Gelano PA PM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je me pose une question, est-ce qu'il vaut mieux fm le PM exo sur un gelano sans PA , avec un PA mais qu'on a déjà tenté de fm dessus ou un Gelano vierge qu'on vient de drop ? Ou ça n'a pas d'importance ?
Je ne m'y connais pas très bien en forgemagie, mais en ayant lu un grand nombre de topics sur le sujets, je crois qu'un gelano vierge convient. La technique est de bourriner PM, et quand il passe, tenter la rune PA (40% de chance).

Edit: pour les 40% de chance, c'était pour remettre le PA, le PM lui passe avec aux alentours de 1%.
Bah c'est pareil car quand tu prend le PA et que tu le bourres avec des runes PM, le PA a de grandes chances de sauter.

Avec un vierge si tu le bourres PM au départ puis tu passes le PA, le PM à autant voir plus de chances de partir

Donc oui le Gelano le moins cher convient
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Bah c'est pareil car quand tu prend le PA et que tu le bourres avec des runes PM, le PA a de grandes chances de sauter.

Avec un vierge si tu le bourres PM au départ puis tu passes le PA, le PM à autant voir plus de chances de partir

Donc oui le Gelano le moins cher convient
Ce qu'il faut pas lire comme conneries... Et il fait ça dans ton les sujets, balancer de la merde.

Une fois que le PM est mis (1%, soit bourrinage de runes PM sur gelano (autant acheter un qui ne donne déjà rien, ça coûte moins cher qu'en gelano neuf, et au final, le résultat est le même, la possibilité de mise du PM en premier essai en moins), tu passes la GA PA.
FM exo sur item monojet, si le PA passe, il passe, si le PA EC, le PM saute pas, plus qu'à remettre une autre GA PA.
Citation :
Publié par BillySnipes
Ce qu'il faut pas lire comme conneries... Et il fait ça dans ton les sujets, balancer de la merde.