Alaredak ! Le journal à la sauce moutarde !

Répondre
Partager Rechercher
Rédacteur de la partie Preta-portée,les critiques sont bienvenues,je tacherais de perfectionner l'orthographe et les demandes sur une classe/mode de jeu/stuff particuliers sont acceptées par Mp =D
Pas grand chose à faire de vos considérations orthographiques, mais je tenais quand même à dire que vous pourriez ajouter un petit quelque chose pour naviguer entre les pages du genre "1e page / Page préc. / Page suiv. / Dernière page".
Voilà
Sinon c'est sympa comme journal, moi j'aime bien, reste à voir si vous serez assez motivés pour rédiger des articles chaque mois, ce que j'espère. Et j'ajouterai que ça manque un peu d'articles pour un mensuel. Bonne continuation et vive la moutarde !

Beck.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Petit message pour annoncer le changement d'adresse et la sortie prochaine de la nouvelle édition.

http://alaredak.free.fr

Le prochain numéro sortira autour du 10 martalo.

Si vous voyez des problèmes d'images, merci de le signaler par mp ou directement sur le forum sandwich.

Cordialement,
Alhugoo.
Ça va les chevilles ? J'ajouterai juste à l'auto-satisfaction de mon collègue que vos retours nous sont très bénéfiques et nous évitent de refaire deux fois la même erreur, donc n'hésitez pas !
En quoi ce serait choquant?
Citation :
Publié par tombdigger
Il n'y a que moi que ça choque que le nom du journal à l'envers donne Kaderala (Kader, Allah en non-phonétique) ?
Alaredak' ( à la rédac ) il n'y a rien de choquant même si c'était le cas, faut sortir des fois
Je reporte.
Oula oui autant pour moi. A force de voir des Eremat, des Gueulta et des NTMxxxx IG, je vois le mal partout. On a déjà eu le Kukuk's Clan alors bon, méfiance quoi.

Mea culpa.
Le mot "moutarde" me fait sourire
Ça me rappelle un message que j'avais mis sur le for-off à propos de la 2.0 ou j'avais écrit quelque chose du genre
"J'aurais aimé une nouvelle version de Dofus à la sauce moutarde mais AG nous la sert avec du ketchup"

En tout cas n'hésitez pas sur la moutarde dans votre journal
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je ne peux que vous le conseiller, une des rubriques en tout cas est absolument géniale (bien que les autres soient également très bonnes ).
Tu écris dedans? Merci de prévenir, j'allais le lire !

Citation :
Publié par tombdigger
Il n'y a que moi que ça choque que le nom du journal à l'envers donne Kaderala (Kader, Allah en non-phonétique) ?
Oui.
Citation :
J’ai eu l’idée de cet article, sans grands rapports avec DOFUS pour lutter contre la proéminence et la persistance de personnes qui écrivent, non pas en langage SMS, mais avec de terribles fautes qui les discréditent totalement quant à leur sérieux… Je l’a continuerai si je remarque qu’elle intéresse
Bah euh pas mieux :/
Citation :
Publié par kujafilth
Bah euh pas mieux :/
comment oses-tu juger sur une faute d'orthographe...? non mais sérieux quoi. Y'a des gens on dirait qu'ils ne pensent qu'à rabaisser, ne regardent que le mauvais....
fais-moi un article qu'on rigole cinq minutes.

oui le sujet a été abordé dans ce fil : les fautes d'orthographe ne sont pas acceptables dans un journal. mais franchement ce genre de commentaires sur une c'est très très petit.
Citation :
Publié par djinneo
pas moins de 6 fautes en 2 paragraphes.

ça part très mal
Dieu sait combien ces remarques sur l'orthographe ont su être dévastatrices.
Citation :
comment oses-tu juger sur une faute d'orthographe...? non mais sérieux quoi. Y'a des gens on dirait qu'ils ne pensent qu'à rabaisser, ne regardent que le mauvais....
fais-moi un article qu'on rigole cinq minutes.

oui le sujet a été abordé dans ce fil : les fautes d'orthographe ne sont pas acceptables dans un journal. mais franchement ce genre de commentaires sur une c'est très très petit.
Alors pour répondre à ce charmant petit troll, figure toi que des articles j'en écrit, et oui, je passe par plusieurs relectures de ma part, un correcteur orthographique et je fais lire l'article à plusieurs personnes afin de les éliminer un maximum, et bah au final il en reste pas trop, voir pas du tout. pourquoi? parce que je ponds pas le truc à la va vite.

Mais là n'est pas la question, si je cite ce passage c'est parce qu'il est dit que les fautes discréditent l'auteur, phrase ayant elle même une faute facilement rectifiable avec un minimum de minutie. ma réponse visait juste à rejoindre l'avis de beaucoup ici, c'est quand même dommage que vous n'appliquiez pas vos propres conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés