus le café ;p En end game, ca reste un perso qui stun, controle de zone, fait de tres bons degats et a le meilleur map controle du jeu. Alors c'est sur qu'il paye cher tout ca (pas bcp de pv, lent et son stun n'est pas instant) et demande un certain niveau de maitrise. Il n'empeche que c'est vraiment le meilleur perso du jeu.

Apres, le gros probleme est que c'est un perso a l'equilibre tres fragile. Vu comme ca whine (plus a tord qu'a raison, hein. Sans aller jusqu'a dire qu'il ne faut pas le nerf, je pense quand meme qu'il ne merite pas la quantité de whine qu'on trouve a l'heure actuelle), il y a de bonnes chances qu'on se prenne un coup de hachoir©Tryndamere.
D'accord avec Ori, il ne devraient pas le revamp complétement (contrairement à Eve et Warwick qui le méritent). Suffit de calmer un tout petit peu ses ratios AP, trouver une solution aussi pour les TF physiques (genre un plus gros CD sur pick a card?) et puis je rendrais volontier les cartes de sa gate visibles où qu'elles soient sur la map (y compris dans le fog et les herbes) pour limiter sa capacité à gank de façon immonde. Et là ça devrait le calmer sans tuer le perso.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
TOUCHE PAS A WILD CARD, SALOPE !!!

http://www.biquinet.fr/films/france/film/tonton/im4_grisby.jpg
Je joue aussi TF et ça me ferait bien chier également hein ^^ mais avec un peu de recul et ces autres possibilités c'est vrai que Wild Card c'est un peu abuse
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
TOUCHE PAS A WILD CARD, SALOPE !!!
To the ground baby ! TO THE GROUND !!!!
Bientôt vous pourrez dire :
"Not in the face ! Not in the face !"
Je devrais peut être me mettre à TF. Tant qu'il est encore temps.

Je suis arrivé après la tempête pour tryndamere et j'avoue, j'aurais bien voulu y goutter du temps où il était réglo.
TF étant mon main, je le considère malgré tout comme OP par rapport aux autres héros, pour la simple et bonne raison qu'il dispose de capacités avec un potentiel inégalable par n'importe quel autre champion.

Pick a Card et Wild Cards ont des CD simplement aberrants et la combinaison entre Teleport et Destiny est en soi déjà fortement dangereuse, couplée à PaC et WC elle devient meurtrière.

Wild Cards est à mon humble imho le prochain à se prendre un nerf, comparable au Boomerang de Sivir et à la Vollée d'Ashe, il surpasse aisément les deux en termes de range et de damage, pour la simple et bonne raison que le damage reste fixe (et très élevé) indifférent de la distance parcourue et des cibles touchées alors que dans les cas d'Ashe et Sivir, la Vollée s'arrête au first hit et le Boomerang scale négativement en fonction des cibles touchées.
Cette compétence est juste un must en fight de groupe, couplée à quelques Gold Cards elle a de quoi faire des ravages et elle mérite vraiment un nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés