[5-02-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
lol j'avais oublié les déboires des rk, c'était génial les discussion houleuses et le climat de suspicion sur jol

Citation :
[20-09-2004] La Lance de Lugh de retour à Dun Lamfhota

Une prise suspecte de la relique force hibernienne a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Suite à l'étude des logs du serveur, nous avons retrouvé le coupable et avons pu identifier la façon dont il a procédé pour subtiliser la Lance de Lugh au profit d'Albion. Par conséquent nous venons de la restituer au royaume d'Hibernia sans omettre de sanctionner le coupable comme il se doit.
ptdr

Et Parfois inférieur ça copuler contre nature,
et ça origine races dégénérées : ça noreille pointues,
...
ça plus bien surveiller inférieur et dégénérés.
ça perdre petit à petit contrôle de tout ça.
ça mauvaise chose ça sur.

Kobolds ça devoir prendre chose en patte,
Kobolds ça devoir former tribu encore,
Kobolds ça doivent remettre inférieurs à place de ça
Kobold ça doit exterminer trop nombreux dégénérés.

Kobols ça doivent faire tout ça

Comme ça, venir Second Age d'Or Kobold !

Pti traduc pour ceux qui ont du mal


Et pour pas flood, j'vais dire que Goa faisait des bonnes anims etc


ps : Le(s) gars(s) qui a jouer les drake sur Agra pendant la dernière anim à du bien s'marrer lol...
J'espère qu'il a ri quand j'ai essayer d'le soloter
Citation :
Publié par Thorak
ptdr

Et Parfois inférieur ça copuler contre nature,
et ça origine races dégénérées : ça noreille pointues,
...
ça plus bien surveiller inférieur et dégénérés.
ça perdre petit à petit contrôle de tout ça.
ça mauvaise chose ça sur.

Kobolds ça devoir prendre chose en patte,
Kobolds ça devoir former tribu encore,
Kobolds ça doivent remettre inférieurs à place de ça
Kobold ça doit exterminer trop nombreux dégénérés.

Kobols ça doivent faire tout ça

Comme ça, venir Second Age d'Or Kobold !

Pti traduc pour ceux qui ont du mal


Et pour pas flood, j'vais dire que Goa faisait des bonnes anims etc


ps : Le(s) gars(s) qui a jouer les drake sur Agra pendant la dernière anim à du bien s'marrer lol...
J'espère qu'il a ri quand j'ai essayer d'le soloter
si tu pouvais te désthorakoder aussi ça nous aiderait?
Je suis sur le deuxième screen, le deuxième en partant de la gauche avec sa capuche de mise ... En fait je suis connu

Héhé en fait ce screen a été pris a coté de Tir Na Mbeo sur la péninsule en contre bas du village, on était très peu mais le spéctacle était de toute beauté

Je me souviendrais toujours des fetes de Beltaine du 1 er mai. Y'avait beaucoup de monde et c'était vraiment magnifique. Ils s'étaient donné beaucoup de mal pour nous. Ca me fait de la peine pour certains de leur équipe qui a vu naître ce jeu et sont resté toutes ces années avec nous, ils ont vécu les mêmes moments, les mêmes sensations de découverte et d'admiration devant tant de beauté, nan franchement... Ce jeu est le meilleur ... de tout ce qui a pu sortir en 8 ans, même WoW ne lui arrive pas la cheville.
Ayant participé à la campagne Siabra avec un reroll ami des Siabras, je dois avouer que cela fait partie de mes meilleurs souvenirs sur ce jeu.
Seul regret, ne pas avoir pu me connecter pour aider Drydher dans ses tentatives d'assister notre Reine Cliodna

J'ai même eu droit à un coup de pouce divin lors d'une mort à cause de mon faible niveau, afin de pouvoir continuer l'anim

La campagne Geersha fut également un très bon souvenir, ainsi que la visite du Glacier Tuscaran côté Hib (le Maître a été sacrément costaud pour survivre aussi longtemps à une horde d'animistes pré nerf )

C'est triste pour la langue Kobold et pour l'Azcaz (dont j'ai perdu mon lexique )
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ils ont rien dit mais c'est quasiment sûr que ça sera sur un serv à part étant donné qu'Ywain est full tous les soirs déjà maintenant
Les joueurs EU sont déjà sur les serveurs US & déjà sur ywain (au quartz ou 50)...
Donc pas de raison qu'ils nous mettent pas sur ywain :x


Sinon encore une gazette qui fait pas avancer le schmilblik
Citation :
Publié par Criti
Les joueurs EU sont déjà sur les serveurs US & déjà sur ywain (au quartz ou 50)...
Donc pas de raison qu'ils nous mettent pas sur ywain :x


Sinon encore une gazette qui fait pas avancer le schmilblik

Ywain étant déjà archi bondé et souffre parfois de crach, il y a peu de chance qu'on soit directement lié avec ce serveur, la tournure de la phrase en tout cas laisse à penser qu'on aura notre propre serveur.

Après rien ne dit que ce sera définitif et qu'on est pas la possibilité de transfert nos perso vers Ywain, que ce soit plus simple pour eux techniquement de le faire comme ça, voir que c'est juste une phase de transition pour voir le nombre de compte Euro qui vont être re up.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Tu les mets où tous ceux qui sont restés sur EU/qui comptent revenir avec les transferts? ;')
On va se retrouver à 600, pendant qu'ywain va tourner à 3000joueurs ? Je que cela va ramener plus de monde... (c'est en anglais, je comprend pas ! )
Ils ont fait une news récemment, indiquant qu'ils allaient augmenter la capacité du serveur. Avec le décalage horaire, on se serrant bien ça devrait passer
Après ils peuvent très bien créer un nouveau serveur, et mettre la possibilitée de transférer son perso ? Enfin bon, la date approche... on verra bien ^^
Citation :
Publié par Squadz
On va se retrouver à 600, pendant qu'ywain va tourner à 3000joueurs ? Je que cela va ramener plus de monde... (c'est en anglais, je comprend pas ! )
Ils ont fait une news récemment, indiquant qu'ils allaient augmenter la capacité du serveur. Avec le décalage horaire, on se serrant bien ça devrait passer
Après ils peuvent très bien créer un nouveau serveur, et mettre la possibilitée de transférer son perso ? Enfin bon, la date approche... on verra bien ^^
Ca ne passe déjà que difficilement aux heures de pointes européennes, j'vois pas comment on pourrait rentrer les quelques centaines de joueurs français et allemands restant sur les serveur EU, sans compter les hypothétiques retours.

Si effectivement ils ouvrent de nouveaux serveurs pour les européens, moi ca me va. Ça peut être tout à fait jouable. Au pire ils clustent avec ywain dans les mois suivants.
Citation :
Publié par Ataya
Ca ne passe déjà que difficilement aux heures de pointes européennes, j'vois pas comment on pourrait rentrer les quelques centaines de joueurs français et allemands restant sur les serveur EU, sans compter les hypothétiques retours.
Il y aura sûrement des départs

S'ils nous laissent sur un autre serveur, je ne lui donnerais pas une grande durée de vie... on se sera très vite clust.

Bizarrement tout le monde parle de file d'attente... Je n'ai jamais eu ce problème sur ywain.

Après nous avons aucune source fiable, se n'est que des suppositions. On aura très vite notre réponse
Citation :
Publié par Squadz
Bizarrement tout le monde parle de file d'attente... Je n'ai jamais eu ce problème sur ywain.

Moi je n'y ai joué que 2 semaines à la fin décembre et j'ai eu plusieurs fois des difficultés à me connecter car le serveur était plein. Cela doit venir de l'heure à laquelle on se co.


Sinon se retrouver sur un serveur de transition pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois ne me pose absolument pas un problème. Même si on ne tourne qu'à 500, ce qui compte c'est l'avenir sachant que plus tard on retrouvera un serveur bondé.
Avec Daoc Europe le problème est qu'il n'y avait plus d'avenir justement donc dur de s'investir. Là on pourra se rééquiper + tranquillement, monter des rerolls pour la suite, se faire du RvR pour pas perdre la main en attendant le grand bain...

Citation :
Publié par Squadz
Bizarrement tout le monde parle de file d'attente... Je n'ai jamais eu ce problème sur ywain.
Quand on se co a 8h pour se déco a minuit (heures française) c'est sur qu''il n'y a pas de problèmes de file d'attente Mais tente de te co un dimanche soir vers les 21h30
Faut faire un forcing, dès qu'ils auront importé nos perso, rendre ce nouveau clust dépourvu de joueur, comme ça ils seront dans l'obligation de nous mettre sur ywain

Citation :
Mythic will launch its servers on 17 February using the saved data from the 15th
:O


Edit:
En plus les EU ont pas les mêmes heures de connection, ça sera juste limite entre minuit & une heure du mat, mais après.. :<
Citation :
Publié par Arkanis
Quand on se co a 8h pour se déco a minuit (heures française) c'est sur qu''il n'y a pas de problèmes de file d'attente Mais tente de te co un dimanche soir vers les 21h30
Non je me connectais vers 20h, 21h... jusqu'à heu... 5h du mat' Après je devais avoir beaucoup de chance... Je vais peut être jouer à euromillion

Enfin bon, jouant sur les 2 serveurs... Je suis impatient de voir se que cela va donner les 1er combats entre européen et américain, risque d'être épique ! Surtout dans le canal général

Sinon pour revenir au sujet... c'est vrai qu'elles étaient pas mal leurs animations... ^^
Le seul jour ou j'ai du mal a me log c'est le dimanche car les amerlock try de se log l'aprem tt les autres soirs je n'ai eu aucun probleme pr me log en 2 mois.
Donc moi jsuis completement de l'avis de criti suffit d'augmenter 1 peu le serveur et ca devrait passer tranquil
Ils vont pas prendre le risque de mettre les EU sur un serveurs à part pour la simple et bonne raison que si des européens continuent de jouer aux US c'est pour avoir plus de monde sur le serveur.

D'autre part, l'avantage d'un Clust c'est d'avoir une architecture élastique, donc ils vont juste faire un Ywain 11 ou quelque chose du style pour accueillir les Européens et ca ne changera quasiment rien. La seule difficulté étant le Housing, qui n'en sera pas une puisqu'ils vont à mon avis pas le transférer tel quel, pourquoi se faire chier?

Au niveau de la population encore une fois, aucun problème puisqu'on est pas du tout sur le même fuseau horaires donc on risque pas de trop surcharger le prime time Américain.

Le fait est que si on a pas droit à un transfert gratuit de tous nos persos sur un compte US existant, toute cette histoire ne servira à rien pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés