Gelano PA PM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je me pose une question, est-ce qu'il vaut mieux fm le PM exo sur un gelano sans PA , avec un PA mais qu'on a déjà tenté de fm dessus ou un Gelano vierge qu'on vient de drop ? Ou ça n'a pas d'importance ?
Je ne m'y connais pas très bien en forgemagie, mais en ayant lu un grand nombre de topics sur le sujets, je crois qu'un gelano vierge convient. La technique est de bourriner PM, et quand il passe, tenter la rune PA (40% de chance).

Edit: pour les 40% de chance, c'était pour remettre le PA, le PM lui passe avec aux alentours de 1%.
Bah c'est pareil car quand tu prend le PA et que tu le bourres avec des runes PM, le PA a de grandes chances de sauter.

Avec un vierge si tu le bourres PM au départ puis tu passes le PA, le PM à autant voir plus de chances de partir

Donc oui le Gelano le moins cher convient
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Bah c'est pareil car quand tu prend le PA et que tu le bourres avec des runes PM, le PA a de grandes chances de sauter.

Avec un vierge si tu le bourres PM au départ puis tu passes le PA, le PM à autant voir plus de chances de partir

Donc oui le Gelano le moins cher convient
Ce qu'il faut pas lire comme conneries... Et il fait ça dans ton les sujets, balancer de la merde.

Une fois que le PM est mis (1%, soit bourrinage de runes PM sur gelano (autant acheter un qui ne donne déjà rien, ça coûte moins cher qu'en gelano neuf, et au final, le résultat est le même, la possibilité de mise du PM en premier essai en moins), tu passes la GA PA.
FM exo sur item monojet, si le PA passe, il passe, si le PA EC, le PM saute pas, plus qu'à remettre une autre GA PA.
Citation :
Publié par BillySnipes
Ce qu'il faut pas lire comme conneries... Et il fait ça dans ton les sujets, balancer de la merde.

Une fois que le PM est mis (1%, soit bourrinage de runes PM sur gelano (autant acheter un qui ne donne déjà rien, ça coûte moins cher qu'en gelano neuf, et au final, le résultat est le même, la possibilité de mise du PM en premier essai en moins), tu passes la GA PA.
FM exo sur item monojet, si le PA passe, il passe, si le PA EC, le PM saute pas, plus qu'à remettre une autre GA PA.
En passant pour ceux qui racontent des conneries, il me semble qu'il faut partir d'un gelano PA, car la perte du PA créée un puits invisible qui aiderai à la remise du PA, non ?
Citation :
Publié par Lomira
En passant pour ceux qui racontent des conneries, il me semble qu'il faut partir d'un gelano PA, car la perte du PA créée un puits invisible qui aiderai à la remise du PA, non ?
Non, le puits n'influence en rien la FM exotique PA/PO/PM puisque c'est arbitrairement 1% et que le succès neutre n'est pas possible.

Edit : Encore moins.
Citation :
Publié par ExiTeD
Non, le puits n'influence en rien la FM exotique PA/PO/PM puisque c'est arbitrairement 1% et que le succès neutre n'est pas possible.
Je parlais de la remise du PA, le puits ne compte pas ?
Bonjour, j'aimerais juste savoir une estimation, par expérience, du nombre moyen de runes PM à passer pour obtenir le +PM ? (Ou à défaut, le nombre maxi vu en jeu).

Edit pour en dessous : Un ordre de grandeur alors...
J'ai fait une trentaine de gélanos PM, je peux vous donner quelques statiques subjectives si cela peut intéresser.

Le PM est passé en moyenne à la 60ème fois (min. 4 max. 119 chez moi)
La remise du PA a marché 24 fois au premier essai.
3 fois au deuxième avec le PM dessus.
3 fois en virant le PM.
Citation :
Publié par Menace.
J'ai fait une trentaine de gélanos PM, je peux vous donner quelques statiques subjectives si cela peut intéresser.

Le PM est passé en moyenne à la 60ème fois (min. 4 max. 119 chez moi)
La remise du PA a marché 24 fois au premier essai.
3 fois au deuxième avec le PM dessus.
3 fois en virant le PM.
Fail la remise ne fais jamais partir la carac en exo, ça pus le double click.
J'ai personnellement fm des dizaine de gelano et jamais un caract est partie en remise, par contre j'ai déjà du m'y reprendre à 4 et 5fois pour remettre le pa.
C'est toi la Fail

C'est déjà arrivé plusieur fois que la rune PM parte, alors que tu lance que 1 rune PA (1 dans la case donc pas de double clic!)

Testé et approuvé par moi :/
Et pourtant, Zetos, et pourtant ça peut arriver. Ça m est arrivé une fois en 7 Gelano PM, donc pas besoin d attaquer de suite Menace. Quant à l Echec "neutre" à la remise du PA, le hasard s est davantage acharné sur moi: 8 échecs d affilé sur un Gelano PM.
Néanmoins c est sur que la perte du PM sur le repassage PA à une faible probabilité d arriver: à vue de nez moins de 10%. Quant au nombre de runes à employer pour obtenir le gelano PM, on ne peut donner de moyenne: pour Menace c est 60 runes, moi pour le moment c est environ 25 runes.
Autant les probabilités élevées nous donnent un ressenti évident et plutôt homogène autant sur des probabilités de ce niveau (1%), ça veut à la fois tout dire: espérance faible, autant ça ne veut rien dire: certains y arriveront du premier coup, d autres mettrons 200 runes voire plus pour y arriver.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés