Dark-Fak

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 23:59 - Messages
Bonjour ou Bonsoir :) Je suis fan des secrets de dofus comme les maps cachées etc... (ils ont même enlevées quelques unes comme... Lire la suite
21 février 2010 à 01:43 - Discussion
Bonsoir! Voici un poste un peu inutile mais bon :maboule: Donc voilà, en entrainant mon Meuch, j'ai fais attention que des crab... Lire la suite
12 février 2010 à 11:34 - Messages
| Modéré par Accipiens. |... Lire la suite
Ah ok... je vais donc tester par moi même une fois cette bêbete bien montée... Elle n'est pas non + très rare je supposerai pou... Lire la suite
11 février 2010 à 22:38 - Discussion
Bonjour! Je monte en ce moment mon petit meuch... Ayant une préférence pour les crabes du golf sufokien, j'en profite pour tuer ... Lire la suite
9 février 2010 à 11:25 - Messages
BONJOUR! :)Hier, j'ai reçu un Meuch par abonnement, c'est alors que je me suis décidé de le mettre + 10! J'ai donc commencé mon... Lire la suite
Thaaaaaaaaaaaaaank Youuu :DBizarre toujours 20 moumoules et pas de +1!... Lire la suite
9 février 2010 à 01:46 - Messages
9 février 2010 à 01:07 - Discussion
Bonjour! Tout est dans le titre=> Les paliers du meuch :) Donc si vous pouvez me préciser tous les paliers des monstres à tuer... Lire la suite
7 février 2010 à 12:50 - Messages
C'est une quête brâckmarienne tu ne peux y aller qu'une fois :OBah c'est moi qui lui dit "ué c easy" vu que je lui fait toutes ... Lire la suite
30 janvier 2010 à 02:31 - Discussion
Bonjour, je sais que c'est pas trop le bon endroit pour poster, mais je demande quand même une estimation de Pichte le Brioché :... Lire la suite
20 janvier 2010 à 15:01 - Discussion
Bonjour! Voilà tout, sujet court, je me demandais comment l'on pouvais Rendre le bouclier d'entrainement (celui qu'on obtient l... Lire la suite

Jeux

    Dark-Fak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-Fak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-Fak n'a publié aucune critique de jeu.