Petit ilot.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, titre très peux explicite, la preuve en image plutôt :

http://files.clancalendar.net/images/qx32cbxvscsu6kzjqaji.jpg

Alors je veux savoir comment allez sur cette ile, tout simplement pour pécher les poissons des environs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
8 PO max la canne lvl 100

D'ailleurs comment peux-t-on pêcher efficacement sans afficher la grille ?
C'est qu'un question d'habitude du moins au level 100 je ne me trompe jamais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cougnoux
Accessible uniquement dans le cadre d'une quête Brakmarienne je crois. Ou Bontarienne.
En effet accessible pour une quête Brâkmarienne.
Je crois que tout a été dit, on ne peut aller sur l'îlot qu'en exécutant une quête Brâkmarienne. Ceci dit, si quelqu'un trouve une canne à pêche assez grande pour pêcher sur toute une map, je suis preneur.
Y'a pu les cases de grilles sur les poissons sur la 2.0, je sais pas si je vais pouvoir continuer à pêcher, moi. i__i
*assistée de nature*

Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas, d'avoir viré les cases "pêche" sur la 2.0 ?

Pour le thread : Oui, c'est une quête Brâkmarienne, même si ça a déjà été dit avant moi.

Za.
C'est un fait déjà répété mainte et mainte fois, tout les ban de poissons présents sur les map ne sont pas accessible aux pécheurs.

C'est nul mais c'est comme ça.

EDIT : j'aime assez l'idée d'une canne à pêche à PO illimitée au lv 100
C'est une quête brâckmarienne tu ne peux y aller qu'une fois :O

Citation :
Publié par Squeezette
Je trouve juste énorme le chan. "Tu sais faire une candidature pour une guilde ?" "ué c easy" ... il doit pas trouver beaucoup de guilde.

Bah c'est moi qui lui dit "ué c easy" vu que je lui fait toutes ses candidatures, mais chut sa reste entre nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés